Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a osé me proposer sa
12 décembre 2015 05:23
Salam
Triste histoire.. . Mais elle en sera récompensé in shaa allah pour sa patience.. .
La ou c'est une erreur dans l'histoire à mon avis c'est que en islam ils n'étaient plus que deux étrangers donc lui faire la fleure même bien intentionnée de l'héberger c'est une cruelle erreur.
La preuve il a même pas attendu de quitter le domicile pour refaire conquête d'une autre... Et des qu'il a pu il s'est marier etc.. .

Et elle aura perdu son temps. sad smiley

Quand ya divorce ya divorce, le mec en plus qui n'assume rien c'est révélateur de son arrogance envers celle qui a été sa femme et mère de ses enfants.

Il faut fermer la porte et avancé des le début.

Citation
anajaye a écrit:
Salam ... C l'histoire d'une soeur .Elle à dit oui pour que son futur ex reste et vivent sous le même toi (elle a fait ça fissabili LAH et que si lui ne lavais pas jettè dehors c t pas elle qui aller le jeter dehors comme un chien (pas d'endroit où aller ) a se moment la elle esperer que sa pouvez encore s'arranger entre eux et la laisser tranquille pour que c enfants profite de leurs père car trop petit,et puis le temp passé celà devenez sérieux c t fini entre eux.

LA soeur avez passé sont temps à prier nuit et quand elle pouvez la journée aussi salate istikharra jusqu'au point ou elle cache son frond de la marque de c prosternation elle été heureux et malheureuse a la fois.
Son ex et resté 3ans avec elle chacun ete libre de son côté,au passage au tribunal après la déclaration de divorce a l'amiable le juge donne 6mois a Mr pour quitter son(sacher que c t madame qui payé le loyer) domicile.
Avant de partir il lui a dit qu'il lui souhaitez de finir sa vie seul puis enfin le divorce prononcé au maroc la libération pour les deux ...Mr a v rencontrer une jeune femme sur Internet a trouvé son appartement et c remarié et à aménager avec cette femme qu'il avé rencontré avant de quitter le domicile de son ex.
En se qui concerne la pension alimentaire la soeur lui a rien demandé alors que cette soeur ne travaille pas elle aurait pu le dèpouiller son avocate lui a dit qu'elle pouvais demander deux pensions la sienne et celle de c enfants (en France les femmes on des droits et en profite qui veut )
ELLe a préférer (SON CHOIX POUR QUE LES ENFANTS NE SOIT PAS MALHEUREUX)abandonné c enfants une semaine sur deux se qu'il la fait toujours souffrir au lieux de se prendre la tête avec son ex pour des futilités de d ounia elle profite de son temps libre quand elle a pas c enfants et elle c rendu compte que sont divorce est un BIEN-FAIT d'ALLAH ... Quand on se marie pour Allah on divorce en ALLAH car nous ne sommes que de passage ici.voilà son histoire.
A
13 décembre 2015 18:31
Oui il ne veut pas que je refasse ma vie d'après ce qu'il m'a dit. Lui n'a jamais voulu divorcée et a attendu que je revienne mais moi je ne veux pas. J'ai pris une décision, pour mon bien etre et je m'y tiens. Il a eu assez de chance. A un moment il faut être ferme avec eux !
Citation
mafillequejaime a écrit:
Donc toi il ta clairement dit que c'est juste pr kin autre ga te touche pas? Il a pas eu l'envie de réessayé avec toi ?
t
14 décembre 2015 09:41
Essaye de recoller les morceaux
Citation
sissi2593 a écrit:
Oui il ne veut pas que je refasse ma vie d'après ce qu'il m'a dit. Lui n'a jamais voulu divorcée et a attendu que je revienne mais moi je ne veux pas. J'ai pris une décision, pour mon bien etre et je m'y tiens. Il a eu assez de chance. A un moment il faut être ferme avec eux !
m
14 décembre 2015 12:16
Et comme à dit sorsdetontrou ça ne mérite pas que tu lui laisse une chance? Mais en vivant ensemble bien sur !
Citation
sissi2593 a écrit:
Oui il ne veut pas que je refasse ma vie d'après ce qu'il m'a dit. Lui n'a jamais voulu divorcée et a attendu que je revienne mais moi je ne veux pas. J'ai pris une décision, pour mon bien etre et je m'y tiens. Il a eu assez de chance. A un moment il faut être ferme avec eux !
A
14 décembre 2015 21:38
Je ne recolle pas les morceaux avec quelqu'un qui m'a frappée, trompée et j'en passe. J'ai essayé, tant bien que mal, de continuer avec lui malgré les multiples déception mais il n'a jamais changé. Aujourd'hui c'est fini, je ne crois plus en lui et ne veut plus de lui. J'ai pris conscience que je vaut mieux que ça lol
s
15 décembre 2015 06:30
Alors c'est une affaire réglée. Prends soin de toi et de ta fille et traces ta route vers le meilleur je l'espère pour toi. A plus.
Citation
sissi2593 a écrit:
Je ne recolle pas les morceaux avec quelqu'un qui m'a frappée, trompée et j'en passe. J'ai essayé, tant bien que mal, de continuer avec lui malgré les multiples déception mais il n'a jamais changé. Aujourd'hui c'est fini, je ne crois plus en lui et ne veut plus de lui. J'ai pris conscience que je vaut mieux que ça lol
15 décembre 2015 11:53
Tu aimerais bien qu'on te dise qu'il tiens à toi eh ben non désolée il voit que son intérêt les dépenses pension alimentaire droit de garde etc etc sans oublier que s'il n'a pas là nationalités françaises ou bien sa carte d séjours doit expirer qu'il ne bosse pas il faut chercher à savoir et etre réveiller il ne fait pas ça pour l'amour de tes yeux désolé mais ça c'est l'homme arabe par excellence tout est calculer ....il ne faut pas faire ce qu'il veut t'as le droit de vivre ta vie la refaire avec un autre homme tu mérite d'être heureuse et pas etre suspendu en attendant que lui trouve son âmes sœurs ......il est entrain de se remettre sur le marché lol
m
15 décembre 2015 16:08
Tu as tt à fait raison tkt c'est pour ca que je lui ai dis d'aller se faire pendre avec sa proposition de m.... Après j'avoue ya tjr un petit doute de "ça se trouve ya un petit d amour et de possessivite ds sa proposition" car moi je ai tjr au fond de moi mais tôt je reste très réaliste à ça. ...
Citation
Lawlawa a écrit:
Tu aimerais bien qu'on te dise qu'il tiens à toi eh ben non désolée il voit que son intérêt les dépenses pension alimentaire droit de garde etc etc sans oublier que s'il n'a pas là nationalités françaises ou bien sa carte d séjours doit expirer qu'il ne bosse pas il faut chercher à savoir et etre réveiller il ne fait pas ça pour l'amour de tes yeux désolé mais ça c'est l'homme arabe par excellence tout est calculer ....il ne faut pas faire ce qu'il veut t'as le droit de vivre ta vie la refaire avec un autre homme tu mérite d'être heureuse et pas etre suspendu en attendant que lui trouve son âmes sœurs ......il est entrain de se remettre sur le marché lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook