Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Proposition régime
Y
17 mars 2010 16:23
salam alikoum,

Je suis une jeune fille de 24 ans qui souhaite perdre 7 à 9 kg et je ne sais pas comment m'y prendre, quel est le régime à suivre, ce qu'il faut faire et ce qu'il faut surtout pas faire.

j'ai acheté recemment des patch qui m'ont couté un peu cher, cela fait 2 semaines à peu près que je les utilises mais sans résultat ...

si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas svp.

merci d'avance
k
17 mars 2010 16:37
Dukan c'est le meilleur, j'ai perdu 6 kg en un mois
Y
17 mars 2010 16:39
et quand tu l'arretes ca donne quoi ?
h
17 mars 2010 16:54
Tu reprends tout avec un surplus Grrrr si tu ne fais pas ta stabilisation!

Les produits minceurs genre patch,crème amincissante...ça ne marche pas au point d'en valoir son prix!Donc un conseil si tu veux maigrir y'a pas de mystère:

manger équilibré (4 repas/jour) avec tout ce qu'il faut legumes,feculents,produits laitiers...
faire du sport
arrêter les grignotages de cochonnerie

Bon courage

Welcome
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
Y
17 mars 2010 17:21
euuh désolée mais tu veux dire quoi par stabilisation ?

les 4 repas ..etc = régime Dukan ?

merci confused smiley
h
17 mars 2010 17:30
Citation
Yèm a écrit:
euuh désolée mais tu veux dire quoi par stabilisation ?

les 4 repas ..etc = régime Dukan ?

merci confused smiley

par stabilisation je veux dire qu'une fois tes kilos perdus,il faut maintenir ce poids pendant un moment avant de reprendre ton alimentation d'avant ton régime (explication simplifiée)

et non les 4 repas/jours ne sont pas pour le régime Dunkan mais pour un rééquilibrage alimentaire!

Je laisse le soin a celles qui font Dunkan de te l'expliquer
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
Y
17 mars 2010 17:34
ok merci bcp d'avance hawai ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook