Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les propositions bizarres sur le net
P
3 septembre 2006 22:12
Salam

Bon un peu de detente ne fait pas de mal grinning smiley apres tout j'ai envie de rire un peu :66

y a des cas speciaux sur le net


voila un mail que j'ai recu sur yabiladi


Salut,
Je suis un photographe semi pro.
Je recherche des modèles pour faire des photo, même si tu n’en a jamais fait
j’aimerais savoir si tu accepterais de poser pour moi ?
Et si tu peux m'adresser au moin une photo de toi si possible.
Si ça t’intéresse tu peux m’appeler
au 06.(je le cache)
ou par email [email protected]
Merci de me communiquer ton téléphone et ton adresse Email
et à bientôt j’espère.
Samir-Photographe.


oua lol

grinning smiley

ca vous deja arrivee ca ?

y a des filles qui se laissent prendre par ca ? grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/09/06 22:15 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
3 septembre 2006 22:13
des tarés oui mais pas sur yabi allah ister
3 septembre 2006 22:16
t'aurais pu effacer l'expediteur aussigrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
3 septembre 2006 22:20
proposition indécente?????? lol
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
s
3 septembre 2006 22:22
sinon moi j'avais reçu un mail d'un gars qui cherchait une seconde épouse!!!!

ça m'avait, ma foi, Oh eye popping smiley
3 septembre 2006 22:23
moi je reçois pleins de mp de personnes qui ne participent jamais au forum, pas vous?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
3 septembre 2006 22:23
Citation
salma26 a écrit:
sinon moi j'avais reçu un mail d'un gars qui cherchait une seconde épouse!!!!

ça m'avait, ma foi, Oh eye popping smiley


MMDDRgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
3 septembre 2006 22:23
Citation
sarah33 a écrit:
moi je reçois pleins de mp de personnes qui ne participent jamais au forum, pas vous?

non!
3 septembre 2006 22:24
Citation
yaska a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
moi je reçois pleins de mp de personnes qui ne participent jamais au forum, pas vous?

non!

T'es encore un news toitongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
3 septembre 2006 22:25
si si!!!

pas mal même....

Citation
sarah33 a écrit:
moi je reçois pleins de mp de personnes qui ne participent jamais au forum, pas vous?
P
3 septembre 2006 22:28
Citation
salma26 a écrit:
sinon moi j'avais reçu un mail d'un gars qui cherchait une seconde épouse!!!!

ça m'avait, ma foi, Oh eye popping smiley


lol hihi grinning smiley


menage a trois halal grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
3 septembre 2006 22:28
Citation
salma26 a écrit:
si si!!!

pas mal même....

Citation
sarah33 a écrit:
moi je reçois pleins de mp de personnes qui ne participent jamais au forum, pas vous?



oui pas mal


je pense que la personne a besoin de plus d'anonymatevil

donc il est plus facile de prendre un autre pseudo que celui utilser ici
P
3 septembre 2006 22:28
Citation
salma26 a écrit:
si si!!!

pas mal même....

Citation
sarah33 a écrit:
moi je reçois pleins de mp de personnes qui ne participent jamais au forum, pas vous?


moi aussi

et des fois c'est pour juger parce que j'ai utiliser tel terme et pas un autre grinning smiley

c marrant grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
3 septembre 2006 22:29
Mdrrrr grinning smiley
Trop fort grinning smiley hihi
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
3 septembre 2006 22:35
Moi ca va, que de gentils mps confused smiley, hamdoullah

y en a eu des pas très beaux, mais bon rare et à l'epoque
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
3 septembre 2006 22:36
Citation
sarah33 a écrit:
moi je reçois pleins de mp de personnes qui ne participent jamais au forum, pas vous?

Pareil pour moi; Mais je suis certaine que ce sont des gens qui participent en temps normal mais qui n'ont pas le courage de mettre leur pseudo habituel du coup je réponds pas.
j
3 septembre 2006 22:37
et moi? si tu savais (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
3 septembre 2006 22:38
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
moi je reçois pleins de mp de personnes qui ne participent jamais au forum, pas vous?

Pareil pour moi; Mais je suis certaine que ce sont des gens qui participent en temps normal mais qui n'ont pas le courage de mettre leur pseudo habituel du coup je réponds pas.

moi aussi, je repond que lorsqu'ils participent au forum
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
3 septembre 2006 22:38
hé les filles on a peut être reçu toutes les mêmes mp Oh
P
3 septembre 2006 22:42
Citation
salma26 a écrit:
hé les filles on a peut être reçu toutes les mêmes mp Oh

je pense aussi surtout des modo evil
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook