Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
proposion mariage
v
23 avril 2012 18:49
qu'est ce que vous pensez d'une union avec un mec gentil, sérieux et pratiquant résidant en Espagne et qui cherche à faire sa vie en France avec une femme sérieuse et fonder une famille.

je sais que la majorité vont voir en lui un arriviste mais , mais quand même j'aimerai connaitre vos différents avis
m
23 avril 2012 18:52
sil a tout ce que tu dis attrape le et ne le laisse pas sechaper
a
23 avril 2012 18:52
l'espagne fait partie de l'europe tout comme la roumanie , et tout comme la france winking smiley

je connais un roumain qui veut se marier en france il est gentil et pieux , des candidatures ??
a
23 avril 2012 19:00
Citation
verdurevert a écrit:
qu'est ce que vous pensez d'une union avec un mec gentil, sérieux et pratiquant résidant en Espagne et qui cherche à faire sa vie en France avec une femme sérieuse et fonder une famille.

je sais que la majorité vont voir en lui un arriviste mais , mais quand même j'aimerai connaitre vos différents avis


pourquoi il choisit de vivre en France spécialement ? parce qu'il y e des arabes en espagne et puis son souhait est de fonder une famille et bien qu'il la fonde en espagne
qu'est-ce que c'est cette mode , cette manie de suivre la femme ?? d'arriver comme un boulet ? comme laaroussa ??
v
23 avril 2012 19:03
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
verdurevert a écrit:
qu'est ce que vous pensez d'une union avec un mec gentil, sérieux et pratiquant résidant en Espagne et qui cherche à faire sa vie en France avec une femme sérieuse et fonder une famille.

je sais que la majorité vont voir en lui un arriviste mais , mais quand même j'aimerai connaitre vos différents avis


pourquoi il choisit de vivre en France spécialement ? parce qu'il y e des arabes en espagne et puis son souhait est de fonder une famille et bien qu'il la fonde en espagne
qu'est-ce que c'est cette mode , cette manie de suivre la femme ?? d'arriver comme un boulet ? comme laaroussa ??

je te rappelle que cette mode existe depuis très longtemps et existe toujours, tu nies pas je crois ?
a
23 avril 2012 19:12
Citation
verdurevert a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
verdurevert a écrit:
qu'est ce que vous pensez d'une union avec un mec gentil, sérieux et pratiquant résidant en Espagne et qui cherche à faire sa vie en France avec une femme sérieuse et fonder une famille.

je sais que la majorité vont voir en lui un arriviste mais , mais quand même j'aimerai connaitre vos différents avis


pourquoi il choisit de vivre en France spécialement ? parce qu'il y e des arabes en espagne et puis son souhait est de fonder une famille et bien qu'il la fonde en espagne
qu'est-ce que c'est cette mode , cette manie de suivre la femme ?? d'arriver comme un boulet ? comme laaroussa ??

je te rappelle que cette mode existe depuis très longtemps et existe toujours, tu nies pas je crois ?


je la déplore tout simplement cette mode ridicule et honte aux personnes qui la suivent , car c'est pas dans mes principes, la femme doit rester à sa place je pense
s
23 avril 2012 20:34
ben pourquoi pas?? si le courant passe bien entre vous deux, et que vous vous entendez plutôt bien sur differents sujets qui vous importe??
b
23 avril 2012 21:33
Assalem aleykoum,

Je ne vois pas où est le problème ?? S'il partage les mm valeurs et mm principes que toi, tt le reste n'a que peu d'importance...
b
23 avril 2012 23:12
Salam
C'est déjà un plus ces qualités, mais est ce qu'il te plaît ? est tu attirée par sa personne, dans sa globalité ?(si tu es directement concernée)

De plus, qu est ce qui le motive à s'établir en France (culture, climat économique etc.......?)
a
24 avril 2012 01:04
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
verdurevert a écrit:
qu'est ce que vous pensez d'une union avec un mec gentil, sérieux et pratiquant résidant en Espagne et qui cherche à faire sa vie en France avec une femme sérieuse et fonder une famille.

je sais que la majorité vont voir en lui un arriviste mais , mais quand même j'aimerai connaitre vos différents avis


pourquoi il choisit de vivre en France spécialement ? parce qu'il y e des arabes en espagne et puis son souhait est de fonder une famille et bien qu'il la fonde en espagne
qu'est-ce que c'est cette mode , cette manie de suivre la femme ?? d'arriver comme un boulet ? comme laaroussa ??

Je ne suis pas souvent d'accord avec tes commentaires, surtout les anciens mais là je suis tout à fait disposée à être de ton avis.
d
24 avril 2012 01:14
Ah la la faudrait un peu que vs connaissez lespagne pr comprendr la posteuse.

lespagne cest la misere pr les maghrebins pas de boulot de social davenir dc bcp.veule traverser la frontiere pr vivre en france voila les idees st plus clairs.
l
24 avril 2012 03:07
salem
une seul réponse fui tu le di toi mm veu la france donc papier allo reveil toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook