Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Proposition mariage
19 mai 2020 00:28
Ah non c totalement faux car une grande partie des hommes préfèrent des femmes de leurs âges et beaucoup de jaunes sont attirés pour se mettre avec une plus âgée donc ca dois être autre chose qui blok pour toi Heu
Citation
Chaima321 a écrit:
Après on dit quand on voit une femme célibataire de plus de 40 ans que c'est elle qui est difficile mais en vérité ce sont les hommes.
M
19 mai 2020 01:43
Bah écoute c'est la mentalité de certains ignorants que veux-tu....

Faut pas calculer ce genre de réflexions, fais ta vie et place ta confiance en Allah winking smiley
Citation
Chaima321 a écrit:
On est déjà périmé a 30 ans alors imagine a 42 ans on est a la retraite c'est fini on ne peut plus se marier, ça craint la nouvelle génération 2020 et bien avant 2020.
Je sens que ça va être de pire en pire et beaucoup de femmes vont rester célibataires entre 30 et 35 et 45 ans cest sur et certain a cause de ce genre d'hommes car maintenant c'est devenu a la mode de prendre plus jeune.
H
19 mai 2020 02:41
pourquoi 23 maxi ?
Citation
Alqamar a écrit:
Salamo alaykom

Avis aux femmes Un message a qui serait interessée pour se marier
Un proche de mon entourage jeune homme de 29 ans il cherche a se marier depuis quelques annees , il a un bac +5 master en management , travail chauffeur taxi independant posé et pratiquant ne boit pas ni fume . Cherche une femme musulmane 23 ans maxi . Photo et plus de renseignements en mp svp merci .
19 mai 2020 03:28
Je trouve qu'au contraire aujourd'hui il n'a plus de critères de sélection stricte comme avant aujourd'hui on vous de tous absolument tout dans les couples .
Des femmes plus âgées que l'homme
Des femmes divorcées avec enfant avec des hommes célibataires
Des couples métisses .
C'est avant que tout ca c'était IMPOSSIBLE ! !!

AVANT même pas en rêve on aurait osé imaginer des divorces , des femmes + âgées que l'homme , des femmes avec enfant se remarier

Donc ne dites pas n'importe quoi si certaine sont pas mariés ca n'a rien avoir avec ca , elles ont peut être d'autres problèmes parfois physique mental comportemental ou à foirnique et perdu son temps
Citation
Chaima321 a écrit:
On est déjà périmé a 30 ans alors imagine a 42 ans on est a la retraite c'est fini on ne peut plus se marier, ça craint la nouvelle génération 2020 et bien avant 2020.
Je sens que ça va être de pire en pire et beaucoup de femmes vont rester célibataires entre 30 et 35 et 45 ans cest sur et certain a cause de ce genre d'hommes car maintenant c'est devenu a la mode de prendre plus jeune.
H
19 mai 2020 04:00
Babouche alors tu t'est marié depuis le temps? Angel
Citation
bâBBôsh a écrit:
Je trouve qu'au contraire aujourd'hui il n'a plus de critères de sélection stricte comme avant aujourd'hui on vous de tous absolument tout dans les couples .
Des femmes plus âgées que l'homme
Des femmes divorcées avec enfant avec des hommes célibataires
Des couples métisses .
C'est avant que tout ca c'était IMPOSSIBLE ! !!

AVANT même pas en rêve on aurait osé imaginer des divorces , des femmes + âgées que l'homme , des femmes avec enfant se remarier

Donc ne dites pas n'importe quoi si certaine sont pas mariés ca n'a rien avoir avec ca , elles ont peut être d'autres problèmes parfois physique mental comportemental ou à foirnique et perdu son temps
19 mai 2020 07:45
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Mon avis ,vous allez trop loin les filles,à croire que le mec veut une fille de 15ans, qu il y a détournement de mineur, que le mec est un Marc Dutroux.

?poisson frais?peut être que dans sa tete et que son corps est de 23 piges malgré c est 29ans sur sa pièce d'identité. Ceci peut expliqué cela ou pour ces raisons qui lui son propre, il préfère cela après l allumé comme vous faites,c est trop je trouve. Si vous ne voulez pas d un mec comme ça, c est votre droit comme lui a ces droits.
Mais dires que c est à cause des mecs comme sa que vous etez célibataire etc c est trop je trouve, avant de dire les autre,faites votre introspection, on en ressortira que plus grand.
Citation
clair-de-lune a écrit:
23 ans maxi

sinon c'est pas du poisson frais...
A
19 mai 2020 09:40
La concurrence est rude de nos jours.

Les hommes cherchent un idéal qui n'existent pas et sont surtout attires par des femmes superficielles ou michtonneuses.

Les filles biens yen a mais malheureusement il y'a beaucoup d'hommes qui font des mauvais choix des le départ ils vont soit avec une européenne ou une fille mauvaise et au bout de vingt ans ils se réveillent.
C'est un peu trop tard, il y'a des enfants etc.

Et parfois ces hommes la sils ont les moyens refont leur vie et continuent a chercher une femme plus jeune.
En attendant la fille bien qui commence a vieillir ils ne l'ont pas vu et la fille bien ne prend pas les restes de ces hommes la malheureusement.
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Il ya plein de paramètre et de contexte

- pas d'intermédiaire ni un entourage pour lui présenter quelqu' un
- boulot métro dodo
- endroit où elle habite pas de frère pieu donc difficile de faire des vpnnziwwqn e
- profiter de la life et se réveiller un beau matin en disant c est l'heure
- n'a pas calculer les demande mariage .
- ne s intéressé pas au frère ds le dine et se disent plus tard qd ce sera l'heure de se marier
- Après il ya aussi la concurrence machallah il ya plein de femme trentenaire qui se marie
A
19 mai 2020 09:48
Va voir sur les groupes de facebook tu verras ce que je te dis. Regarde bien les annonces d'hommes pour le mariage. Ils demandent tous une femme plus jeune et un peu moins que leur âge voir beaucoup moins. Je ne l'invente pas c'est la réalité.

Et je suis actuellement dans un groupe de zawaj et je te dis la plupart des hommes dans leur annonce mettent un critère d'âge qui ne correspondent pas au leur.

Toi tu n'as pas vu tous les cas, tu as du en avoir vu quelques uns de ton entourage mais ce n'est pas la majorité.

Vérifie par toi même tu verras que ce que je dis c'est vrai.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ah non c totalement faux car une grande partie des hommes préfèrent des femmes de leurs âges et beaucoup de jaunes sont attirés pour se mettre avec une plus âgée donc ca dois être autre chose qui blok pour toi Heu
A
19 mai 2020 09:52
Des femmes plus âgées que des hommes chez des musulmans ???
Ah bon en 2020 les hommes musulmans prennent des femmes plus âgées ?? Depuis quand ?? Tu as des exemples ?
A part le prophète avec Khadija.

C'est nouveau ça je ne sais pas ou tu vis mais on n'est pas dans le monde des bisounours.

Les musulmans sont attires par la chair fraîche.

Très peu de musulmans se mettent avec une femme plus âgée a part Macron mais lui n'est pas un musulman.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Je trouve qu'au contraire aujourd'hui il n'a plus de critères de sélection stricte comme avant aujourd'hui on vous de tous absolument tout dans les couples .
Des femmes plus âgées que l'homme
Des femmes divorcées avec enfant avec des hommes célibataires
Des couples métisses .
C'est avant que tout ca c'était IMPOSSIBLE ! !!

AVANT même pas en rêve on aurait osé imaginer des divorces , des femmes + âgées que l'homme , des femmes avec enfant se remarier

Donc ne dites pas n'importe quoi si certaine sont pas mariés ca n'a rien avoir avec ca , elles ont peut être d'autres problèmes parfois physique mental comportemental ou à foirnique et perdu son temps
c
19 mai 2020 20:58
Je ne suis pas célibataire

mais je pense à mes soeurs de mon âge qui se retrouvent sur le carreau car les hommes de leur âge veulent des plus jeunes

mais ces filles étudiaient à cet âge là et n'avaient pas encore la tête à se marier
et on leur fait payer à ces filles de pas avoir été prêtes jeunes
je trouve ça dégueulasse
mais il reste des hommes qui savent qu'il vaut mieux être avec qqn de sa tranche d'âge
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Mon avis ,vous allez trop loin les filles,à croire que le mec veut une fille de 15ans, qu il y a détournement de mineur, que le mec est un Marc Dutroux.

?poisson frais?peut être que dans sa tete et que son corps est de 23 piges malgré c est 29ans sur sa pièce d'identité. Ceci peut expliqué cela ou pour ces raisons qui lui son propre, il préfère cela après l allumé comme vous faites,c est trop je trouve. Si vous ne voulez pas d un mec comme ça, c est votre droit comme lui a ces droits.
Mais dires que c est à cause des mecs comme sa que vous etez célibataire etc c est trop je trouve, avant de dire les autre,faites votre introspection, on en ressortira que plus grand.
19 mai 2020 22:52
J entends ce que tu dis mais dire du mec, c est un pervers,il veut un poisson frais,il veut manipuler plus facilement, mettre en doute sa religion,son accès au paradis c est trop abuser pour moi car il cherche 23ans max...Cmt peut on dire cela, vous etez pas dans sa tête, tenez votre langue.
Il y a des hommes qui préfèrent la trentaine, quarantaine. Lui il préfère la vingtaine apparement et cela vous met hors de vous.
Aulieu de descendre le mec,descendez vous vous même, c est pas à cause de lui que vous etez célibataire, pourquoi vous etez célibataire a votre âge,c est sa en prio qui faut se posé comme question et y trouver des solutions plutôt que de mettre la faute sur autrui. Sous quelle pretexte le mec ne peut pas prendre une fille de 23ans?parce que ya les grandes soeurs qui sont celibataire ??faut arrêter chacun son truc
Citation
clair-de-lune a écrit:
Je ne suis pas célibataire

mais je pense à mes soeurs de mon âge qui se retrouvent sur le carreau car les hommes de leur âge veulent des plus jeunes

mais ces filles étudiaient à cet âge là et n'avaient pas encore la tête à se marier
et on leur fait payer à ces filles de pas avoir été prêtes jeunes
je trouve ça dégueulasse
mais il reste des hommes qui savent qu'il vaut mieux être avec qqn de sa tranche d'âge
19 mai 2020 22:58
Admettons qu elles étudiaient, j'ai envie te dire ok après chacun ces choix et on les assumes .Je déconne, je vais en taule ,je vais pas me plaindre qd même auprès des citoyens de mes choix et actes...
Citation
clair-de-lune a écrit:
Je ne suis pas célibataire

mais je pense à mes soeurs de mon âge qui se retrouvent sur le carreau car les hommes de leur âge veulent des plus jeunes

mais ces filles étudiaient à cet âge là et n'avaient pas encore la tête à se marier
et on leur fait payer à ces filles de pas avoir été prêtes jeunes
je trouve ça dégueulasse
mais il reste des hommes qui savent qu'il vaut mieux être avec qqn de sa tranche d'âge
c
20 mai 2020 01:08
Je préfère même pas répondre...

ces mêmes hommes qui refusent que leurs femmes fassent des études mais exigent des médecins femmes pour les examiner

la bonne blague
Citation
Batavia a écrit:
Admettons qu elles étudiaient, j'ai envie te dire ok après chacun ces choix et on les assumes .Je déconne, je vais en taule ,je vais pas me plaindre qd même auprès des citoyens de mes choix et actes...
n
20 mai 2020 01:31
Quel mauvais choix? sur cette concurrence plein de femme bien se marient donc arrêter un petit pe elle ont trouver car on leur a présenter un frère ou bien elle l ont rencontrer dans des association ou aussi durant les études c est très souvent le contexte . De ce que j'ai vu de mon entourage c est les présentation c est ce qui fonctionne le mieux et je dirai que c'est ke meilleur chemin et le meilleur moyen de trouver une bonne personne .
Citation
Chaima321 a écrit:
La concurrence est rude de nos jours.

Les hommes cherchent un idéal qui n'existent pas et sont surtout attires par des femmes superficielles ou michtonneuses.

Les filles biens yen a mais malheureusement il y'a beaucoup d'hommes qui font des mauvais choix des le départ ils vont soit avec une européenne ou une fille mauvaise et au bout de vingt ans ils se réveillent.
C'est un peu trop tard, il y'a des enfants etc.

Et parfois ces hommes la sils ont les moyens refont leur vie et continuent a chercher une femme plus jeune.
En attendant la fille bien qui commence a vieillir ils ne l'ont pas vu et la fille bien ne prend pas les restes de ces hommes la malheureusement.
A
20 mai 2020 07:48
C'est du n'importe quoi ce que tu dis comme si toutes ces femmes célibataires ce sont de leur faute si elles ne sont pas mariés et on doit les punir pour ça ?

Tu as une boule de cristal pour savoir pourquoi elles ne sont pas mariées ?
Tu as réponse a tout. Quest ce que tu en sais sur ces femmes la ?

Elles ont cherche pour la plupart elles n'ont pas trouve.
Moi sur mon chemin j'ai trouve que des pervers ou des sans papiers.
Alors ? C'est normale tu crois ?
Citation
Batavia a écrit:
Admettons qu elles étudiaient, j'ai envie te dire ok après chacun ces choix et on les assumes .Je déconne, je vais en taule ,je vais pas me plaindre qd même auprès des citoyens de mes choix et actes...
A
20 mai 2020 07:57
Sauf si tu n'as personne pour t'aider. Et c'est mon cas.

Et d'autres ont propose pour leur entourage un bledard et autres et ça s'est mal passe au final.

Le contexte pas pour tout le monde.
Tout le monde ne réussit pas a trouver a cause des aléas de la vie c'est pas de leur faute c'est mektoub c'est tout et c'est aussi la société actuelle ou beaucoup d'hommes ne sont pas sérieux et ont trop d'exigences ils s'amusent pour la plupart et prennent le temps de choisir la bonne personne et parfois ils choisissent de se marier mais ils ne sont pas sérieux dans leurs démarches et repartent a zéro pour en trouver une autre de mieux et c'est la RÉALITÉ je ne l'invente pas.


Citation
neymarbarcelone a écrit:
Quel mauvais choix? sur cette concurrence plein de femme bien se marient donc arrêter un petit pe elle ont trouver car on leur a présenter un frère ou bien elle l ont rencontrer dans des association ou aussi durant les études c est très souvent le contexte . De ce que j'ai vu de mon entourage c est les présentation c est ce qui fonctionne le mieux et je dirai que c'est ke meilleur chemin et le meilleur moyen de trouver une bonne personne .
20 mai 2020 08:02
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Vous ne voyez que le mal et vous generaliser ,je penses que sa doit être une minorités, pourquoi en parler...apres tant mieux pour vous si ce genre de types ne vous interesses pas et que eux aussi ne sinteresse pas a vous..Ou est le problème...mais dénigré comme vous le faites ,c est pas correct je trouve, c est mon avis comme vous vous avez le votre, est ce que lui il vous denigre ?parce ce que choisi une jeune, il dénigre les plus âgées C est sa??J essaye pas d imposé mon avis mais de comprendre votre logique a laquelle je n adhere pas.
Citation
clair-de-lune a écrit:
Je préfère même pas répondre...

ces mêmes hommes qui refusent que leurs femmes fassent des études mais exigent des médecins femmes pour les examiner

la bonne blague
A
20 mai 2020 08:16
Y'a qua voir a titre d'exemple dans le forum ici problèmes de couple

Il est intitulé Mari violent, c'était hier ou aujourdhui le post
un homme qui ne prend aucune responsabilité de chef de famille et s'amuse avec la fille avec qui il est marié. Il ne prend même pas son mariage au sérieux. Pauvre fille.

[www.yabiladi.com]
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Quel mauvais choix? sur cette concurrence plein de femme bien se marient donc arrêter un petit pe elle ont trouver car on leur a présenter un frère ou bien elle l ont rencontrer dans des association ou aussi durant les études c est très souvent le contexte . De ce que j'ai vu de mon entourage c est les présentation c est ce qui fonctionne le mieux et je dirai que c'est ke meilleur chemin et le meilleur moyen de trouver une bonne personne .
20 mai 2020 08:27
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Tu trouves que c est nimporte quoi ce que je dis ,moi non mais je respecte ton avis.
Non je n ai pas de boule de crystal,je n ai pas dis que tout était de leur faute si elles sont celibataire encore,je n ai pas réponses à tout...peut être je me suis mal exprimé, mal fait comprendre.

Je voulais dire avant de regarder chez l autre ce qui ne va pas ,faut regarder chez soi avant.

Après mon divorce, ma mère et mon cousin mon branché sur une fille de la famille, elle étudiait bin après la phase connaissance je voulais me marié, elle elle n etait pas pressé pour x raison,je ne vais pas l attendre x temps quand même et c etait même pas dit que sa allait se faire, elle fait son choix ,je fais le miens.

Si t es tombé sur les cas que Tu cites, c est sur que tu ne vas pas te marié pour te marié.

Pendant ma période de célibat, je suis tombé sur des femmes qui m ont dit c est mort car je suis vieux,noir,divorcé, enfant, pas à leur goût ou arriéré ??j ai pas crié au scandale ni dénigré. Au moins c est clair, tu perds pas de temps ou très peu.C est Dieu qui donne donc je m en fouter et je fesais les causes en attendant mon heure.

Continues de faire les causes, inshAllah sa arrivera, que Dieu te facilite


Citation
Chaima321 a écrit:
C'est du n'importe quoi ce que tu dis comme si toutes ces femmes célibataires ce sont de leur faute si elles ne sont pas mariés et on doit les punir pour ça ?

Tu as une boule de cristal pour savoir pourquoi elles ne sont pas mariées ?
Tu as réponse a tout. Quest ce que tu en sais sur ces femmes la ?

Elles ont cherche pour la plupart elles n'ont pas trouve.
Moi sur mon chemin j'ai trouve que des pervers ou des sans papiers.
Alors ? C'est normale tu crois ?
20 mai 2020 08:44
Part le travail, internet, mosquè, tu as essayée ?

De part mon travail, j'avais fais connaissance depuis peu avec une fille, connaissant ma situation car on parlé de tt et de rien,elle me presenta sa petite soeur qui cherche à se marié, résultat des courses, cela ne s'est pas fait car la fille avait 3 trains d avance sur moi religieusement parlant??elle voulait le pèlerinage ou omra dans les mois qui suivent le mariage et avait déjà 5,6 ans de cours de religion h24 et ne voulait pas de music...C était pas compatible mais si c'était un bon dossier ?
Citation
Chaima321 a écrit:
Sauf si tu n'as personne pour t'aider. Et c'est mon cas.

Et d'autres ont propose pour leur entourage un bledard et autres et ça s'est mal passe au final.

Le contexte pas pour tout le monde.
Tout le monde ne réussit pas a trouver a cause des aléas de la vie c'est pas de leur faute c'est mektoub c'est tout et c'est aussi la société actuelle ou beaucoup d'hommes ne sont pas sérieux et ont trop d'exigences ils s'amusent pour la plupart et prennent le temps de choisir la bonne personne et parfois ils choisissent de se marier mais ils ne sont pas sérieux dans leurs démarches et repartent a zéro pour en trouver une autre de mieux et c'est la RÉALITÉ je ne l'invente pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook