Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Proposer une idée aux modérateurs
22 novembre 2019 22:29
Salam aleykoum

Comment fait on quand on veut proposer une idée aux modérateurs ?

Est ce qu’on a le droit de le faire déjà ? Lol.
G
22 novembre 2019 22:31
soit tu leur envoie un mp,ou alors tu le fais sur ce post.
ils le liront.
22 novembre 2019 22:35
En fait j’ai déjà tenté de les joindre par mp et par mail, c’était pour un autre sujet à ce moment là, mais je n’ai pas reçu de réponse de leurs part.
G
22 novembre 2019 22:36
ah ben dit le ici. jsuis curieuse en plus lol.
Citation
غربة a écrit:
En fait j’ai déjà tenté de les joindre par mp et par mail, c’était pour un autre sujet à ce moment là, mais je n’ai pas reçu de réponse de leurs part.
22 novembre 2019 22:38
Ce serait super si il y avait du changement parce que j'ai l'impression que le site n'évolue pas depuis longtemps déjà
D
22 novembre 2019 22:39
Dit nous c quoi ton idée ici ,ils le liront ou jessaye denvoyer un mp a ta place stv whistling smiley mdddrrr
Citation
غربة a écrit:
En fait j’ai déjà tenté de les joindre par mp et par mail, c’était pour un autre sujet à ce moment là, mais je n’ai pas reçu de réponse de leurs part.
22 novembre 2019 22:43
Hello,

Il me semble que seul l'admin répond aux mps donc contacte le lui.
22 novembre 2019 22:46
Ce n’est rien d’extraordinaire lool.

Je lis bcp de sujet intime qui sont écrits par des femmes ou des hommes, ce sont des questions que certain(es) se posent, c'est legitime, mais parfois quand même olé olé, gênant quoi.

J’aimerais donc savoir s’il serait possible de mettre en place une rubrique homme et une autre femme ouverte à tous psk forcément on ne peut pas vérifier qui se trouve derrière le pseudo mais qui ne sera pas visible sur le site. Qu’on ne puisse pas lire le titre en page d’acceuil, uniquement dans la rubrique concernée, si on cherche.

Bon et bien j’attend, au risque de me faire exclure confused smiley







Citation
pouni a écrit:
ah ben dit le ici. jsuis curieuse en plus lol.
22 novembre 2019 22:51
J’ai déjà essayé par le passé, plusieurs fois, je n’ai pas reçu de réponse, j’avais même écrit à l’adresse e-mail.. c’était pour un autre sujet.


Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Il me semble que seul l'admin répond aux mps donc contacte le lui.
D
22 novembre 2019 22:54
CHÈRE ADMIN

Si vous passez par la ,il y a quelqu'un qui souhaite vous donne une idée Clap
22 novembre 2019 22:55
Ah oui? Pourtant moi il répondait à mes mps perplexe
Citation
غربة a écrit:
J’ai déjà essayé par le passé, plusieurs fois, je n’ai pas reçu de réponse, j’avais même écrit à l’adresse e-mail.. c’était pour un autre sujet.
22 novembre 2019 23:03
Si j'ai bien compris, tu voudrais que certaines rubriques soient cachées en fonction du profil connecté (si c'est un homme ou si c'est une femme) ?
Ça va encourager/augmenter les fake profils : ceux qui se font passer pour homme alors que femme et inversement.
Citation
غربة a écrit:
Ce n’est rien d’extraordinaire lool.

Je lis bcp de sujet intime qui sont écrits par des femmes ou des hommes, ce sont des questions que certain(es) se posent, c'est legitime, mais parfois quand même olé olé, gênant quoi.

J’aimerais donc savoir s’il serait possible de mettre en place une rubrique homme et une autre femme ouverte à tous psk forcément on ne peut pas vérifier qui se trouve derrière le pseudo mais qui ne sera pas visible sur le site. Qu’on ne puisse pas lire le titre en page d’acceuil, uniquement dans la rubrique concernée, si on cherche.

Bon et bien j’attend, au risque de me faire exclure confused smiley
22 novembre 2019 23:08
Je profite de ce post :
- lorsque l'on veut lancer un sondage et qu'on annule avant de poster le sondage, on ne peut plus créer de sondage après cela car le message d'erreur "un sondage par mois" s'affiche
- lorsque l'on poste un commentaire dans la mauvaise discussion, qu'on l'édite dans cette discussion après avoir copier, lorsqu'on essaie de le poster dans la bonne discussion, le message d'erreur "message déjà posté" s'affiche
22 novembre 2019 23:11
Non ce que j’aimerais ça serait que cette rubrique femme homme existe mais juste que les sujet qui y sont posté ne soient pas visible sur la page d’acceuil. Elle ne sera pas caché mais juste les sujet seront occulté pour garder un peu de pudeur et peut être pour que les gens soient plus à l’aise aussi.
Du coup je ne sais Pas si je me fait bien comprendre. perplexe




Citation
Sarah* a écrit:
Si j'ai bien compris, tu voudrais que certaines rubriques soient cachées en fonction du profil connecté (si c'est un homme ou si c'est une femme) ?
Ça va encourager/augmenter les fake profils : ceux qui se font passer pour homme alors que femme et inversement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/19 23:15 par غربة.
o
22 novembre 2019 23:26
mais ya pas de mal que ce genre de sujet soit poster
femme ou homme l ecrit juste pour savoir la reponse des autres.plutot un conseil.
on est adultes ces sujets c est pas un tabou ..

Citation
غربة a écrit:
Ce n’est rien d’extraordinaire lool.

Je lis bcp de sujet intime qui sont écrits par des femmes ou des hommes, ce sont des questions que certain(es) se posent, c'est legitime, mais parfois quand même olé olé, gênant quoi.

J’aimerais donc savoir s’il serait possible de mettre en place une rubrique homme et une autre femme ouverte à tous psk forcément on ne peut pas vérifier qui se trouve derrière le pseudo mais qui ne sera pas visible sur le site. Qu’on ne puisse pas lire le titre en page d’acceuil, uniquement dans la rubrique concernée, si on cherche.

Bon et bien j’attend, au risque de me faire exclure confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/19 23:27 par om mounir .
o
22 novembre 2019 23:32
perplexe ah oui: une police des mœurs de Khomeini et des tchadors.
Citation
غربة a écrit:
Ce n’est rien d’extraordinaire lool.

Je lis bcp de sujet intime qui sont écrits par des femmes ou des hommes, ce sont des questions que certain(es) se posent, c'est legitime, mais parfois quand même olé olé, gênant quoi.

J’aimerais donc savoir s’il serait possible de mettre en place une rubrique homme et une autre femme ouverte à tous psk forcément on ne peut pas vérifier qui se trouve derrière le pseudo mais qui ne sera pas visible sur le site. Qu’on ne puisse pas lire le titre en page d’acceuil, uniquement dans la rubrique concernée, si on cherche.

Bon et bien j’attend, au risque de me faire exclure confused smiley
22 novembre 2019 23:35
Oui nous sommes adultes mais perso ça me gêne de voir des termes comment dire, intime exposé comme ça, et puis au moins dans ces rubriques on est pas forcé d’y aller pour lire tandis que sur la page d’acceuil on peut facilement lire, certains mots sont un peu hchouma quoi lol.
On est pas forcé d’ouvrir oui,, mais on a quand même le titre explicite c’est gênant je trouve.


Citation
om mounir a écrit:
mais ya pas de mal que ce genre de sujet soit poster
femme ou homme l ecrit juste pour savoir la reponse des autres.plutot un conseil.
on est adultes ces sujets c est pas un tabou ..
22 novembre 2019 23:38
Bla-bla-bla eye rolling smiley

Tu as compris l’idée je crois non ?

Sinon tu peux lire mes posts tu comprendras. J’espère que ma requête sera prise en compte insha Allah.


Citation
oussakout a écrit:
perplexe ah oui: une police des mœurs de Khomeini et des tchadors.
23 novembre 2019 08:16
J'ai la solution pour toi
Tu ne vas que sur "modes & travaux".

Pas de sexe, pas de mariages, pas de divorces, pas de tromperie, pas de belle-mère pleurnicharde, pas de mari qui rentre à 3h du matin et qui bat sa femme, pas de mycose vaginale.

Je reconnais qu'on parle un peu d'argent.
Tout n'est pas entièrement épuré. On doit encore y travailler.
Citation
غربة a écrit:
Oui nous sommes adultes mais perso ça me gêne de voir des termes comment dire, intime exposé comme ça, et puis au moins dans ces rubriques on est pas forcé d’y aller pour lire tandis que sur la page d’acceuil on peut facilement lire, certains mots sont un peu hchouma quoi lol.
On est pas forcé d’ouvrir oui,, mais on a quand même le titre explicite c’est gênant je trouve.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
23 novembre 2019 13:03
Ta suggestion lol Oups

C'est un forum dont les profils sont anonymes. Il n'y a aucune gêne à avoir et ton avatar ce n'est pas toi, ce n'est que du virtuel et personne ne te reconnaîtra dans la rue.

Par ailleurs, les sujets qui concernent l'intimité des hommes ou des femmes peuvent être utiles au sexe opposé. Par exemple pour ce qui concerne l'épouse ou l'époux ou même un des enfants.

Se connaître permet une meilleure compréhension des choses et donc des relations plus apaisées.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook