Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
proposition téléphone portable barak'allahoufikoume
l
9 novembre 2020 18:08
salam aleykoume,

je m'y connais pas bcp au téléphone portable, un tiers a pris un pas cher de Auchan mais la batterie chauffe trop vite, le service client la bas n'ont rien pu faire,
sur ceux je vous demande j'ai actuellement un téléphone de bonne marque mais je souhaite acheter un autre à prix convenable, pour y mettre une puce avec un autre identifiant ( nom - prénom qui ne sont pas les miens)
car parfois les numéros en liste rouge avec ces propres identifiants ne sont pas sécurisé à cent pour cent.
avez vous des marques à conseillez c'est un tel juste pour gérer des affaires administratifs.
9 novembre 2020 18:10
oppo c est good
Y
9 novembre 2020 19:51
En bon marché et qualitatif (en vente en ligne principalement), je te conseillerai la marque Honor, qui est une filiale de Huawei.
9 novembre 2020 20:30
Les meilleurs en qualité/prix a ce jour sont
- le redmi note 9 pro (~240 €)
- le poco X3 NFC (~240 €)

Les prix indiqués peuvent être en dessous. Tu trouveras pas mieux
Citation
lunionfaitlaforce a écrit:
salam aleykoume,

je m'y connais pas bcp au téléphone portable, un tiers a pris un pas cher de Auchan mais la batterie chauffe trop vite, le service client la bas n'ont rien pu faire,
sur ceux je vous demande j'ai actuellement un téléphone de bonne marque mais je souhaite acheter un autre à prix convenable, pour y mettre une puce avec un autre identifiant ( nom - prénom qui ne sont pas les miens)
car parfois les numéros en liste rouge avec ces propres identifiants ne sont pas sécurisé à cent pour cent.
avez vous des marques à conseillez c'est un tel juste pour gérer des affaires administratifs.
l
10 novembre 2020 20:36
salam aleykoume, merci pour vos réponses, pour le membre sergent c'est très intéressant mais un peu cher pour ma situation barak'allahoufik
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Les meilleurs en qualité/prix a ce jour sont
- le redmi note 9 pro (~240 €)
- le poco X3 NFC (~240 €)

Les prix indiqués peuvent être en dessous. Tu trouveras pas mieux
A
13 décembre 2020 22:49
après si vous avez un budget, essayez les smartphones reconditionnés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook