Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
proposez moi ?
Z
1 décembre 2007 16:29
les filles voilà j'ai décider mardi d'aller me faire couper les cheveux j'ai très très peur c'est pire que d'aller chez ledentiste por moi

j'ai les cheveus long bas du dos et très fin aucune forme je sais aps comment les coupé jé aps de volume aussi

javé pensé de faire un V derrière et dégradé auss ken pensé vous?
s
1 décembre 2007 17:57
il faut aller voir un visagiste c'est lui qui te conseillera ed la forem compatible pr ton visages é le genr de tes cheveux
p
1 décembre 2007 18:06
salam

va chez quelqu'un de confiance, je te le dis d'expérience : le coiffeur à qui j'ai confié mes précieuses longueurs m'a bien carotté 30 cm angry smiley !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/07 18:07 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
1 décembre 2007 18:55
Citation
Zeinaa a écrit:
les filles voilà j'ai décider mardi d'aller me faire couper les cheveux j'ai très très peur c'est pire que d'aller chez ledentiste por moi

j'ai les cheveus long bas du dos et très fin aucune forme je sais aps comment les coupé jé aps de volume aussi

javé pensé de faire un V derrière et dégradé auss ken pensé vous?

franchement je te conseille cette coupe et ne coupe surtout pas tes cheveux trés court , garde les longs et fait un degradés ou coupe V deriére c'estIn lovetbarkallah

moi aussi je les avais long jusqu'au bas du dos et je les ais couper aux épaules au mois je juin et je les grave regrettercrying( il faut dire que des fois des coiffeuses tu leur dit couper juste ca , eux il te coupe le triple de ce que tu veux et aprés tu te retrouve avec les cheuveux trés court

maintenant hamdoulah ils ont vite poussés et je ne les couperais plus , je les garderais long inchaallah

aprés c'est toi qui voit si tu veux les garder long ou pas

bon courage à toi
Z
2 décembre 2007 10:55
merci c'est les filles mon rdv chez le coiffeur c mardi 14h et oui jvé faire ca couper un peu mes fourche faire un V et dégradé derrière pour kil retrouve du volume car ils sont ts plat!
j'ai aussi une frange assez fine et longue
pensez vous ke je devrai la mettre dorénavant sur le coté droit ou le coté gauche jve kel soit au milieu lollllllllllllllll
p
2 décembre 2007 13:18
Citation
petit chat a écrit:
salam

va chez quelqu'un de confiance, je te le dis d'expérience : le coiffeur à qui j'ai confié mes précieuses longueurs m'a bien carotté 30 cm angry smiley !

Wawouw!! 30 cm, c'est ENORME!!

Si j'avais été à ta place, j'aurai boycotté son salon de coiffure!evil

Mias pour finir, tu as eu quel résultat? (mis à part les 30 cm de cheveux carottésgrinning smiley)
Z
2 décembre 2007 18:15
y a pas intéret kel me coupe les cveux 30cm sinon jlattrape et je lui coupe aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook