Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Propriété Dar Nouar : Salle de fête Casablanca
d
2 octobre 2010 17:18
Bonjour à tous,

Je consulte très souvent ce forum, j'essaie de venir en aide quand je peux..Pour toute celles qui sont la recherche d'une salle de fête sur Casablanca, je vous propose la propriété Dar Nouar avec un style unique :
Cette demeure est située à 15 minutes de Casablanca sur la route d''El Jadida ( Moulay Thami) et à 6 km des plages de Dar Bouazza, avec un jardin de plus de 7000 m², des bancs, balançoires, et tentes sont mise à disposition avec la salle.

A votre disposition !!
l
7 octobre 2010 22:51
le prix svp et merci
d
10 octobre 2010 23:18
Entre 13000 et 15000 dirhams
c
21 décembre 2010 21:29
bonjour, je cherche une salle pour mon mariage à casablanca qui aurra lieu cette été inchaallah. donc si ta des photo de salle ça serai bien stp. des salle pouvant acueillir juskà 300 personne. merci par avance
S
28 juillet 2012 14:33
bonjour,


je suis intéressé par par la villa est il possible d' avoir des photos.


merci pour ta réponse.
s
29 juillet 2012 01:44
Salam, doudette je serai très intéressée par la salle dar nouar pourrais tu nous donner les coordonnées car je ne trouve rien sur internet... Merciii
d
29 juillet 2012 03:55
Cc les Yabies,

@Sarouh je t'ai envoyé les photos et mon numero par MP, @Sarah je t'ai envoyé mon numéro par MP

Je vous le redonne au cas ou winking smiley 06 41 70 01 51

N'hésitez pas à m'appeler pr tte info et visite

A votre dispo smiling smiley
d
6 août 2012 03:06
Les yabies j'ai les photos de la salle Dar Nouar à ma disposition pour tte celles qui sont intéressées envoyez moi des MP.

J'ai également à ma disposition mon traiteur avec un prix tres raisonnable et aussi pour la décoration de la salle également.

N'hésitez pas à me contacter !!

Bon courageeeee les Yabies smiling smiley
d
31 août 2012 00:39
Les filles,

De nouvelles photos de la salle Dar Nouar !!
d
29 septembre 2015 11:56

bonjour doudette c possible d avoir les photos de la salle Dar Nouar ainsi que leur numero de telephone et si vous avez une idée du prix de la salle mercii thumbs up

Citation
doudette a écrit:
Les yabies j'ai les photos de la salle Dar Nouar à ma disposition pour tte celles qui sont intéressées envoyez moi des MP.

J'ai également à ma disposition mon traiteur avec un prix tres raisonnable et aussi pour la décoration de la salle également.

N'hésitez pas à me contacter !!

Bon courageeeee les Yabies smiling smiley
S
15 janvier 2016 21:03
Bonjour
J'aimerais avoir des photos et pljs d'info sur la salle et sur les préstataire que vous connaisser merci d'avance
m
15 janvier 2016 22:16
bonsoir je suis nouvelle parmi vous smiling smiley sinon je cherche des salles de fetes sur rabat ou bien salé à petit budget mercii smiling smiley smiling smiley
s
16 janvier 2016 13:51
bonjour,
avez-vous des photo de la salle svp merci
s
16 janvier 2016 14:36
bonjour, avez-vous des photos merci
s
13 février 2016 23:52
bonjour,

peux tu me donner les photos de dar nouar stp? mercii smiling smiley
k
14 février 2016 14:33
Salam winking smiley Je suis intéressée pour avoir plus d'informations sur cette propriété, son prix, ses photos: Et peux-tu me parler de ton traiteur également ou autres prestataires à Casa, je suis perdue... Merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook