Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
proposez moi un plan pleeeez
b
1 mars 2010 19:21
coucou smiling smiley

vous aller bien?

bon tt simplement je vs demandes de bien vouloir me proposer chi blan zwinsmiling smiley
psk apres demain inchallah rantla9a des gens qui ne sont pas des rbatis
alors brit nsarihom mais mazal ma3rftch comment ca sera le programme ofin ndihom sad smiley
donc si c possible proposez moi un plan grinning smiley
et j une question pr ceux qui habitent rabat pouvez vous m indiquez le nom d un hotel moin cher ?


meciii d avance tongue sticking out smiley
e
1 mars 2010 21:13
salam
y a bcp d hotel bon marcher au mellah a la medina et au souika , pour ce qui est des endroit il y a le bouregreg et challa, l oudaya ,swika de baba lhad , hassan et le mosolé ...... smiling smiley ,bonne chance a toi .
v
1 mars 2010 21:18
Re: proposez moi un plan pleeeez

un plan : Tout dépend de la nature des objectifs...grinning smiley.Oups
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
f
1 mars 2010 21:20
un plan de quoi? eye popping smiley Oups ptdr
v
1 mars 2010 21:34
un plan à 3

toi aussi mido parfois Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
1 mars 2010 22:05
figures toi, j'ai pas pensé à ça voldemodo. grinning smiley j'ai juste voulu savoir quel type de plan, une balade dans la medina, visiter le mausolée Mohamed V, la tour Hassan, la kasbah des oudayas, chellah etc
v
1 mars 2010 22:07
Citation
mido-de-paris a écrit:
figures toi, j'ai pas pensé à ça voldemodo. grinning smiley j'ai juste voulu savoir quel type de plan, une balade dans la medina, visiter le mausolée Mohamed V, la tour Hassan, la kasbah des oudayas, chellah etc

ah oui du TOURISSSME grinning smiley

(smiley "mon oeil avec wai" grinning smiley)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
1 mars 2010 22:14
Voilà du tourisme lol ptdr
N
1 mars 2010 22:16
z'etes grave !

elle cherche un plan d'action !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
b
3 mars 2010 14:01
merci pr les reponsessmiling smiley
M
3 mars 2010 15:02
vous êtes grave les yabis grinning smiley
m
3 mars 2010 16:13
personne ne veut lui proposer un plan c'est pas gentille Oups
3 mars 2010 16:17
il y a des hotels sur Bab l7ad a partir de 30dhs/nuit
mais j'y hébergerais pas quelqu'un qui m'est vraiment cher grinning smiley
b
5 mars 2010 16:31
a
5 mars 2010 17:28
Citation
Oussama8032 a écrit:
il y a des hotels sur Bab l7ad a partir de 30dhs/nuit
mais j'y hébergerais pas quelqu'un qui m'est vraiment cher grinning smiley

Il y'en a de partout des hotels à 30 dh la nuit le veilleur de nuit y reside aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook