Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma proprio ma encore harceler
L
24 novembre 2017 13:45
Bonjour à tous
J'ai déjà poster mon sujet sur la proprio.
La semaine jai envoyer un recommandé a lagence pour les volet toujour pas reparer et les mesures et Aujourd'hui on tape à ma porte c'est la proprio elle me dit c'est pour les mesures de la maison elle était avec l'expert et sa soeur ,j'ai ouvert la porte le monsieur commence à mesurer et elle elle es rentrer un pied devant ma porte et elle commence à dire je vais reprendre la gestion je vais m'occuper vous aller voir etc...j'ai fait la sourde et le monsieur a mesurer la salle de bain je lui demander les mesures et elle est rentrer me dire tu va voir me menacer me dire je vais te sortir je vais reprendre la gestion . Je voulais pas la pousser car elle boîte mais elle m'agresse chez moi et sa soeur est venu et sa fille et je lui ai dit je suis chez moi tu m'héberge pas gratuit alors sortez la de chez moi mon mari a intervenu leur a Di c'est bon vous allez trop loin et on a fermer la porte sans cri sans rien mais elle c'est comme une folle .j'en ai marre
D
24 novembre 2017 13:48
Tu déposes une plainte pour violation de domicile et menace sur ta personne.
L
24 novembre 2017 13:51
Salam

Essaie de trouver un autre appartement ou fais une demande de logement social.

Bon courage.
L
24 novembre 2017 13:53
Elle a le droit de reprendre la gestion à l'agence? et me faire sortir malgré que j'ai un bail de 3ans ? Pourtant je lui fait rien c'est Just par rapport au volet.
24 novembre 2017 13:53
Mdddr c'est une folle ta proprio ptdr

Moi je l'aurais bien envoyer bouler , non mais Oh elle t'héberge pas gratuit tu le dis toi même Ill
2
24 novembre 2017 13:54
ben demenage

ou fait la sourde oreille n ouvre plus
L
24 novembre 2017 13:59
Et en plus c'est pas une personne de l'agence qui est venu avec l'expert mais elle! Moi j'ai louer à l'agence!
L
24 novembre 2017 14:02
Ils mon pas donner les mesures ils ont le droit ou pas? Ils mon dit par lettre il me l'envoie et je sais pas si il vont mentir ou pas ?
L
24 novembre 2017 14:05
Selem aleycom à l'époque j'avais la même proprio.. est ce qu'il y a une association "adil"vers chez toi ils te diront quoi faire ils sont là pour conseiller les locataires et ils t'aident dans les démarches.non ta un contrat elle ne peux rien faire ...et surtout pas dans la période hivernal...
Elle te menace dans le vent.taurais du la filmé et montrer sa a l'agence et porter plainte par la suite.
Citation
Lilas lilas a écrit:
Elle a le droit de reprendre la gestion à l'agence? et me faire sortir malgré que j'ai un bail de 3ans ? Pourtant je lui fait rien c'est Just par rapport au volet.
L
24 novembre 2017 14:11
C'est adil qui mon ecris la lettre par rapport au volet 3mois et pas réparer c'est pour sa j'ai envoyer la lettre et pour la proprio et sa famille c'est que c'est moi qui a tort pourtant je fais rien et je paye le loyer toi les mois .
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom à l'époque j'avais la même proprio.. est ce qu'il y a une association "adil"vers chez toi ils te diront quoi faire ils sont là pour conseiller les locataires et ils t'aident dans les démarches.non ta un contrat elle ne peux rien faire ...et surtout pas dans la période hivernal...
Elle te menace dans le vent.taurais du la filmé et montrer sa a l'agence et porter plainte par la suite.
L
24 novembre 2017 14:17
Et ils t'ont dit quoi adil?
Tkt pas c est pas à toi de payer normalement...
Allah o a3lem
Mais elle n'a pas le droit de te harceler
Citation
Lilas lilas a écrit:
C'est adil qui mon ecris la lettre par rapport au volet 3mois et pas réparer c'est pour sa j'ai envoyer la lettre et pour la proprio et sa famille c'est que c'est moi qui a tort pourtant je fais rien et je paye le loyer toi les mois .
L
24 novembre 2017 14:30
Adil ils mon dit c'est à l'agence de réparer le volet c'est pour sa ils mon fait une lettre que j'ai envoyer à l'agence , et pourquoi c'est la proprio qui est venu avec l'expert pourquoi c'est pas une personne de l'agence?
L
24 novembre 2017 14:31
Je ne sais pas du tout.
L
24 novembre 2017 14:31
Est ce que je peux porter plainte contre l'agence qu'il s'occupe de rien ?
L
24 novembre 2017 14:32
J'en sais pas plus que toi.c est pour sa vaut mieux rappelé l'association et en parler avec eux de tes droits.
Citation
Lilas lilas a écrit:
Est ce que je peux porter plainte contre l'agence qu'il s'occupe de rien ?
L
24 novembre 2017 14:37
J'aimerai que si il ya quelqu'un sur ce forum qui connaît un petit puisse m'en parler car je suis à bout.
D
24 novembre 2017 15:33
Pour la gestion à l'agence, tout dépend de l'accord entre eux, mais ça ne te regarde pas vraiment.
Pour les trois ans de bails, elle ne peut rien faire sinon passer devant un juge avec des raisons valables.
Un contrat a force de loi et la résolution d'un contrat à durée déterminée terminée est plus compliquée que pour un contrat à durée indéterminée.
Citation
Lilas lilas a écrit:
Elle a le droit de reprendre la gestion à l'agence? et me faire sortir malgré que j'ai un bail de 3ans ? Pourtant je lui fait rien c'est Just par rapport au volet.
L
24 novembre 2017 15:47
Merci beaucoup
Et pour l'agence je fais quoi? Car adil mone dit des que lagence reçois la lettre ils te convoque mais l'agence ne m'a pas apeler ni convoqué c'est Just la proprio avec l'expert sont venu en inproviste taper personne ne m'a rien dit j'étais surprise .je peux en parler à l'agence ?
Citation
Don Mo a écrit:
Pour la gestion à l'agence, tout dépend de l'accord entre eux, mais ça ne te regarde pas vraiment.
Pour les trois ans de bails, elle ne peut rien faire sinon passer devant un juge avec des raisons valables.
Un contrat a force de loi et la résolution d'un contrat à durée déterminée terminée est plus compliquée que pour un contrat à durée indéterminée.
D
24 novembre 2017 15:51
Oui tu peux en parler.
Alors, l'expert c'est normal qu'ils viennent bien qu'il y ait souvent un avis de passage. Sauf que là, c'était sur demande.
La propriétaire, je peux comprendre, c'est elle qui fera les travaux, mais elle ne devait rentrer que par autorisation de ta part.
On va dire que les choses ont été mal faites, elle a fait un abus de droit d'une certaine manière.
Citation
Lilas lilas a écrit:
Merci beaucoup
Et pour l'agence je fais quoi? Car adil mone dit des que lagence reçois la lettre ils te convoque mais l'agence ne m'a pas apeler ni convoqué c'est Just la proprio avec l'expert sont venu en inproviste taper personne ne m'a rien dit j'étais surprise .je peux en parler à l'agence ?
L
24 novembre 2017 15:56
Quand ils sont venu c'est pour les mesures pour mesurer la maison car c'est plu petit que sur le bail et pas pour les volet les volet m'en a pas parlé de sa pourtant sa fait 3 mois et les soeur mon Di parce que j'ai envoyer la lettre à l'agence, pour eux je dois rien faire et eux font ce qu'il veulent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook