Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Proposition de loi pour pénaliser les certificats de virginité en France
T
8 septembre 2020 13:30
Peut-être.
Mais quand elles ne sont plus vierge, c’est pas une raison d’aller se fair recoudre ou toutes autres choses pour masquer la bêtise.
Elles doivent assumer de ne plus être vierge et éviter l’hypocrisie.
Parce que même si ca passe après le mariage, elles aurons toujours cette peur en elles pour avoir menti et tôt ou tard, ça se saura,
Alors autant dire la vérité, ou sa passe ou ça casse et au moins elles serons tranquille.
T
8 septembre 2020 13:32
Ne t’inquiète pas pour ça!
8 septembre 2020 13:35
Si certaines souhaite le faire ça ne me pose aucun problème à partir du moment où ce n'est pas imposé.

Mais le plus drôle dans l'article c'est quand même : "aucun élu ne pourra prendre de dispositions pour favoriser l’inégalité entre les femmes et les hommes pour mettre en place des pratiques communautaires, comme réserver des horaires de piscine à un sexe plutôt qu’un autre”, ajoute encore le ministre."

parce que si c'est le cas la communauté juive n'aura plus le droit à des horaires de piscine pour les femmes. Mais il est vrai que ça ça ne dérange pas les médias et la classe politique...whistling smiley

Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Vers la fin de cette abérration répandue chez les maghrébins de France ?
Dommage qu'on attende que le législateur intervienne pour pourvoir s'en débarasser, au risque de polémiques nuisibles et d'accusations d'interventionnisme voire d'islamophobie par certains comme d'habitude.

[www.huffingtonpost.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/20 14:07 par 37,5°.
8 septembre 2020 13:53
Du coup tout ceux qui manifeste contre différentes loi devrait quitter la France si ça ne leur plaît pas ? Ou alors ça s'applique juste à ceux qui ont des têtes basané ?
Citation
LaSienne a écrit:
Si la France te plait pas, tu sais ce qu'il te reste à faire.
G
8 septembre 2020 13:57
Tout est fait pour ne pas heurter certaines communautés.


Pourquoi ne pas interdire aussi la circoncision des garçons ? Et pourtant c'est l’intégrité physique du garçon qui est touchée et n'a rien demandé. On ne touche pas ce sujet car les juifs le font aussi. C'est pourquoi on aborde pas ce sujet comme certains pays européens qui ont du mal à passer.

Si ça ne concernait que les musulmans, on l'aurait interdit.
Citation
37,5° a écrit:
Si certaines souhaite le faire ça ne me pose aucun problème à partir du moment où ce n'est pas imposé.

Mets le plus drôle dans l'article c'est quand même : "aucun élu ne pourra prendre de dispositions pour favoriser l’inégalité entre les femmes et les hommes pour mettre en place des pratiques communautaires, comme réserver des horaires de piscine à un sexe plutôt qu’un autre”, ajoute encore le ministre."

parce que si c'est le cas la communauté juive n'aura plus le droit à des horaires de piscine pour les femmes. Mais il est vrai que ça ça ne dérange pas les médias et la classe politique...whistling smiley
8 septembre 2020 14:14
Ou alors ça s'applique juste à ceux qui ont des têtes basané

Pfff, alors mes frères et moi on devrait aussi quitter le pays.

Citation
37,5° a écrit:
Du coup tout ceux qui manifeste contre différentes loi devrait quitter la France si ça ne leur plaît pas ? Ou alors ça s'applique juste à ceux qui ont des têtes basané ?
8 septembre 2020 14:15
N'essaye même pas de me faire passer pour une raciste car je ne te suivrais pas sur ce terrain.
Citation
37,5° a écrit:
Du coup tout ceux qui manifeste contre différentes loi devrait quitter la France si ça ne leur plaît pas ? Ou alors ça s'applique juste à ceux qui ont des têtes basané ?
A
8 septembre 2020 14:31
Bah va voir ailleurs si c'est mieux, tu ne manqueras pas à la France.
Citation
Bouzaleme a écrit:
c est une idée des sionistes, après le foulard , la prochaine c est de nous interdire de prier!!!
la France part en vrille les frères !
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
A
8 septembre 2020 14:35
ça signifie juste qu'il n'y a jamais eu pénétration vaginale, pas qu'il n'y ait pas eu rapport sexuel.

La virginité n'a rien à voir avec l'éducation. Qu'en est-il de la bonne éducation des hommes ? Comment la prouver ? juste sur leur bonne parole ?
Citation
Billy-doo a écrit:
Certificat ou pas, tout le monde sais que ces certificats sont bidons et délivrés sans examen.

La seule façon de vérifier la virginité de la fille, et de s’en assurer le jour même, par le mari.
Bien sûr, ça reste entre époux.

La virginité est très importante, cela signifie qu’elle a eu une bonne éducation et les mères des deux mariés seront très contentes.

C’est le meilleur des cadeaux pour l’homme!
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
8 septembre 2020 16:28
Oui mais la grosse différence c'est que tes frères et toi vous avez des noms et des origines qui vous permettent de remettre en cause les lois du Pays.

On ne vous sortira jamais la France tu l'aimes ou tu la quittes whistling smiley

Il faut assumer ce que l'on dit dans la vie ptdr
Citation
LaSienne a écrit:
Ou alors ça s'applique juste à ceux qui ont des têtes basané

Pfff, alors mes frères et moi on devrait aussi quitter le pays.
8 septembre 2020 16:34
Tu plaisantes nos prénom et nom de famille ne sont ps, Charles, Henry Et Caroline Durant ptdr

J'assume très bien mes dires, merci de t'en inquiéter.
Citation
37,5° a écrit:
Oui mais la grosse différence c'est que tes frères et toi vous avez des noms et des origines qui vous permettent de remettre en cause les lois du Pays.

On ne vous sortira jamais la France tu l'aimes ou tu la quittes whistling smiley

Il faut assumer ce que l'on dit dans la vie ptdr
8 septembre 2020 16:54
Donc c'est bien ce que je disais Charles, Henry et Caroline tu ne leur tiendrais pas le même discours grinning smiley
Citation
LaSienne a écrit:
Tu plaisantes nos prénom et nom de famille ne sont ps, Charles, Henry Et Caroline Durant ptdr

J'assume très bien mes dires, merci de t'en inquiéter.
8 septembre 2020 17:10
ptdr Houla tu commences à m’embrouiller l'esprit, on tourne en rond, tu sais très bien ce que je voulais dire. En faite je m'en fous et tu as raison.ptdr
Citation
37,5° a écrit:
Donc c'est bien ce que je disais Charles, Henry et Caroline tu ne leur tiendrais pas le même discours grinning smiley
T
8 septembre 2020 17:59
Pénétration, rapport sexuel etc...

Le trou a été percé point, on va pas chercher plus loin.

Alors inutile de raconter n’importe quoi pour justifier vos erreurs.

Ou la fille est vierge ou elle l’est pas, elle doit assumer, c’est tout.

Alors soyez ceux que vous êtes et arrêtez les excuses et prétextes minable, et tout le monde sera content.

Tant fait pas, il y a des pigeons qui acceptent et qui ne savent même pas comment doit être une fille vierge avant de la toucher.

Les filles non vierge on toutes leurs chances.

Sacré virginité, qu’est-ce qu’on est prêts a faire pour!

Bonne fin de journée.
B
8 septembre 2020 18:55
ça fait 15 ans que j ai quitté ton pays qui ce met à genoux devant les sionistes, je t ai pas attendus

Citation
Armona78 a écrit:
Bah va voir ailleurs si c'est mieux, tu ne manqueras pas à la France.
A
8 septembre 2020 19:03
C'est pas la fille qui n'assume pas, ce sont les parents, les frères, les oncles et tantes. Tous ceux que ça ne regarde pas.

Heureusement pour moi, ma vie sexuelle n'a jamais concerné toute ma sainte famille !
Citation
Billy-doo a écrit:
Pénétration, rapport sexuel etc...

Le trou a été percé point, on va pas chercher plus loin.

Alors inutile de raconter n’importe quoi pour justifier vos erreurs.

Ou la fille est vierge ou elle l’est pas, elle doit assumer, c’est tout.

Alors soyez ceux que vous êtes et arrêtez les excuses et prétextes minable, et tout le monde sera content.

Tant fait pas, il y a des pigeons qui acceptent et qui ne savent même pas comment doit être une fille vierge avant de la toucher.

Les filles non vierge on toutes leurs chances.

Sacré virginité, qu’est-ce qu’on est prêts a faire pour!

Bonne fin de journée.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
A
8 septembre 2020 19:04
Et tu as bien fait ! bon vent !
Citation
Bouzaleme a écrit:
ça fait 15 ans que j ai quitté ton pays qui ce met à genoux devant les sionistes, je t ai pas attendus
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
B
8 septembre 2020 19:06
Merci et bon courage
Citation
Armona78 a écrit:
Et tu as bien fait ! bon vent !
P
12 septembre 2020 07:40
Les mères dès 2 mariés seront contentes ptdr
Je vois pas ce que les mères viennent faire dans la culotte de la fille.
Je me suis mariée il y a 14 ans, et ni ma belle mère, ni ma mère ne sont rentrées là dedans, à vrai dire elles s en tapaient un peu beaucoup de nos virginité respectives. Cela concerne le couple et rien d autre.
Citation
Billy-doo a écrit:
Certificat ou pas, tout le monde sais que ces certificats sont bidons et délivrés sans examen.

La seule façon de vérifier la virginité de la fille, et de s’en assurer le jour même, par le mari.
Bien sûr, ça reste entre époux.

La virginité est très importante, cela signifie qu’elle a eu une bonne éducation et les mères des deux mariés seront très contentes.

C’est le meilleur des cadeaux pour l’homme!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/20 07:44 par Pata1.
Facebook