Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Proposition au Webmaster
10 janvier 2021 22:07
Salam

Moi je me contente de ne pas cliquer,
ou de ne pas alimenter les posts stridents ou redondants. Affaire réglée.

Le Weby peut continuer de siroter sa pastèque.
C
10 janvier 2021 22:08
Salam

Suffit de pas les ouvrir
a
10 janvier 2021 22:08
il a dans son intérêt une abondance de sujets intéressants
les sujets débiles postés par dizaines par les mêmes personnes pourrissent le forum
et ça ne donne pas envie de venir

(je ne vois pas le rapport avec le féminisme)

Citation
Architects a écrit:
Le Webmaster a son intérêt dans l'abondance de poste. Il en a rien à carré de votre féministe extrême. Il s'agirait de réfléchir avant de poster.
10 janvier 2021 22:09
Salam aleykoum,

La pudeur est bien loin...
Citation
Kamel7894 a écrit:
Les gens se croient chez Cyril Hanoûa où je sais pas avec des échanges virulents et des sujets là plupart du temps en dessous de la ceinture
10 janvier 2021 22:13
Salem alikoum,

Je te rejoins Sisli.

Malgré tout j'apprends beaucoup, raison pour laquelle je reste.
1.je trie les intervenants
2.je ne réponds pas à la provocation
3.j'essai de comprendre les différentes mentalités , les différents angles de vue et les différentes personnalités.
4.j 'essai de ne pas oublier que le forum est pour certains un défouloir et j' essai de respecter ça
10 janvier 2021 22:15
À quand l'application ?!
10 janvier 2021 22:15
Selon moi, outre les trolls et ceux qui ont un vrai problème avec l'autre sexe (parce qu'il y a autant de misogynes que de misandres il ne faut pas se leurrer) le premier ennemie de ce forum c'est que les gens ont tendances à passionner les débats.

Il y a certes des petites critiques des fois qui peuvent etre faites légitimes ou non, moi j'estime que si elles sont construites, dans le respect, et surtout que l'auteur le fasse dans l'optique du débat, l'échange des points de vus, dans la bienveillance, tout le monde en ressortira grandi, on se dirai meme "ah ouai en fait, maintenant j'ai le point de vue féminin, ce qui me titillait je le comprend mieux, peut etre que je n'y adhère pas mais du moins désormais je le comprends", "et puis meme ça créer meme une sorte d'affection qu'on a pour certain membre.

Des fois il m'arrive meme de faire défiler les réponses jusqu'à tomber sur un membre que j'aime bien et je m'y arrête pour lire son intervention.

Dommage que certains membre souvent manquent de maturité et au lieu de débattre e répondre intelligemment, sont systématiquement dans la réaction, l'invective, et l'attaque personnelle et c'est ça qui fait baisser le niveau du forum.
10 janvier 2021 22:17
Si on venait sur Yabi pour discuter de chose intéressante, ça se saurait. Depuis toujours, le référencement de Yabi se fait sur des questions du quotidien. Quand on a besoin d'un avis scientifique, c'est pas sur Yabi qu'on clique. Donc je réitère, le modo a juste pour intérêt d'avoir une abondance de poste, quelque en soit la profondeur.

Mais sinon oui, le forum était quand même mieux avant, je te l'accorde. Mais ça reste un forum.
Citation
amirene a écrit:
il a dans son intérêt une abondance de sujets intéressants
les sujets débiles postés par dizaines par les mêmes personnes pourrissent le forum
et ça ne donne pas envie de venir

(je ne vois pas le rapport avec le féminisme)
a
10 janvier 2021 22:36
quand je dis intéressants, il faut comprendre des questions avec un minimum de fond, qui donnent envie de participer

il y a quelques jours, j ai vu le même pseudo qui a posté une dizaine de sujets sans queue ni tête dans une journée (il n y avait que ses sujets sur la page d accueil du forum)
pour un nouveau venu, ça ne donne pas envie de rester ou de revenir

Citation
Architects a écrit:
Si on venait sur Yabi pour discuter de chose intéressante, ça se saurait. Depuis toujours, le référencement de Yabi se fait sur des questions du quotidien. Quand on a besoin d'un avis scientifique, c'est pas sur Yabi qu'on clique. Donc je réitère, le modo a juste pour intérêt d'avoir une abondance de poste, quelque en soit la profondeur.

Mais sinon oui, le forum était quand même mieux avant, je te l'accorde. Mais ça reste un forum.
10 janvier 2021 22:39
Ah oui mais lui c'est un cas rare.

Arrêtez de pleurnicher sérieux.
Citation
amirene a écrit:
quand je dis intéressants, il faut comprendre des questions avec un minimum de fond, qui donnent envie de participer

il y a quelques jours, j ai vu le même pseudo qui a posté une dizaine de sujets sans queue ni tête dans une journée (il n y avait que ses sujets sur la page d accueil du forum)
pour un nouveau venu, ça ne donne pas envie de rester ou de revenir
o
10 janvier 2021 23:05
Arrêtez de pleurnicher sérieux.

Si tu pouvais adresser ce conseil à Farès, suimoi et tous les autres qui viennent faire ouin ouin sur le forum tous les jours, soit en ouvrant des postes, soit en y répondant, ce serait utile.

En attendant, ce sujet n'est pas de la pleurniche comme c'est le cas pr eux ("ouin ouin, pourquoi les femmes sont aussi libres que les hommes?" "Ouin ouin pourquoi aucune femme ne veut de l'incel misogyne que je suis?" "ouin ouin, je veux commander une femme mais elles sont pas d'accord" "ouin ouin, je supporte pas de voir des femmes aussi indépendantes que des hommes" ).

Ici, il s'agit de trouver des solutions pour éviter de mourir d'ennui ou d'être foudroyé par la bêtise crasse de certains intervenants. C'est quand même drôle que tu ne vois pas la différence (ou peut-être triste en réalité).
Citation
Architects a écrit:
Ah oui mais lui c'est un cas rare.

Arrêtez de pleurnicher sérieux.
10 janvier 2021 23:08
On ne pleurniche pas, on dit que ça saoule ces gens qui font baisser le niveau des discussions.
Citation
Architects a écrit:
Ah oui mais lui c'est un cas rare.

Arrêtez de pleurnicher sérieux.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
^
^$#
10 janvier 2021 23:09
Salam Louey

Mais si le profil est mysogine. Ça ne sert strictement à rien d argumenter avec eux.
Il y a un mépris de la femme intérieurement donc bon perte d'énergie car aucun impact.

sont systématiquement dans la réaction, l'invective, et l'attaque personnelle et c'est ça qui fait baisser le niveau du forum.
Je parle biensur pour moi quand j'attaque fares13.
Je n argumente pas avec un profil comme ça.
Tu n'as aucun pouvoir pour le faire réfléchir.
Citation
Louey a écrit:
Selon moi, outre les trolls et ceux qui ont un vrai problème avec l'autre sexe (parce qu'il y a autant de misogynes que de misandres il ne faut pas se leurrer) le premier ennemie de ce forum c'est que les gens ont tendances à passionner les débats.

Il y a certes des petites critiques des fois qui peuvent etre faites légitimes ou non, moi j'estime que si elles sont construites, dans le respect, et surtout que l'auteur le fasse dans l'optique du débat, l'échange des points de vus, dans la bienveillance, tout le monde en ressortira grandi, on se dirai meme "ah ouai en fait, maintenant j'ai le point de vue féminin, ce qui me titillait je le comprend mieux, peut etre que je n'y adhère pas mais du moins désormais je le comprends", "et puis meme ça créer meme une sorte d'affection qu'on a pour certain membre.

Des fois il m'arrive meme de faire défiler les réponses jusqu'à tomber sur un membre que j'aime bien et je m'y arrête pour lire son intervention.

Dommage que certains membre souvent manquent de maturité et au lieu de débattre e répondre intelligemment, sont systématiquement dans la réaction, l'invective, et l'attaque personnelle et c'est ça qui fait baisser le niveau du forum.
C
10 janvier 2021 23:11
Par contre les femmes qui ouvrent des sujets pour taper sur les hommes, ça dérange personne smoking smiley
10 janvier 2021 23:22
Ben si parce qu'il y a autant de misogynes que de misandres il ne faut pas se leurrer
Dixit Louey



Citation
Capichou* a écrit:
Par contre les femmes qui ouvrent des sujets pour taper sur les hommes, ça dérange personne smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/21 23:24 par Lilawarda.
10 janvier 2021 23:42
Il suffit de les esquiver, il ne faut pas s'interroger sur le bazar, juste passe à côté. lol

Il y a plusieurs de pseudos que je ne lis pas, juste pour rester tranquille.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
11 janvier 2021 08:38
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Personnellement, je suis peu optimiste sur le fait de voir cette fonctionnalité arrivée.

Je suis développeur web et je peux vous dire que le site web même si il est bien n'est pas moderne, plusieurs choses à changer niveau ergonomie dont certaines qui sont simples.
Donc rajouter une fonctionnalité, j'en doute.

Est-ce que c'est par manque de compétences, de temps ou d'envie ?
الله اعلم

Si un jour, j'ai le temps, je me proposerais pour une refonte du site web إن شاء الله
(Mais bon j'ai déjà trop de projet à côté donc on va se calmer ^^')
P
11 janvier 2021 08:54
Il faut dire que le niveau a baissé niveau sujets, interventions, humour, maîtrise du français.

Par contre il a monté niveau connerie, négativité, jugements...

Franchement, ne serait-ce les intervenants réguliers que j'apprécie, j'aurais moi aussi claqué la porte.

D'ailleurs Utopia si tu passes par là, dis moi où je peux te trouver/comment je peux te contacter, et viens continuer ta série de posts sur l'eau !
Citation
Videl a écrit:
Malheureusement je pense qu'Utopia est partie à cause de ça.
C'était une femme intelligente et intéressante, elle à lâcher l'affaire je crois, c'c'est triste et ce n'est pas la seule...
i
11 janvier 2021 10:12
Salam,

Ce serait tellement bien de pouvoir faire un bon ménage ici. Ça tourne en rond, et ce sont toujours les mêmes sujets/pseudos qui polluent le forum ?

Beaucoup de yabis ont quitté le navire où sont beaucoup moins présents et ça se comprend...
Utopia manque beaucoup. Elle était toujours pertinente et de très bon conseil et puis tous ses posts sans exceptions étaient intéressants et instructifs...
11 janvier 2021 12:27
Oui j'aimerais bien qu'elle revienne aussi.
Ses posts sur l'eau étaient super.

De nombreux Yabis avec un cerveau ont fuit malheureusement.
Ça manque les discussions intéressantes.

Là le niveau est déplorable, ça me fatigue...
Comme tu dis on reste surtout parce qu'on aime bien certaines personnes.
Si j'avais été nouvelle franchement j'aurais fuis ! ?‍♀️

Les seuls sujets qui fonctionnent bien parlent de lingerie ou de zizis, à croire que les gens sont allergiques à l'intelligence ici... ?.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Il faut dire que le niveau a baissé niveau sujets, interventions, humour, maîtrise du français.

Par contre il a monté niveau connerie, négativité, jugements...

Franchement, ne serait-ce les intervenants réguliers que j'apprécie, j'aurais moi aussi claqué la porte.

D'ailleurs Utopia si tu passes par là, dis moi où je peux te trouver/comment je peux te contacter, et viens continuer ta série de posts sur l'eau !
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook