Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PROPOSITION DE TEXTE ORIGINAL POUR LES FAIRES PARTS
M
25 février 2010 20:48
Salam les Yabis,
Tout est dans l'intitulé du sujet.
Je fais appel à vous les yabis afin de récolter des idées de texte super original pour les faire part winking smiley
Alors toutes à vos claviers et laisser parlé votre imagination, Je compte sur vous winking smiley
Merci d'avance
a
26 février 2010 07:22
une dou3a, qq vers de poème pour débuter le texte du faire part ou les mariées qui s'adressent directement aux invités

il n'empêche qu'il faut rester simple et concis, le but étant d'inviter pas de surcharger le faire part et raconter sa vie
M
26 février 2010 13:21
BarakAllaho fik Anngham, pourrais tu proposer un exemple de texte stp??
Allez les filles faites un effort je suis sur q plusieurs d'entre vous ont bcp d'inspiration et d'idée, ne soyez pas timides lol. On pourrait même faire une sorte de Concour d'écriture: Voter pour le meilleur texte, qu'est ce que vous en pensez ???

Citation
anngham a écrit:
une dou3a, qq vers de poème pour débuter le texte du faire part ou les mariées qui s'adressent directement aux invités

il n'empêche qu'il faut rester simple et concis, le but étant d'inviter pas de surcharger le faire part et raconter sa vie
s
26 février 2010 13:56
Bonne idée,

Une douae au départ, ensuite un petit mot personnel et pourquoi pas sur le ton de la dérision ou du second degré. J’ai toujours pensé qu’il fallait un peu choquer ou du moins frapper les esprits pour qu’on se rappelle de ton faire-part…vu qu’il sera jeté par la plupart des gens, au moins qu’il reste dans leurs esprits !
M
26 février 2010 15:16
Proposez des modeles de texte svp
s
27 février 2010 18:58
reste simple genre la famille un tel et la famille un tel vous invite au mariage de leurs enfants aprés ya le nom de la fille et celui de son mari franchement j'ai eu un jour une carte d'invitation avec genre le prince et la princesse c ridicule c'est pas ta carte qui va faire un beau mariage voila courage
l
28 février 2010 12:23
selam on ne met pas des paroles du versee du coran sur un faire part les gens le jettent est c est rhlam
j trouve çç ridicule
a
28 février 2010 13:03
je suis pas pour également, mais les faire parts commencent souvent par bismillah irahman irahim
effectivement jeter un verset c'est haram, il faut le brûler !
l
28 février 2010 13:59
perso je nai pas mis de doha non plus... pour la meme raison!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook