Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les propositions bizarres sur le net
P
3 septembre 2006 22:12
Salam

Bon un peu de detente ne fait pas de mal grinning smiley apres tout j'ai envie de rire un peu :66

y a des cas speciaux sur le net


voila un mail que j'ai recu sur yabiladi


Salut,
Je suis un photographe semi pro.
Je recherche des modèles pour faire des photo, même si tu n’en a jamais fait
j’aimerais savoir si tu accepterais de poser pour moi ?
Et si tu peux m'adresser au moin une photo de toi si possible.
Si ça t’intéresse tu peux m’appeler
au 06.(je le cache)
ou par email [email protected]
Merci de me communiquer ton téléphone et ton adresse Email
et à bientôt j’espère.
Samir-Photographe.


oua lol

grinning smiley

ca vous deja arrivee ca ?

y a des filles qui se laissent prendre par ca ? grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/09/06 22:15 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
3 septembre 2006 22:13
des tarés oui mais pas sur yabi allah ister
3 septembre 2006 22:16
t'aurais pu effacer l'expediteur aussigrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
3 septembre 2006 22:20
proposition indécente?????? lol
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
s
3 septembre 2006 22:22