Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Propriétaire qui veux changer chauffe eau gaz en électrique
M
16 septembre 2021 20:49
Salam a tous

Je souhaite un renseignement svp mon chauffe eau a gaz est en panne donc je contact la société qui fait l’entretien ils ont fait un devis pour le replacement et pour les pièces. Et l’agence me répond aujourd’hui que le propriétaire souhaite installer un chauffe eau électrique plat de 70L.
Et c’est sois ca sois je reste sans eau chaude.

Ma question c’est est-ce qu’il a le droit de me faire passer du gaz a l’électrique ? Sachant nous somme deux adultes plus un enfant je vais sûrement avoir un surcoût dans ma facture.

Merci d’avance
a
16 septembre 2021 20:54
salam

je trouvais que je payais moins cher lorsque j étais tout électrique plutôt que gaz
r
16 septembre 2021 20:54
je t'invite à lire ceci
[edito.seloger.com] e-par-un-chauffage-electrique-article-2452.html

Citation
Maghribii91 a écrit:
Salam a tous

Je souhaite un renseignement svp mon chauffe eau a gaz est en panne donc je contact la société qui fait l’entretien ils ont fait un devis pour le replacement et pour les pièces. Et l’agence me répond aujourd’hui que le propriétaire souhaite installer un chauffe eau électrique plat de 70L.
Et c’est sois ca sois je reste sans eau chaude.

Ma question c’est est-ce qu’il a le droit de me faire passer du gaz a l’électrique ? Sachant nous somme deux adultes plus un enfant je vais sûrement avoir un surcoût dans ma facture.

Merci d’avance
6
16 septembre 2021 20:56
Salam

Le propriétaire à le droit tant qu’il te garantit un confort au moins égal voir supérieur à ce qu’il remplace.

Maintenant les chauffes eau électrique sont plus performants et économes que ceux des années 2000.
Notamment grâce aux revêtements de plus en plus qualitatifs et isothermes.

Ton chauffage est à quoi?
Vol de nuit
a
16 septembre 2021 20:58
par contre, 70 l c est vraiment peu
m
16 septembre 2021 21:04
70L c'est vrai que c'est peu. Maintenant il y a des chauffes eaux électrique qui sont capables de produire de l'eau chaude instantanément.
Pour l'instant c'est la merde avec le gaz. Il a pris 30 % en une semaine et annonce une catastrophe imminente sur l'augmentation de son prix.
Peut être pour ça qu'il mise sur l'électrique?
16 septembre 2021 21:05
70l pour 2,5 personnes c'est peu. Minima 100l sauf si vous faites des douche express ou un bain pas tous le même jour
colour like.no.other
M
16 septembre 2021 21:05
Mon chauffage est électrique j’ai juste l’eau et gaziniere qui sont au gaz le reste électrique..
Citation
Petit Beurre a écrit:
Salam

Le propriétaire à le droit tant qu’il te garantit un confort au moins égal voir supérieur à ce qu’il remplace.

Maintenant les chauffes eau électrique sont plus performants et économes que ceux des années 2000.
Notamment grâce aux revêtements de plus en plus qualitatifs et isothermes.

Ton chauffage est à quoi?
M
16 septembre 2021 21:09
Il me dit page non trouvé smiling smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
je t'invite à lire ceci
[edito.seloger.com] e-par-un-chauffage-electrique-article-2452.html
M
16 septembre 2021 21:10
C’est ce que je me dit 70L c’est peu de plus souvent j’ai les parents qui passent le week-end avec nous…
Citation
le bruit et l'odeur a écrit:
70l pour 2,5 personnes c'est peu. Minima 100l sauf si vous faites des douche express ou un bain pas tous le même jour
16 septembre 2021 22:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Trouvé. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Maghribii91 a écrit:
Il me dit page non trouvé smiling smiley
r
16 septembre 2021 22:48
je sais pas pq ça n'a pas marché chez moi sad smiley

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Trouvé. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 septembre 2021 23:02
Le forum interprête mal certains enchaînements de caractères dans les URL. Quand cela arrive, il vaut mieux raccourcir l'URL à l'aide d'un site de raccourci comme Bitly. Détails ici.
Citation
re.Vooriden a écrit:
je sais pas pq ça n'a pas marché chez moi sad smiley
M
16 septembre 2021 23:25
Wa alyekom asslam warhamto lah

Merci pour ta réponse thumbs up
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Trouvé. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook