Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Proposition de loi pour pénaliser les certificats de virginité en France
8 septembre 2020 09:45
Vers la fin de cette abérration répandue chez les maghrébins de France ?
Dommage qu'on attende que le législateur intervienne pour pourvoir s'en débarasser, au risque de polémiques nuisibles et d'accusations d'interventionnisme voire d'islamophobie par certains comme d'habitude.

[www.huffingtonpost.fr]
A
8 septembre 2020 09:50
Que ça existe encore en 2020 est une honte absolue.
Comme si une membrane de peau avait la moindre importance. Si on devait demander la même chose aux hommes, ça fait longtemps que cette histoire de virginité serait passée aux oubliettes.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
8 septembre 2020 10:16
Ça évitera aussi les faux certificats de virginité comme il y en à encore beaucoup.

Du coup les hommes seront peut-être moins naïfs. Et qu'ils finiront par comprendre qu'une femme n'est pas juste un hymen.
Citation
Armona78 a écrit:
Que ça existe encore en 2020 est une honte absolue.
Comme si une membrane de peau avait la moindre importance. Si on devait demander la même chose aux hommes, ça fait longtemps que cette histoire de virginité serait passée aux oubliettes.
M
8 septembre 2020 10:30
Cette ruse a toujours existé à l’époque elles s’introduisaient du sang d’animal pour tromper le mari Ill
Citation
LaSienne a écrit:
Ça évitera aussi les faux certificats de virginité comme il y en à encore beaucoup.

Du coup les hommes seront peut-être moins naïfs. Et qu'ils finiront par comprendre qu'une femme n'est pas juste un hymen.
8 septembre 2020 10:43
Il y a beaucoup d'hommes qui veulent une vierge et qui ne se rendent pas compte de cette supercherie, c'est quand même incroyable.

Ce sont ces même hommes qui sont si fière d'avoir trouvé la femme pieuse et qui s'est préservée pour lui et qui cracheront sur d'autres femmes qui ne le sont plus.
Je hais ce genre d'hommes.
Citation
Made in Heaven a écrit:
Cette ruse a toujours existé à l’époque elles s’introduisaient du sang d’animal pour tromper le mari Ill
M
8 septembre 2020 10:47
Au contraire c’est une bonne punition qu’un fornicateur tombe sur une fausse vierge
Citation
LaSienne a écrit:
Il y a beaucoup d'hommes qui veulent une vierge et qui ne se rendent pas compte de cette supercherie, c'est quand même incroyable.

Ce sont ces même hommes qui sont si fière d'avoir trouvé la femme pieuse et qui s'est préservée pour lui et qui cracheront sur d'autres femmes qui ne le sont plus.
Je hais ce genre d'hommes.
8 septembre 2020 10:51
Les esprits ne vont pas changer du jour au lendemain, le scandale est que des médecins délivrent des certificats de virginité.
8 septembre 2020 10:51
Je suis d'accord avec toi, mais la meilleur punition c'es qu'à la fin il sache qu'il s'est fait rouler dan la farine
Ça c'est une bonne leçon pour lui.Il fermera peut-être son caquet
Citation
Made in Heaven a écrit:
Au contraire c’est une bonne punition qu’un fornicateur tombe sur une fausse vierge
8 septembre 2020 10:58
Oh non, les esprit ne vont pas changer de sitôt , la preuve avec certains maghrébins et le comble des maghrébines aussi faut le dire, quand je lie leurs commentaires je fais direct un bon dans le moyen âge, ce n'est qu'ici que je peux voir ce genre d'arriérés.

J'aime bien la citation de ma mère quand je lui en parle, elle me dit qu'ils sont nés derrière la lune.ptdr
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Les esprits ne vont pas changer du jour au lendemain, le scandale est que des médecins délivrent des certificats de virginité.
B
8 septembre 2020 11:20
c est une idée des sionistes, après le foulard , la prochaine c est de nous interdire de prier!!!
la France part en vrille les frères !
8 septembre 2020 11:29
Si la France te plait pas, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Citation
Bouzaleme a écrit:
c est une idée des sionistes, après le foulard , la prochaine c est de nous interdire de prier!!!
la France part en vrille les frères !
A
8 septembre 2020 11:34
Nous allons (...) nous attaquer aux ‘certificats de virginité’. Certains médecins osent encore certifier qu’une femme est vierge pour permettre un mariage religieux, malgré la condamnation de ces pratiques par le Conseil de l’Ordre des médecins

Je n'ai jamais vu ou entendu un médecin ou quelqu'un qui m'ait dit qu'un médecin ait délivré ce genre de certificats.

Proposition de loi réaliste ou du populisme darmanien ?
8 septembre 2020 11:50
ça parait incroyable mais ça existe bel et bien malheureusement.
Tu trouveras des témoignages ici sur ce forum même.

Je viens d'écouter un(e) médecin de Seine Saint Denis ce matin à la radio, elle confirme qu'elle reçoit bien des demandes de ce certificat, et elle en délivre (sous conditions d'après ce qu'elle dit).

Citation
A qui le dis tu a écrit:
Nous allons (...) nous attaquer aux ‘certificats de virginité’. Certains médecins osent encore certifier qu’une femme est vierge pour permettre un mariage religieux, malgré la condamnation de ces pratiques par le Conseil de l’Ordre des médecins

Je n'ai jamais vu ou entendu un médecin ou quelqu'un qui m'ait dit qu'un médecin ait délivré ce genre de certificats.

Proposition de loi réaliste ou du populisme darmanien ?
8 septembre 2020 11:54
Aucun rapport avec la religion .... tu devrais réviser tes leçons, si jamais tu en as reçues !!

C'est ce que le posteur a dit plus haut: certains ne manqueront pas de qualifier cette proposition d'islamophobe.


Citation
Bouzaleme a écrit:
c est une idée des sionistes, après le foulard , la prochaine c est de nous interdire de prier!!!
la France part en vrille les frères !
T
8 septembre 2020 12:21
Certificat ou pas, tout le monde sais que ces certificats sont bidons et délivrés sans examen.

La seule façon de vérifier la virginité de la fille, et de s’en assurer le jour même, par le mari.
Bien sûr, ça reste entre époux.

La virginité est très importante, cela signifie qu’elle a eu une bonne éducation et les mères des deux mariés seront très contentes.

C’est le meilleur des cadeaux pour l’homme!
A
8 septembre 2020 12:47
Hier soir, j'ai lu une interview d'une gynéco parisienne qui disait que ça lui arrivait régulièrement. La plupart du temps, elle refuse, sauf quand elle sent que la jeune femme est en danger. Elle a déjà eu la mère, les tantes, etc dans le cabinet pour assister à l'examen.
Quelle humiliation Grrrr
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Nous allons (...) nous attaquer aux ‘certificats de virginité’. Certains médecins osent encore certifier qu’une femme est vierge pour permettre un mariage religieux, malgré la condamnation de ces pratiques par le Conseil de l’Ordre des médecins

Je n'ai jamais vu ou entendu un médecin ou quelqu'un qui m'ait dit qu'un médecin ait délivré ce genre de certificats.

Proposition de loi réaliste ou du populisme darmanien ?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
8 septembre 2020 13:12
Non, nous savons tous que ce n'est pas fiable. Dans un grand nombre de cas physiologiques connus ça ne donne pas ce que le mari attend ...

Résultat ? même les femmes vierges ont peur d'être physiologiquement dans ce cas et que le mari leur reproche à tort le jour J le manque de "cette preuve".

Et devine ce que certaines font pour éliminer cette situation et ce doute ?

"ils veulent du sang, donnons leur du sang"

L'imagination dans ce domaine n'a pas de limite.
Citation
Billy-doo a écrit:
Certificat ou pas, tout le monde sais que ces certificats sont bidons et délivrés sans examen.

La seule façon de vérifier la virginité de la fille, et de s’en assurer le jour même, par le mari.
Bien sûr, ça reste entre époux.

La virginité est très importante, cela signifie qu’elle a eu une bonne éducation et les mères des deux mariés seront très contentes.

C’est le meilleur des cadeaux pour l’homme!
G
8 septembre 2020 13:17
Je m'en doutais que le sujet ne sera pas mis sur yabi.

C'est un sujet qui n’intéresse personne en France. Je crains qu'on ne le lie encore à l'islam.

Il faut trouver des thèmes qui font vendre à l'approche de la présidentielle, tout ce qui touche les musulmans, l'islam, est bon à mettre sur la table.

On nous parle de séparatisme ou de communautarisme religieux en France. Quoi dire ?
8 septembre 2020 13:19
seule façon de vérifier la virginité de la fille, et de s’en assurer le jour même, par le mari.
Bien sûr,La


Le nombre de mari qui se font avoir entre le sang d'une autre provenance et la reconstitution de l'hymen.

Avec la sûreté de tes propos, fais gaffe qu'il ne t'arrive pas pareille, car tu descendras vite d'un cran de ta vérité à toi.
8 septembre 2020 13:25
Welcome

Sourate UN
Verset UN

Au nom D'ALLA , LE Tout Miséricordieux, LE Très Miséricordieux.


Welcome


Welcome


"Que celui d’entre vous qui n’a jamais
péché lui jette la première pierre. " (Jean 8,7)

Welcome


Comprendra Qui Pourra . . . .




grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/20 13:31 par SunCityOne.
Facebook