Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon propriétaire est menacé de saisie !
s
4 octobre 2008 18:24
salam et bonjour à tous,

Voilà, mon propriétaire bailleur vient de recevoir une menace de saisie immobilière à cause d'anciennes dettes...

Je suis la seule locataire à le savoir pour le moment ( oui, on me fait confiance moi spinning smiley sticking its tongue out ) et ma question est : qu'est-ce qu'on va devenir NOUS les locataires ? Sachant que sel&poivre a toujours payé ses loyers à temps et respecté la tranquillité des autres etc Ill

Merci de répondre à mes inquiétudes s'il vous plaît
n
4 octobre 2008 18:28
Salam,

C'est pas ton probleme les soucis de ton proprio...ton bail restera valable avec le nouveau proprio(que ce soit une banque où un adminisrateur) les locataires sont protegés
d
4 octobre 2008 18:57
D une part faut tenir compte de ton bail avec ton propriétaire actuel, il est de trois ans et plus voir contrat de location .
Sinon le nouveau propriétaire n a pas le droit de te mettre dehors comme ça , sauf s il veut vendre ,il te donne un délais pour trouver autre chose , voir t aider a trouver s il est passé par une agence immobilière .
s
5 octobre 2008 11:04
salam,

Merci nabilux et dalida Welcome

En fait, mon père vient de m'expliquer la même chose que vous en me disant que le nouveau propriétaire à le choix entre nous garder ou nous trouver d' autres logements dans les mêmes conditions Zen

Encore merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook