Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Propositions de recettes pour repas de bébé
d
31 août 2010 12:17
Salam les mamounette,
Depuis que mon bébé a commencé la diversification, je me casse la tété moody smiley à chaque fois pour lui préparer un repas équilibré. Actuellement, c’est le dîner qui me pose problème perplexe.
J’ai créé ce post pour partager avec vous des idées de recettes pour bébé.

Je commence : Jardinière de légume et semoule :
Je prépare une soupe de légumes variés (selon les disponibilités), je la mixe avec une texture très liquide. Je mets à ébullition, j’y ajoute une à deux cuillères à soupe de semoule (smida r9i9a) et je laisse mijoter 3à 4 minute à la fin j’y ajoute une noisette de beure.

Allez les mamounette, j’attends vos propositions de recette.Clap
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
d
1 septembre 2010 10:44
eh ben, 27 lectures et pas de propositionsHeu? wa finkoum al 7adgate? winking smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
a
1 septembre 2010 11:24
Salam didi78

Moi aussi je suis à la recherche d'idées. Moi je lui fait des courgette, chou fleur et un peu de riz et je mixe avec un kiri.
courgette, patate douce, veau.
m
1 septembre 2010 12:15
alors moi c'est pommes de terre, carottes, aubergines, navets, viande hachée le tout mixé avec une vache qui rit, trooooooooop bon!!

les aubergines sint épluchées et épépinées car ça peut être allergène
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
d
1 septembre 2010 12:23
merci les filles,
mimia pour le riz, quand tu le mixe il devient lisse ou il reste en grumeaux?
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
1 septembre 2010 14:18
salam les mamounettes smiling smiley In love il y a des tas de recettes sur ce lien

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook