Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
proposition de partenriat dans l'mmobilier
17 avril 2007 16:14
Bonjour cher futur partenaire,
Voilà, je possède un terrain R+4 d’une superficie de 360 m2 dans la ville d’El Jadida. Je souhaiterais y construire un immeuble qui sera composé d’une Cave (parking) au sous sol, entrée plus 2 magasins au RC et de 4 étages d'appat à construire. Ce terrain est bien situé. Je cherche des partenaires financiers pour monter une société et se lancer dans l’immobilier en ayant comme premier projet la construction de cet immeuble. A en croire les études prévisionnelles, la ville d’El Jadida présente un potentiel très intéressant et prometteur, notamment dans le secteur de l’immobilier. Si vous êtes intéressés par ce projet et que vous avez des capacités suffisantes d’investissement, je vous prie de me contacter au [email protected]. Je vous donnerais toutes les informations nécessaires pour créer ce partenariat. Ps sérieux s’abstenir.
Kamel
S
26 avril 2007 00:41
Bonjour,

nous sommes un cabinet de conseil, après des études financières, on est maintenant en cours de réaliser un projet immobilier à El jadida (la résidence immobilière Houda) en partenariat avec des italiens, de même la tache commerciale de ces appartements et la notre.

veuillez nous transmettre toutes les informations nécessaires pour voir en clair quelles sont vos conditions de partenariat.

Je reste à votre disposition pour toute information nécessaire.

Merci
s
19 mai 2007 14:42
euu bonjour moi parconte je sis particulier et je suis interesser mais vor les condditions donc pouvez vous me contacter samiaaltai2 sur hotmail com merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook