Citation
Dystopia23 a écrit:
Il n'y a pas à dire, la justice française, c'est quelque chose.
Sinon, Palmade mettra-il un jour un pied en prison ?
Citation
Gaby77 a écrit:
Ça peut paraître injuste mais force revient à la loi.
En effet la loi est faite pour être respectée et appliquée.... Ça s'appelle l État de droit.
En afrique, cet squatteur serait lynché ou expulsé par un simple policier du commissariat de quartier.
Citation
salahoudin23 a écrit:
quant à moi, j'ai bloqué sur le Figaro...
Citation
salahoudin23 a écrit:
Citation
salahoudin23 a écrit:
Citation
Any52 a écrit:
Ils devaient attendre la date donnée par le jugement... C'est ça la justice en france...![]()
Au Maroc ils n'y aurait pas eu tous ces problèmes...
Citation
Dystopia23 a écrit:
C'est clair, quand je vois le taxi multiple violeur condamné à porté un bracelet électronique, le juge pédophile qui a voulu vendre sa fille de 13 ans qui a pris du sursis, le tueur de Sihem qui était dehors malgré qu'il était poursuivi pour enlèvement et qui avait fait la moitié de sa peine quand il a été condamné à un autre crime (crime pas délit), et le mieux le terroriste (ou tireur ou déséquilibré faut faire avec les tendances de BFM) qui a pu aller assassiner les Kurdes alors même qu'il était poursuivi pour des faits graves notamment avoir attaqué un camp de migrants à la machette.
Ou mieux, le type qui après une ronde avec ses amis a retrouvé le type qui s'est introduit chez lui pour agresser sexuellement sa petite fille et qui s'est pris une condamnation avec son ami tandis alors que le type qui a agressé sa fille, pas de son, pas d'image et aucun procès.
J'avoue que je tremble face à la rigueur et la sévérité de la justice française. Olalala, comme ça fait peur !
![]()
Sinon, en principe, le squat est un délit. Mais là, pas d'état de droit. Tu verras jamais un squatteur condamné.