Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Proposition...
s
22 janvier 2004 15:13
Proposition,
Je ne dis pas que je suis un vieux routinier de Yabiladi, mais je pratique ce super-site depuis suffisamment longtemps pour avoir remarqué que certains et certaines d'entre vous pratiquaient une discipline artistique. (Styliste, danse orientale, etc)
Je possède un site qui est pas mal fréquenté. Je reçois périodiquement le nombre de connexions.
C'est avec plaisir que je réserve un espace à tous ceux et toutes celles qui auraient une activité à me présenter. Il suffit d'envoyer une ou plusieurs photos et un texte assez court et hop, c'est parti. Alors, entre deux chagrins d'amour et trois explosions de joie, si vous le voulez bien...
Soleilbleu
PS Ah oui, mon site :
www.bijou-unique.com
Cliquer sur "Art du Maroc"

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume d'Orange
c
22 janvier 2004 15:38
sympa ton site
s
23 janvier 2004 07:40
Chère Chorouk,
Merci pour ton compliment. Ça fait toujours plaisir de voir qu'on ne travaille pas dans le vide...
Amicalement.
Soleilbleu

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume d'Orange
m
23 janvier 2004 07:48
Soleil bleu il est supre ton site, sincérement!!!
Bravo!!
Bisous à toi!!!
Bisous à tous!!!
w
23 janvier 2004 10:36
SALAM**

SOLEILBLEU ;

ravie de te relire, sympas ton site, ya pleins di bijou!! eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley pour couvrir toutes les femmes du monde winking smiley smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
s
23 janvier 2004 10:43
Chère  Misssaidia,
Simplement pour te dire que ton message me touche et m'encourage
Mille mercis
Soleilbleu

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume d'Orange
s
23 janvier 2004 10:44
S'il y en a une qui ne perd pas la tête, c'est ma petite Vanille.
Mille mercis.
Soleilbleu
PS On doit pas mal se marrer en ta compagnie grinning smiley grinning smiley

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume d'Orange
m
23 janvier 2004 10:45
Derien chér soleilbleu je n'ai fais qu'écrire le fond de mes pensées grinning smiley !!!!
Bisous à tous
w
23 janvier 2004 11:47
salam**

heu..........en ma compagnie ............ji soui timide!! :p grinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
a
23 janvier 2004 11:54
J'ai beaucoup apprécié, il te reste une grande marge d’affermissement
Bon courage.
soleilbleu a écrit:

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
K
24 janvier 2004 03:49
Très jolis bijoux très cher SoleilBleu. Ton idée pour le site est super aussi.smiling smiley J'irai faire des petits tours fréquemment!smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook