Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Proposition d'impôt sur la fortune!
18 décembre 2009 11:20
Le texte est en arabe, on dit en gros que qu'il y a une proposition de projet de loi soumis par le "groupe fédérale de l'unité démocratique" de la chambre des conseillers.

On gros, la proposition porte sur les personne disposant d'une fortune dépassant les 2 milliards de centimes ..

Les initiateurs de la proposition ne se font pas d'illusion et sont convaincu qu'ils vont rencontré un rejet, ils disent que leur but et de lancer le débat, c'est un peu ce que je fait là sans connaitre qui sont ces gens


[74.53.192.83]

(almassae)
D
18 décembre 2009 11:27
Ce sont des traitres qui en veulent a notre roi bien aimé et a ceux qui l'entourent.
a
18 décembre 2009 14:24
Je ne pense pas non plus que cette loi sera adopté, sinon tous les membres du gouvernement et tous les parlementaires en plus du roi devraient payer l'impôt sur la fortune
I
18 décembre 2009 15:05
Juste une question curieuse.
croyez-vous que le ri paiye l'impot sur la fortune ?
oui ? mon cul.
t
18 décembre 2009 16:15
C´est un problème mondiales, même l´ allemagne n´ applique pas la loi comme il faut pour imposer l´impot sur la fortune.
D
18 décembre 2009 16:17
Citation
IRISSAN a écrit:
Juste une question curieuse.
croyez-vous que le ri paiye l'impot sur la fortune ?
oui ? mon cul.

Il ne paie même pas l'IS que je sache.
18 décembre 2009 17:22
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
IRISSAN a écrit:
Juste une question curieuse.
croyez-vous que le ri paiye l'impot sur la fortune ?
oui ? mon cul.

Il ne paie même pas l'IS que je sache.

Je veux bien que vous parliez de passe droit, de favoritisme. Mais un peu de sérieux quand même.

La famille royale via ses structures économiques est surement de loin celle qui payent le plus d'IS et la TVA au Maroc.
L
18 décembre 2009 18:18
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
IRISSAN a écrit:
Juste une question curieuse.
croyez-vous que le ri paiye l'impot sur la fortune ?
oui ? mon cul.

Il ne paie même pas l'IS que je sache.

Je veux bien que vous parliez de passe droit, de favoritisme. Mais un peu de sérieux quand même.

La famille royale via ses structures économiques est surement de loin celle qui payent le plus d'IS et la TVA au Maroc.

mais pourqoui donc le palais royal vie grace a nos impots puisque chaque années le budgets de l'état dans une grosse partie vient des impots et ponctionner de quelque centaine de millions qui vont directement dans les caisses du palais pour du moins ce qui est officiel le palais peut t'il pas vivre avec l'argent que génére ses sociètés
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
19 décembre 2009 10:52
Citation
IRISSAN a écrit:
Juste une question curieuse.
croyez-vous que le ri paiye l'impot sur la fortune ?
oui ? mon cul.



Essaie d'être poli et accessoirement de soigner ton orthographe (si possible)
"Avec un H majuscule"
D
19 décembre 2009 11:11
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
IRISSAN a écrit:
Juste une question curieuse.
croyez-vous que le ri paiye l'impot sur la fortune ?
oui ? mon cul.

Il ne paie même pas l'IS que je sache.

Je veux bien que vous parliez de passe droit, de favoritisme. Mais un peu de sérieux quand même.

La famille royale via ses structures économiques est surement de loin celle qui payent le plus d'IS et la TVA au Maroc.

J'ai écrit une bourde. Je voulais parler de l'IR. Le roi ne paie rien sur sa liste civile.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook