Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Propreté chez ma Femme
A
14 juillet 2021 11:51
Salam aleykoum les frères

Que feriez-vous si votre femme à un problème avec l'hygiène ?

J'ai découvert ça quand j'me suis marié avec ya 1ans , j'la voyé sortir des toilettes sans se laver les mains , elle se brosser pas les dents le soir mais fesait juste un bain de bouche est estimé sa suffisant

J'ai esseyer d'la corrigé mais ses vieux démons reviennent, pas le lavage des mains avant de faire à manger, brossage de dents en 15secondes et j'en passe ...

Comment reagirez vous?

Baarak allahoufik oum
O
14 juillet 2021 11:55
Salam aleykoum, le manque d'hygiène est ce qu'il y a de plus rédhibitoire selon moi. Je sais pas comment tu fais pour accepter ça.
14 juillet 2021 11:56
tu peux pas la corriger
elle est habitué
sortir des toilette sans laver les main
comment elle te touche apres
Citation
Marokino7777 a écrit:
Salam aleykoum les frères

Que feriez-vous si votre femme à un problème avec l'hygiène ?

J'ai découvert ça quand j'me suis marié avec ya 1ans , j'la voyé sortir des toilettes sans se laver les mains , elle se brosser pas les dents le soir mais fesait juste un bain de bouche est estimé sa suffisant

J'ai esseyer d'la corrigé mais ses vieux démons reviennent, pas le lavage des mains avant de faire à manger, brossage de dents en 15secondes et j'en passe ...

Comment reagirez vous?

Baarak allahoufik oum
14 juillet 2021 11:57
Il faut lui dire les choses très honnêtement.
14 juillet 2021 11:57
A3oudou billah
C'est pas évident
14 juillet 2021 12:01
Sortir des toilettes sans se laver les mains ... Oh

Ne pas se brosser les dents ?

Au delà de l'hygiène, c'est sa santé qu'elle met en danger comme ça. Faut vraiment que tu fasses quelque chose. Essaye de lui faire prendre conscience de ce qu'elle fait.
14 juillet 2021 12:01
Salam

J'espère que ce n'est pas un fake.

Quand elle a ses règles, elles se lavent pas non plus. ??
T
14 juillet 2021 12:04
Salam,

Le manque d hygiene rien de pire surtout dans notre religion.
Il faut en parler avec elle, je trouve pas ça normal de venir déballer l intimité de sa femme pour avoir un avis là-dessus.
Il faut lui expliquer l importance de ça.
Citation
Marokino7777 a écrit:
Salam aleykoum les frères

Que feriez-vous si votre femme à un problème avec l'hygiène ?

J'ai découvert ça quand j'me suis marié avec ya 1ans , j'la voyé sortir des toilettes sans se laver les mains , elle se brosser pas les dents le soir mais fesait juste un bain de bouche est estimé sa suffisant

J'ai esseyer d'la corrigé mais ses vieux démons reviennent, pas le lavage des mains avant de faire à manger, brossage de dents en 15secondes et j'en passe ...

Comment reagirez vous?

Baarak allahoufik oum
A
14 juillet 2021 12:07
WAS
Sois patient avec elle et ne baisse pas les bras , co.tinue de lui parler elle finira par changer , le mariage est complexe , on ne sait pas tout de la personne qu'on épouse donc on doit se préparer à de petites surprises
A
14 juillet 2021 12:08
Aleykoum Salam


Mon Dieu c'est pas possible......

Elle ne te touche pas tant qu'elle n'est pas propre point. Sois ferme !

Et puis ta femme elle ne prie pas? Les ablutions tiennent la personne propre.

L'hygiène corporelle est quand même une chose fondamentale et ce que tu nous dis me laisse vraiment sans voix. Ill

C’est difficile de refaire l’éducation de quelqu’un. Que Dieu te vienne en aide.
.
S
14 juillet 2021 12:08
Salam

Je ne pourrais pas supporter SOS
A
14 juillet 2021 12:13
Perso je peux patienter sur beaucoup de choses mais pas sur le manque d’hygiène. Il doit être ferme avec sa femme s’il veut du changement.


Le brossage des dents et le lavage des mains après le passage aux toilettes et avant de faire à manger c’est la base. On apprend ça aux enfants alors qu’ils sont encore bébés.
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
WAS
Sois patient avec elle et ne baisse pas les bras , co.tinue de lui parler elle finira par changer , le mariage est complexe , on ne sait pas tout de la personne qu'on épouse donc on doit se préparer à de petites surprises
.
14 juillet 2021 12:17
Ben déjà si t'avais épousé une femme qui fait sa prière t'aurais pas le problème lié aux toilettes..

Sinon dans l'ensemble tu peux rien y faire. L'hygiène est un fondamental et si c'est pas la priorité d'une personne tu peux pas la changer.

T'avais les yeux où avant pour ne pas le voir ?
A
14 juillet 2021 12:21
Je comprends et tu as raison , pour une adulte c'est peu croyable mais elle reste se femme , on est souvent plus tolérants envers ceux qu'on aime le plus .
Citation
FranFine a écrit:
Perso je peux patienter sur beaucoup de choses mais pas sur le manque d’hygiène. Il doit être ferme avec sa femme s’il veut du changement.


Le brossage des dents et le lavage des mains après le passage aux toilettes et avant de faire à manger c’est la base. On apprend ça aux enfants alors qu’ils sont encore bébés.
14 juillet 2021 12:24
Salam posteur,

Depuis un an tu supportes...quelle patience...et tu arrives à vivre normalement dans l intimité ?

Faut essayer de savoir d'où ça vient...dépression,mal être...

Courage...
A
14 juillet 2021 12:38
Chacun son degré de tolérance grinning smiley
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Je comprends et tu as raison , pour une adulte c'est peu croyable mais elle reste se femme , on est souvent plus tolérants envers ceux qu'on aime le plus .
.
A
14 juillet 2021 12:43
Parfaitement d'accord avec toi , en tout moi j'aimerai pas du tout vivre la même chose et devoir tester mon degré de tolérance dans telle situation , c'est compliqué.
Citation
FranFine a écrit:
Chacun son degré de tolérance grinning smiley
A
14 juillet 2021 12:49
Lol je n'ai pas d'autres choix, parfois elle fait des efforts quand j'lui fait une remarque mais le naturel revient vite au galop , j'patiente car moi aussi j'ai des défauts et elle a d'autres qualités Al hamdoulilah
A
14 juillet 2021 12:51
J'ai pas le choix que de patienter en essayant de la corrigé, moi aussi j'ai du mal à patienter mais il faut car j'me dit elle a d'autres qualités
C
14 juillet 2021 12:52
Wa aleykoum as Salam,

Mets la devant le fait accompli.

C'est peut être pas bien ce que je vais te conseiller, essayes de faire des choses qu'elle n'aime pas, histoire qu'elle te fasse une remarque comme ça tu pourras enchaîner sur les points que tu lui reproches.

Bien sûr, dans le calme, je te dis pas de lui crier dessus.

Il faut qu'elle en prenne conscience ...

Courage.
Citation
Marokino7777 a écrit:
Salam aleykoum les frères

Que feriez-vous si votre femme à un problème avec l'hygiène ?

J'ai découvert ça quand j'me suis marié avec ya 1ans , j'la voyé sortir des toilettes sans se laver les mains , elle se brosser pas les dents le soir mais fesait juste un bain de bouche est estimé sa suffisant

J'ai esseyer d'la corrigé mais ses vieux démons reviennent, pas le lavage des mains avant de faire à manger, brossage de dents en 15secondes et j'en passe ...

Comment reagirez vous?

Baarak allahoufik oum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook