Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Son propre mauvais oeil ??
C
10 février 2020 15:48
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des mauvais evenements a cause de soi meme ?
Je m'explique : depuis toujours on me dit que je n'ai pas de chance et je le sens aussi mais je sais aussi que parfois j'ai bien plus de chance que d'autres alhamdulillah.
Ce que je ne comprends pas cest que des fois je sens le mauvais oeil sur moi mais certaines fois je suis tellement heureuse pour une chose que celle ci se casse ou s'annule a cause de ma joie, est ce normal ? Et parfois je sens tellement quun malheur va arriver et je broie du noir, que cet malchance arrive voir meme en pire. Comment peut on expliquer ca ?
S
10 février 2020 15:49
Tu produis ce que tu penses et ressens.

C'est aussi simple que ça.
R
10 février 2020 16:45
J'ai la même chose .. systématiquement quand j'aime quelques chose que j'ai, on peux être sur que dans la semaine je le perd. Même quand je le pense dans ma tête du coup à chaque fois que je me complimente dans ma tête je me casse derrière parce que j'ai trop peur ptdr c'est tres chiant
C
11 février 2020 09:53
C'est ce que je me dis, mais meme quand je pense pas, ca arrive aussi, tout a fait comme RecaAF ..soit je casse soit je perds, la façon dont ca casse ou ca se perds en plus cest inimaginable jai deja perdu des choses dans ma chambre (et personne ne vole ds ma famille)!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook