Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Proposition pour le forum
S
15 mai 2018 02:00
Message aux modérateurs!
Ça sera bien une option sur le forum qu'on puisse inviter un membre pour une discussion dans la quelle il n'a pas participé pour savoir son avis et qu'il reçoit une notification!
Merci !
l
15 mai 2018 07:36
Tu peux envoyer a cette personne un MP.
P
15 mai 2018 08:13
Salam,
Ce qui serait sympa aussi, c'est de changer les emojis.
Et que l'on voit le nombre de personnes qui a cliqué sur un post. Ça aussi ce serait bien.
I
15 mai 2018 09:41
Salam Alikoum

Sur l'ancienne version du forum on pouvait savoir combien de personnes a vu le post il me semble, si je confond pas.

Et pour qu'une personne ai une notification il te suffit de la mentionner dans ton commentaire en rajoutant @ devant le pseudo sans erreur de frappe et attaché.

@Sonia st
@Imrane aya
...
L
15 mai 2018 11:00
Ils arrivent déjà pas à gérer les simples notif grinning smiley
Là tu leur en demande trop lol
c
15 mai 2018 12:44
Salam

j'ai pas vraiment compris ce que tu demandes,mais il me semble que si quelqu'un n'a pas participé, c'est qu'il ou elle ne veut pas, non ?

Il y avait bien dans l'ancienne version le nombre de vue
S
15 mai 2018 13:06
Salam. C'est comme "tag" sur facebook.peut-être cette personne n'a pas vu le post. après certains temps on commence à connaitre les sujets favoris des gens et leurs façons de penser ! winking smiley j'aimerai bien parfois connaître l'avis de certains mentalités sur certains sujets
Citation
cameliane a écrit:
Salam

j'ai pas vraiment compris ce que tu demandes,mais il me semble que si quelqu'un n'a pas participé, c'est qu'il ou elle ne veut pas, non ?

Il y avait bien dans l'ancienne version le nombre de vue
c
15 mai 2018 13:16
Ah d'accord, je comprends mieux merci smiling smiley

Je ne connais pas l'utilisation de facebook
S
15 mai 2018 13:17
Parfois les gens disent la même chose mais derrière il y a des raisonnements tout à fait différents.
Parfois ils disent des choses totalement différentes mais derrière il y a la même mentalité.
J'aimerai faire simple "tag ". Je préfère vraiment pas partir au message privé de qqn surtout si c'est un homme ( je fais jamais message privé avec des homme)
, pour lui dire viens participer stp !
S
15 mai 2018 13:23
yawning smiley عفوا
Moi aussi ça fait long temps j'ai laissé tombé Facebook.
J'ai pas de compte ni instagram, ni Twitter, ni snapchat...
D'après qqn proche de moi , on a vieilli sans se rendre compte !

Citation
cameliane a écrit:
Ah d'accord, je comprends mieux merci smiling smiley

Je ne connais pas l'utilisation de facebook



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/18 13:35 par Sonia st.
[
15 mai 2018 13:40
Ça ne sert pas grande chose de faire des propositions aux modérateurs, car ils sont apparemment des conservateurs. Ils font ce qu'ils veulent de leur site.




Citation
Sonia st a écrit:
Message aux modérateurs!
Ça sera bien une option sur le forum qu'on puisse inviter un membre pour une discussion dans la quelle il n'a pas participé pour savoir son avis et qu'il reçoit une notification!
Merci !
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
c
15 mai 2018 13:42
Oh la la que oui je suis trop vieille d'après mon fils sad smiley
c'est pas pour moi non plus toutes ces applications smiling smiley
Citation
Sonia st a écrit:
yawning smiley عفوا
Moi aussi ça fait long temps j'ai laissé tombé Facebook.
J'ai pas de compte ni instagram, ni Twitter, ni snapchat...
D'après qqn proche de moi , on a vieilli sans se rendre compte !
15 mai 2018 13:48
Elle n'est pas bête ton idée. Pas bête du tout !
smiling smiley
Citation
Sonia st a écrit:
Message aux modérateurs!
Ça sera bien une option sur le forum qu'on puisse inviter un membre pour une discussion dans la quelle il n'a pas participé pour savoir son avis et qu'il reçoit une notification!
Merci !
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook