Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Proposition mariage
A
18 mai 2020 01:54
Salamo alaykom

Avis aux femmes Un message a qui serait interessée pour se marier
Un proche de mon entourage jeune homme de 29 ans il cherche a se marier depuis quelques annees , il a un bac +5 master en management , travail chauffeur taxi independant posé et pratiquant ne boit pas ni fume . Cherche une femme musulmane 23 ans maxi . Photo et plus de renseignements en mp svp merci .
18 mai 2020 01:55
salam
elles sont timides mon frere , je te conseille de faire une recherche , ou mieu que lui fasse une recherche
Citation
Alqamar a écrit:
Salamo alaykom

Avis aux femmes Un message a qui serait interessée pour se marier
Un proche de mon entourage jeune homme de 29 ans il cherche a se marier depuis quelques annees , il a un bac +5 master en management , travail chauffeur taxi independant posé et pratiquant ne boit pas ni fume . Cherche une femme musulmane 23 ans maxi . Photo et plus de renseignements en mp svp merci .
E
18 mai 2020 01:56
Qu'Allah lui facilite.
U
18 mai 2020 01:57
Pas forcément timide mais si les critères exigées ne correspondent pas ..

Citation
Zine07zine07 a écrit:
salam
elles sont timides mon frere , je te conseille de faire une recherche , ou mieu que lui fasse une recherche
18 mai 2020 01:59
Salam

Le mec a un bac +5 en management et il conduit un taxi? Purée mais la France c'est la championne pour faire galérer les gens à trouver un travail même en ayant un diplôme..

Je pense cependant que mis à part l'âge il aurait du préciser ses critères à lui parce que la en dessous de 23 ans seulement c'est vague
Enfin bon Incha allah il va trouver quelqu'un de bien, je lui souhaite en tout cas !
A
18 mai 2020 02:00
23 ans max ... Euh il oublie qu'il a 29 ans ...
18 mai 2020 02:06
il aura plus de chance si c lui qui fait la rechrche , et si tu na pas bien lu ( max 23ans , ) ...autant dire que c pas encourageant du tt

--et quelle sont les criteres dune jeune de moin de 23ans? deja si elle ne voi pas de feling , c deja cassé a coup sur ..je ne lui repond pas sur un coup de tete , j'iagine les mentalité pui je lui es donné ce qui est preferable , apres il poura tjr trouvé mais si je prendra une statistique je drai que 1 personne sur 10 trouvera
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Pas forcément timide mais si les critères exigées ne correspondent pas ..
18 mai 2020 02:07
Punaise j’avais compris 23 minimum ptdr

Again on va pas parler de ça encore, c’est un sujet (très) récurrent sur ce forum !
Citation
Atlassia a écrit:
23 ans max ... Euh il oublie qu'il a 29 ans ...
A
18 mai 2020 02:08
Je suis une soeur cest pas grave , cesr un gars bien vraiment droit machaallah
Citation
Zine07zine07 a écrit:
salam
elles sont timides mon frere , je te conseille de faire une recherche , ou mieu que lui fasse une recherche
A
18 mai 2020 02:11
Je confirme cest la galere meme avec un diplome en france et ça marche au tri selectif sur mesure et discrimination ect .
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Le mec a un bac +5 en management et il conduit un taxi? Purée mais la France c'est la championne pour faire galérer les gens à trouver un travail même en ayant un diplôme..

Je pense cependant que mis à part l'âge il aurait du préciser ses critères à lui parce que la en dessous de 23 ans seulement c'est vague
Enfin bon Incha allah il va trouver quelqu'un de bien, je lui souhaite en tout cas !
A
18 mai 2020 02:12
Amine
Citation
Euler* a écrit:
Qu'Allah lui facilite.
18 mai 2020 02:13
Je pensais être la seule surprise par le 23ans max, ça me rassure...

Chacun est libre d'avoir ses propres critères mais déjà qu'il est compliqué de trouver une personne qui nous corresponde si en plus on complique les choses avec des critères aussi précis (maxi tel âge, ne pas mesurer moins que telle taille, ne pas peser + que tel poids...) il ne faut pas s'étonner qu'on ait du mal à trouver chaussure à son pied.

J'avais vu une vidéo avec des conseils pour les personnes qui cherchent à se marier et la dame précisait qu'il valait mieux avoir comme critère des valeurs, qualité (pieux, gentil,cultivé...) plus tôt que des critères quantifiables (poids, âge,taille, année d'études...)
18 mai 2020 02:14
Ça je l'ai bien compris..c'est désolant...

Et je précise juste pour la police des mauvaises langues que je ne dénigre pas les chauffeurs de taxi en comparant le niveau du monsieur et son emploi !
Oui parce que bon ici faut faire gaffe a tout ce qu'on dit donc bon je précise..

Citation
Alqamar a écrit:
Je confirme cest la galere meme avec un diplome en france et ça marche au tri selectif sur mesure et discrimination ect .
18 mai 2020 02:16
ahh dacc ma soeur
mais que sai tu de kel genre de fille lui conviendrait il?
et kel genre de fille aurai le courage de tenté cette experience? on parle des musulman de moin de 23ans . je dis pas que c une cause perdu , moi je te conseille dabor que tu lui montre quelque profils et c a lui de decidé et d'en parlé avec la filles sur les criteres et tt ; la maniere de geré une discution est aussi importante dans une relation voila pk il doit se mettre en 1ere ligne
-je dis pas que tu ne doit pas l'aidai , si et c bien quallah ten recompense

Citation
Alqamar a écrit:
Je suis une soeur cest pas grave , cesr un gars bien vraiment droit machaallah
A
18 mai 2020 02:26
Barakallahofik Oui il ma demander de l’aider lui il est un peu desespéré il a essayer de chercher il a pas trouver. Oui si il ya des profils en mp interessés je lui donne et il voit avec mais la ya rien jai bien peur quil ya pas d’interessée . On fait les causes et on verra inchaallah
Citation
Zine07zine07 a écrit:
ahh dacc ma soeur
mais que sai tu de kel genre de fille lui conviendrait il?
et kel genre de fille aurai le courage de tenté cette experience? on parle des musulman de moin de 23ans . je dis pas que c une cause perdu , moi je te conseille dabor que tu lui montre quelque profils et c a lui de decidé et d'en parlé avec la filles sur les criteres et tt ; la maniere de geré une discution est aussi importante dans une relation voila pk il doit se mettre en 1ere ligne
-je dis pas que tu ne doit pas l'aidai , si et c bien quallah ten recompense
18 mai 2020 02:35
une fille qui me vien a l'esprit la tt de suite c "plume" , y auna dautre mais c juste que je vien tt juste de lire a poste quelle a fait et du coup c plus facile de retenir sans psedou .....

-mais je ne penserai jamais quelle pourai venir te mp , et encore moin si elle est interessé actuelement , voila pk je lui conseille a ton ami d'assumé un minimum son role de chasseur , c les regle de la vie y a pas de mal a cela et faut pas caricaturé l'expression ; sa donne une allure de plus a lhomme tu me comprend jespere ( il doit pourtant se ressaisir, sa fait parti du processus de son bien etre aussi ""detre ce quil doit etre"" )
Citation
Alqamar a écrit:
Barakallahofik Oui il ma demander de l’aider lui il est un peu desespéré il a essayer de chercher il a pas trouver. Oui si il ya des profils en mp interessés je lui donne et il voit avec mais la ya rien jai bien peur quil ya pas d’interessée . On fait les causes et on verra inchaallah
18 mai 2020 02:39
Oui ça et les réseaux parce que l’ascenseur social ne marche plus en France.

Sinon courage à lui, il a quelles origines ?
Citation
Alqamar a écrit:
Je confirme cest la galere meme avec un diplome en france et ça marche au tri selectif sur mesure et discrimination ect .
18 mai 2020 02:48
23 ans maximum, c'est bien dommage de se limiter autant.
18 mai 2020 02:53
Salam

Bah franchement je pense que si y'a des nanas intéressées ( bon pas ayant 15 ans de plus non plus ) mais genre entre 23 et 29 elles devraient tenter quand même le coup.

On sait jamais tant il va pas regarder l'âge et la yabi va lui plaire grinning smiley
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
23 ans maximum, c'est bien dommage de se limiter autant.
18 mai 2020 02:58
Si j'étais intéressée, moi-même étant dans la tranche d'âge qu'il souhaite, rien que pour son critère je n'aurais pas répondu à sa demande. Ca en dit beaucoup sur la personne.
Alors que dire si tu corresponds même pas à son critère ! Ca voudra dire qu'il choisira par défaut les filles qui ont plus.
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Bah franchement je pense que si y'a des nanas intéressées ( bon pas ayant 15 ans de plus non plus ) mais genre entre 23 et 29 elles devraient tenter quand même le coup.

On sait jamais tant il va pas regarder l'âge et la yabi va lui plaire grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook