Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes propositions ne marchent jamais socialement
i
5 octobre 2020 20:32
Salam Aleykoum, socialement à chaque fois que je propose quelque chose les autres que ce soit collègue ou amis en dehors du boulot ,ne vont jamais de mon sens à moi,
par exemple la dernière fois je propose d'aller manger dans restaurant ou un fast-food, les autres me disent oui puis après ils changent d'avis en disant je n'aime pas trop la crêperie par exemple, et moi je me retrouve toujours tout seul dans des endroits, pareil pour les jeux vidéo, j'ai l'impression que lorsque je présente un jeux ou quoi que ce soit j'arrive pas à ramener des gens vers moi dans mes passions ou dans mes idées...
5 octobre 2020 20:33
bah pk tu rest avec eux
^
5 octobre 2020 20:35
Alaykoum salam

J'aime bien la crêperie grinning smiley
Change de groupe d'amis
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
S
5 octobre 2020 20:51
Salam

Tu n'es pas un alpha Heu
A
5 octobre 2020 20:54
Aleykoum salam

Bienvenue au club
i
5 octobre 2020 20:54
Salam,

La force de persuasion, ça s'apprend.

Demain, va chez Decitre, section développement personnel. Tu y trouveras des solutions mais aussi des explications sur le pourquoi de tes échecs.

Et voilà!
Citation
internautepresent a écrit:
Salam Aleykoum, socialement à chaque fois que je propose quelque chose les autres que ce soit collègue ou amis en dehors du boulot ,ne vont jamais de mon sens à moi,
par exemple la dernière fois je propose d'aller manger dans restaurant ou un fast-food, les autres me disent oui puis après ils changent d'avis en disant je n'aime pas trop la crêperie par exemple, et moi je me retrouve toujours tout seul dans des endroits, pareil pour les jeux vidéo, j'ai l'impression que lorsque je présente un jeux ou quoi que ce soit j'arrive pas à ramener des gens vers moi dans mes passions ou dans mes idées...
5 octobre 2020 23:19
Bah change tes fréquentations car moi ça m'aurait plu que quelqu'un d'autre que moi propose un truc (n'importe lequel) au moins une fois ptdr

T'inquiète pas, ce n'est pas toi le bizarre, ce sont juste des gens qui n'ont pas encore compris la valeur de ta présence ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook