Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que proposer vous.............?
n
29 janvier 2005 23:13

SALAM A TOUS ET (E)


que proposer vous pour une soiré inoubliable de st valentin??

j'ai quelques idés winking smiley mais j'aimerai avoir les votres smiling smiley
n
29 janvier 2005 23:17
pour moi ca serai au bord de la plage.......
(sniff c loin de chez moi et jai pas loccaion dy aller en dehor de l'été)
alors ca serai un rêve!!!!!!!!
h
29 janvier 2005 23:39
une soirée en amoureux devant un bon match de foot
L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
l
29 janvier 2005 23:43
lol hakim c pas ça la st valentin moi je serait toi je ferait un truc que j'ai jamais fait,histoire de marqué le coup voila tous,énumére moi ce que tu a fait et je te trouveré quelque chose la miss
h
29 janvier 2005 23:47
LAMYAA, je rigolais bien sûr....personnellement pour la st valentin, je ne fais rien de spécial, il faut dire que je trouve un peu stupide le fait qu'il y ait un seul jour comme ça, pour moi la st valentin c'est tous les jours...

sinon une fois je l'ai fait, j'etais parti en week end à londres, super romantique comme ville...mais je ne ressens pas ce besoin de la fêter
L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
l
29 janvier 2005 23:49
euh pour moi londres c pas romantique du tous,je préfére mille fois le sud de la france avec le coucher du soleil ou si non l'italie avec le ti amo a la fin,lolwinking smiley
h
29 janvier 2005 23:51
lamyaa, c'est ce que dis tout le monde, mais une fois que tu visites t'es sous le charme....la personne avec qui je suis partie m'en voulait de l'avoir inviter parce qu'elle pensait que londres c'est nul, comme paris et tout, faux...c'est magnifique, c'est autre chose
L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
l
29 janvier 2005 23:55
may be hakim je c pas je connait pas,mais perso etant de nature frilleusse je préfére le sud,voila tous,mais j'adore qu'on me surpréne bcp,j'aime apprendre de l'autrewinking smiley
h
29 janvier 2005 23:59
eh bien lamyaa, c'est magique, on a tous des apprehensions, moi même au debut j'en avais, mais une fois que j'ai vu cette ville, j'y retourne souvent...va-y en été, c'est vraiment bien
L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
n
30 janvier 2005 00:10


hakim 075 si la st valentain sa serai tous les jour;ca ne serai plus une st valentin ca serai la routine!!!!

plus ons attend plus c'est meilleur donc une fois par ans c'est bien smiling smiley
h
30 janvier 2005 00:17
ben nabilla, ça depend des personnes, je ne suis pas du genre à aimer la routine, je fais souvent youy pour la casser et y'a tellement de choses à faire
L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
n
30 janvier 2005 00:32

souvent des youy tant que ca!! hakim tous le monde na pas ta chance et nous les femmes encore beoucoup moin et plus nous ons peus casser personne sad smiley
h
30 janvier 2005 00:42
femme=homme tout est possible....
L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
d
30 janvier 2005 03:32
salam,

comment entré dan une routine quand on es avec une personne ke lon aime ?

qu'allah noud guide ver le droi chemin
n
30 janvier 2005 11:14

danseuse oriental l'amour aussi a bessoin de réspirer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook