Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Proposition au Webmaster
10 janvier 2021 21:38
Mais ce sont les posts qui demandent de la réflexion qui tombent ux oubliettes ici ?.
Citation
Akil Ditu a écrit:
Wa 3aleykoum salam

Exactement
Sans réponse un post tombe aux oubliettes

Cest comme la télé réalité tout le monde dir que cest nul mais ça fait de l'audimat perplexe
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
10 janvier 2021 21:39
Il suffit de les ignorer ou de leur adresser des commentaires aussi farfelus que les leurs. Ce que je fais souvent.
Citation
Şişli a écrit:
Salam

Étant donné la poussée comme des champignons des posts désagréables à la lecture, est-ce qu'il serait possible d'envisager la fonction masquer ce contenu sur ce site ou alors je rêve beaucoup grinning smiley

Je ne supporte plus certains yabis et leurs posts qui me gonflent.
J'aimerais tellement venir sur ce forum et ne plus les voir ou les lire.
Ces posts me causent de l'urticaire sad smiley

Une fonction comme masquer ce contenu car répétitif ou haineux ou que sais je encore ne serait vraiment pas de refus.

Merci Cher Webmaster Welcome

Marocainement vôtre ??
10 janvier 2021 21:39
" Ouin ouin ils n'aiment pas les femmes " ptdr ptdr
C
10 janvier 2021 21:39
Wesh c est la journée des ragnagna Heu
10 janvier 2021 21:39
Oui c'est devenu rare les échanges cordiaux sur des sujets sérieux. C'est de plus en plus low cost'ici
Citation
Videl a écrit:
Mais ce sont les posts qui demandent de la réflexion qui tombent ux oubliettes ici ?.
^
^$#
10 janvier 2021 21:41
Je pense aussi.
C'est une femme très intelligente thumbs up
Citation
Videl a écrit:
Malheureusement je pense qu'Utopia est partie à cause de ça.
C'était une femme intelligente et intéressante, elle à lâcher l'affaire je crois, c'c'est triste et ce n'est pas la seule...
10 janvier 2021 21:41
Haaaa c'est une technique alors ?!!! ptdr

Je plaisante ?.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il suffit de les ignorer ou de leur adresser des commentaires aussi farfelus que les leurs. Ce que je fais souvent.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
10 janvier 2021 21:43
Il suffit de les ignorer ou de leur adresser des commentaires aussi farfelus que les leurs. Ce que je fais souvent.

Source : la plus grande féministe de Yabi.


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il suffit de les ignorer ou de leur adresser des commentaires aussi farfelus que les leurs. Ce que je fais souvent.
o
10 janvier 2021 21:44
Comme je te comprends !

Il y a de nombreux parasites qui ont été dégagés, leurs posts délétères étaient tellement signalés autrefois qu'ils finissaient par être bannis. J'ai vu depuis ma réinscription un nombre impressionnant de choses immondes écrites dans la décomplexion la plus totale et j'en conclus que les gens sont tellement blasés qu'ils ne signalent plus.

Il m'a fallu un peu de temps pour trouver comment faire car le petit symbole a changé depuis mais je le mentionne ici au cas où ça intéresserait certains : le petit cercle en bas à gauche avec le point d'exclamation sert à alerter les modos sur le contenu de certains messages haineux, misogynes, racistes, insultants....


Citation
Şişli a écrit:
Salam

Étant donné la poussée comme des champignons des posts désagréables à la lecture, est-ce qu'il serait possible d'envisager la fonction masquer ce contenu sur ce site ou alors je rêve beaucoup grinning smiley

Je ne supporte plus certains yabis et leurs posts qui me gonflent.
J'aimerais tellement venir sur ce forum et ne plus les voir ou les lire.
Ces posts me causent de l'urticaire sad smiley

Une fonction comme masquer ce contenu car répétitif ou haineux ou que sais je encore ne serait vraiment pas de refus.

Merci Cher Webmaster Welcome

Marocainement vôtre ??
10 janvier 2021 21:44
Mais oui on tombe dans le piége les pieds joints.

Tu sais j'ai eu l'idée de ce post car je m'apprêtais à repondre à un post haineux et je me suis rendu compte que j'allais sortir des propos haineux aussi en retour.

J'ai effacé ma réponse au dernier moment car je ne m'y retrouvais pas.

Je pense qu'il suffit d'éviter ces posts et de ne plus les alimenter.
Ne plus les ouvrir tout court.

Citation
O&L a écrit:
Ya forcément un impact sur le long terme.
Homme et femme finissent par se détester.
10 janvier 2021 21:46
J'ai bien remarqué ptdr

Toi tu as tout compris thumbs up




Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il suffit de les ignorer ou de leur adresser des commentaires aussi farfelus que les leurs. Ce que je fais souvent.
C
10 janvier 2021 21:46
C est l'heure du biberon Heu
^
^$#
10 janvier 2021 21:50
Je pense qu'il suffit d'éviter ces posts et de ne plus les alimenter.
Ne plus les ouvrir tout court.


Il y en a certains que j'ignore mais aujourd'hui j'ai participé à 2 posts. J'ai pas pu me retenir mdr.


Mais oui on tombe dans le piége les pieds joints.

Ils sont justes entrain de creuser encore plus le fossé entre les 2 sexes mais dis toi que c'est le kiff de certains.
C'est aussi ça le virtuel, déverser sa frustration quelque soit l impact sur les autres.
C'est une sorte de thérapie mdrr



Citation
Şişli a écrit:
Mais oui on tombe dans le piége les pieds joints.

Tu sais j'ai eu l'idée de ce post car je m'apprêtais à repondre à un post haineux et je me suis rendu compte que j'allais sortir des propos haineux aussi en retour.

J'ai effacé ma réponse au dernier moment car je ne m'y retrouvais pas.

Je pense qu'il suffit d'éviter ces posts et de ne plus les alimenter.
Ne plus les ouvrir tout court.
10 janvier 2021 21:51
J'ai pas ce réflexe de signaler, j'avais même oublié que c'était possible mais oui c'est une solution...


Citation
on the QT a écrit:
Comme je te comprends !

Il y a de nombreux parasites qui ont été dégagés, leurs posts délétères étaient tellement signalés autrefois qu'ils finissaient par être bannis. J'ai vu depuis ma réinscription un nombre impressionnant de choses immondes écrites dans la décomplexion la plus totale et j'en conclus que les gens sont tellement blasés qu'ils ne signalent plus.

Il m'a fallu un peu de temps pour trouver comment faire car le petit symbole a changé depuis mais je le mentionne ici au cas où ça intéresserait certains : le petit cercle en bas à gauche avec le point d'exclamation sert à alerter les modos sur le contenu de certains messages haineux, misogynes, racistes, insultants....
10 janvier 2021 21:54
Les gens se croient chez Cyril Hanoûa où je sais pas avec des échanges virulents et des sujets là plupart du temps en dessous de la ceinture
a
10 janvier 2021 21:55
salam

je pensais à demander qu il ne soit pas possible de créer plus de deux sujets par jour afin de limiter la pollution

Citation
Şişli a écrit:
Salam

Étant donné la poussée comme des champignons des posts désagréables à la lecture, est-ce qu'il serait possible d'envisager la fonction masquer ce contenu sur ce site ou alors je rêve beaucoup grinning smiley

Je ne supporte plus certains yabis et leurs posts qui me gonflent.
J'aimerais tellement venir sur ce forum et ne plus les voir ou les lire.
Ces posts me causent de l'urticaire sad smiley

Une fonction comme masquer ce contenu car répétitif ou haineux ou que sais je encore ne serait vraiment pas de refus.

Merci Cher Webmaster Welcome

Marocainement vôtre ??
10 janvier 2021 21:56
Super idée mais je pense pas que ce soit possible malheureusement sad smiley


Citation
amirene a écrit:
salam

je pensais à demander qu il ne soit pas possible de créer plus de deux sujets par jour afin de limiter la pollution
C
10 janvier 2021 22:00
On pourrait aussi demander qu'on interdit l'inscription des hommes Heu

Ou bien s'inscrire avec une pièce d'identité whistling smiley
10 janvier 2021 22:01
Le Webmaster a son intérêt dans l'abondance de poste. Il en a rien à carré de votre féministe extrême. Il s'agirait de réfléchir avant de poster.
Citation
amirene a écrit:
salam

je pensais à demander qu il ne soit pas possible de créer plus de deux sujets par jour afin de limiter la pollution
C
10 janvier 2021 22:01
Fermer le forum c est mieux Ill


Citation
amirene a écrit:
salam

je pensais à demander qu il ne soit pas possible de créer plus de deux sujets par jour afin de limiter la pollution
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook