Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'ai eue à son propre jeu, suis-je sans coeur?
e
1 juillet 2020 16:26
Salam,

Suite au post d'hier sur la transformation physique...

***

J'ai rencontré une femme il y a quelques années qui me plaisait fortement mais à qui je ne plaisais pas (physiquement)

Je lui avais proposé le mariage et elle m'avait dit qu'elle souhaitait se marier avec un cousin à elle du bled

J'ai ravalé ma fierté et m'en suis allé

***

Je la rencontre dans la rue il y a quelques mois et depuis j'avais complètement changé physiquement, poids, coupe, style vestimentaire, etc. même si mentalement j'étais toujours le même

Elle me demande mon numéro, je lui donne, et quelques jours plus tard elle m'appelle, mais voyant son numero s'afficher je ne réponds pas, et cela plusieurs jours d'affilée

Je me demandais pourquoi elle insistait alors qu'elle m'avait ignoré royalement quelques années en arrière

***

Jusqu'à ce qu'un plan maléfique me vienne en tête...

La c'est moi qui l'appelle et je lui dis qu'elle pouvait passer à la maison si elle voulait, vu qu'elle insistait, je voulais la prendre au jeu

***

Elle passe l'après-midi chez moi et me rappelle que je l'avais demandé en mariage et que même si elle avait dit non au départ, maintenant c'est oui

***

Dans ma tête c'était du négatif clair et net mais je suis rentré dans son jeu et je l'ai laissé m'approcher, elle a commencé à me faire plein de bisous et tout et on l'a fait (désolé j'ai péché mais bon ça ne regarde que Dieu et moi)

On l'a fait à plusieurs reprises tout au long des semaines qui ont suivi et puis j'ai finit par la jeter

***

Intérieurement je ne pouvais accepter le fait qu'elle m'ait rejeté la première fois il y a quelques années et puis qu'elle revienne ensuite, lorsque j'avais changé physiquement, et me dire que je lui plaisais finalement

***

Je savais pertinemment que je ne me marirais pas avec elle mais j'ai voulu lui prendre ce qu'elle avait de plus cher pour la remettre à sa place et savourer ma vengeance en bonne et due forme

***

Voilà, suis-je mauvais d'avoir fait ça?
1 juillet 2020 16:28
je ne dirais rien sur ton histoire car je risquerait d’être méchant mais je m'installe pour les commentaires
p
1 juillet 2020 16:28
javoue que certaines filles se foutent bien de notre tronche des fois ....................
^
1 juillet 2020 16:29
Allah yahdik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/20 16:30 par Dz. dz.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
B
1 juillet 2020 16:31
Tu pense être mauvais, à bon c vrai cela ?!!
Je sais pas si ton histoire est vraie ou pas enfin bref ..... je passe mon tour .....
Citation
edlat a écrit:
Salam,

Suite au post d'hier sur la transformation physique...

***

J'ai rencontré une femme il y a quelques années qui me plaisait fortement mais à qui je ne plaisais pas (physiquement)

Je lui avais proposé le mariage et elle m'avait dit qu'elle souhaitait se marier avec un cousin à elle du bled

J'ai ravalé ma fierté et m'en suis allé

***

Je la rencontre dans la rue il y a quelques mois et depuis j'avais complètement changé physiquement, poids, coupe, style vestimentaire, etc. même si mentalement j'étais toujours le même

Elle me demande mon numéro, je lui donne, et quelques jours plus tard elle m'appelle, mais voyant son numero s'afficher je ne réponds pas, et cela plusieurs jours d'affilée

Je me demandais pourquoi elle insistait alors qu'elle m'avait ignoré royalement quelques années en arrière

***

Jusqu'à ce qu'un plan maléfique me vienne en tête...

La c'est moi qui l'appelle et je lui dis qu'elle pouvait passer à la maison si elle voulait, vu qu'elle insistait, je voulais la prendre au jeu

***

Elle passe l'après-midi chez moi et me rappelle que je l'avais demandé en mariage et que même si elle avait dit non au départ, maintenant c'est oui

***

Dans ma tête c'était du négatif clair et net mais je suis rentré dans son jeu et je l'ai laissé m'approcher, elle a commencé à me faire plein de bisous et tout et on l'a fait (désolé j'ai péché mais bon ça ne regarde que Dieu et moi)

On l'a fait à plusieurs reprises tout au long des semaines qui ont suivi et puis j'ai finit par la jeter

***

Intérieurement je ne pouvais accepter le fait qu'elle m'ait rejeté la première fois il y a quelques années et puis qu'elle revienne ensuite, lorsque j'avais changé physiquement, et me dire que je lui plaisais finalement

***

Je savais pertinemment que je ne me marirais pas avec elle mais j'ai voulu lui prendre ce qu'elle avait de plus cher pour la remettre à sa place et savourer ma vengeance en bonne et due forme

***

Voilà, suis-je mauvais d'avoir fait ça?
R
1 juillet 2020 16:31
Tu n’es guère mieux en fait
Allah yahdina
e
1 juillet 2020 16:33
Salam

C'est exactement comme cela que je l'avais prit, du foutage de gueule clair et net

D'où l'envie de me venger
Citation
BlackPanter a écrit:
javoue que certaines filles se foutent bien de notre tronche des fois ....................
M
1 juillet 2020 16:34
Salam 3aleykoum,

Tu as caché tes parfums j espère lol.

"Et la jeter " moody smiley

C est juste puéril, tu ne lui as rien rendu, tu as eu le même comportement qu elle autrefois.
Rien qui puisse honorer ton comportement, juste encore une fois une histoire d ego.....
Il suffisait juste de l ignorer.
1 juillet 2020 16:34
Salem Aleykum,

La vengeance ne doit pas régner en maître dans le coeur du croyant, cela mènera vers un chemin sans fin (cercle vicieux).
1 juillet 2020 16:34
Je vais ètre méchante pour toi t'inqièt mon petit Chris..

Tu es un gros....................................................PORC..
Citation
Chris Talline a écrit:
je ne dirais rien sur ton histoire car je risquerait d’être méchant mais je m'installe pour les commentaires
S
1 juillet 2020 16:34
J'ai l'impression que tu es un faux.

Mais admettons que se soit vrai, tu es pathétique.

Comme tu fais on te fera.
^
^$#
1 juillet 2020 16:34
Bon bein toi tu as fait comme le gars de mon quartier.
Tu as eu besoin de te venger.

Franchement tu n aurais même pas dû la calculer..tu t es mis à son niveau. .
Quelqu'un qui t'a rejeté à l époque pour ton physique, ne mérite pas que tu t y attardes aujourd'hui.
Elle ne méritais pas une telle vengeance.
Tu ne méritais pas de t infliger une vengeance.

C'est ta blessure que veux tu que je te dise Heu

Le passé appartient au passé et va aujourd'hui de l avant.
1 juillet 2020 16:35
Salam

Je vais éviter de répondre je serais impolie ..

Mais attention, tout se paye. Allah yhdi ..
1 juillet 2020 16:36
on va vite manquer de chaises pour s'installer dans les commentaires, essayer d'en ramener une avec vous svp
1 juillet 2020 16:36
Si ton histoire est vraie (j'en doute fortement), vas vite te repentir, la mort ne prévient pas.
e
1 juillet 2020 16:38
JE VOIS 2 FORNIQUEURS ,STAGHFOULAH
^
^$#
1 juillet 2020 16:39
Je n'y crois pas aussi whistling smiley
D
1 juillet 2020 16:39
Je ne sais pas si tu es mauvais , mais tu es si faible voir fragile !

1)Elle te jette et tu t'en remet pas .
2) Tu couches avec elle en prétextant la vengeance mais c'est faux !
Tu as toujours envie d'elle ptdr

On parie combien que tu vas craquer et tu voudras la revoir !

La question est de savoir si elle va te jeter à nouveau Tu n'as pas avancer d'un pas !.

Ce qui te rend " mauvais " , c'est ton égo !
S
1 juillet 2020 16:40
Ce genre de personne (homme ou femme) finissent par faire leur vie avec des gens qui leur feront payer leur sale coup.


Qu'il s'amuse, la vie se chargera de s'amuser de lui.
Citation
Chris Talline a écrit:
on va vite manquer de chaises pour s'installer dans les commentaires, essayer d'en ramener une avec vous svp
1 juillet 2020 16:41
Faire du haram pour se venger c'est complètement débile attention la roue tourne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook