Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me proposer un mec de 50
28 octobre 2019 16:19
Salam à tous

J’ai été choquée par une copine. Une connaissance que j’ai rencontré dans une association. Bref

On a le même âge . Hier elle me propose un homme de 50 ans. Je lui ai dit mais comment tu ose me présenter un homme bcp plus vieux que moi. Tu devrai me comprendre car on a le même âge toute les deux. Alors là je lui ai dit .. honnêtement ton copain a 50 ans ? Elle me répond non et pourquoi tu me compare à toi .

J’ai préféré couper les ponts avec elle. Elle m’a juste choquée en me disant également que j’étais fermée d’esprit et même si elle connaissais un mec de de mon âge elle me le présenterai pas
S
28 octobre 2019 16:25
Salam aleykoum,

On ne demande jamais a une copine pas mariée de nous présenter un homme en vue d'un mariage.

C'est une règle fondamentale.

Quant aux copains je ne sais pas ce que ça veut dire! Je suis vieille mais je n'ai pas encore 50 ans tongue sticking out smiley
28 octobre 2019 16:25
Peut être qu'elle pensait bien faire ..whistling smiley
28 octobre 2019 16:27
Aleykoum salam

Je lui ai rien demandé c’est ça le truc
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

On ne demande jamais a une copine pas mariée de nous présenter un homme en vue d'un mariage.

C'est une règle fondamentale.

Quant aux copains je ne sais pas ce que ça veut dire! Je suis vieille mais je n'ai pas encore 50 ans tongue sticking out smiley
28 octobre 2019 16:28
Wa enlaykoum salam,

Tu as quel âge?

Ça se trouve si elle te l'a proposé c'est parce qu'il devait être bien conservé le mec.
1
28 octobre 2019 16:28
Ben si vous avez 45 ans ttes les deux,elle va pas te présenter un playmobile de 18 ans...
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
28 octobre 2019 16:28
J’ai même pas 40 ans
Citation
100coeur* a écrit:
Ben si vous avez 45 ans ttes les deux,elle va pas te présenter un playmobile de 18 ans...
28 octobre 2019 16:29
Je lui ai juste dit ton copain à 50 ans.
Elle m’a dit ça te regarde pas

Citation
The hahaha girl a écrit:
Wa enlaykoum salam,

Tu as quel âge?

Ça se trouve si elle te l'a proposé c'est parce qu'il devait être bien conservé le mec.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/19 16:31 par rahaine.
a
28 octobre 2019 16:38
salam

il fallait seulement décliner en disant qu'il était trop âgé pour toi
peut-être qu'elle est du genre à accepter des hommes qui ont vingt ans de plus
28 octobre 2019 16:42
Salam

Justement j’ai juste voulu connaître sa démarche en lui demandant l’âge de son copain. Elle m’a répondu il a pas 50 ans et ça ne te regarde pas
Citation
amirene a écrit:
salam

il fallait seulement décliner en disant qu'il était trop âgé pour toi
peut-être qu'elle est du genre à accepter des hommes qui ont vingt ans de plus
S
28 octobre 2019 16:47
Salam aleykoum,

La bonne femme souhaite te présenter un homme en vue d'un mariage mais l'âge de celui-ci ne te regarde pas.

Dsl mais s'il y' a bien un domaine où il faut de la transparence dès le début c'est celui-là.


Citation
rahaine a écrit:
Salam

Justement j’ai juste voulu connaître sa démarche en lui demandant l’âge de son copain. Elle m’a répondu il a pas 50 ans et ça ne te regarde pas
a
28 octobre 2019 16:51
il n'a peut-être pas 50 ans mais 48 ou 52
elle s'est peut-être sentie rabaissée par ta réponse

Citation
rahaine a écrit:
Salam

Justement j’ai juste voulu connaître sa démarche en lui demandant l’âge de son copain. Elle m’a répondu il a pas 50 ans et ça ne te regarde pas
28 octobre 2019 16:52
Aleykoum salam ,

Oui sa réponse m’a juste choquée en faite . J’ai pas compris sa démarche
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

La bonne femme souhaite te présenter un homme en vue d'un mariage mais l'âge de celui-ci ne te regarde pas.

Dsl mais s'il y' a bien un domaine où il faut de la transparence dès le début c'est celui-là.
a
28 octobre 2019 17:02
Salam
Non l age du copain de la copine pas le pretendant

Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

La bonne femme souhaite te présenter un homme en vue d'un mariage mais l'âge de celui-ci ne te regarde pas.

Dsl mais s'il y' a bien un domaine où il faut de la transparence dès le début c'est celui-là.
S
28 octobre 2019 17:05
Salam aleykoum,

Alors elles sont assez proches pour que l'une lui présente un homme mais pas assez pour lui dire l'âge de son "boyfriend".

Super l'affaire...
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Non l age du copain de la copine pas le pretendant
a
28 octobre 2019 17:07
J ai penser la même chose
N importe quoi la nana

Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Alors elles sont assez proches pour que l'une lui présente un homme mais pas assez pour lui dire l'âge de son "boyfriend".

Super l'affaire...
28 octobre 2019 17:10
En fait, tu pensais que tu avais une copine.
Mais non ! Oups
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
28 octobre 2019 17:24
Aleykoum salam

Oui j’ai pensé la même chose et je lui ai dit . Elle m’a de suite répondu : tu te compare à moi .

J’ai bloqué son numéro car finalement c’est pas une copine
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Alors elles sont assez proches pour que l'une lui présente un homme mais pas assez pour lui dire l'âge de son "boyfriend".

Super l'affaire...
28 octobre 2019 17:25
Oui c’est exactement ça
Citation
kaloupile a écrit:
En fait, tu pensais que tu avais une copine.
Mais non ! Oups
o
28 octobre 2019 18:24
"Celui que tu assieds sur tes épaules te pissera dans le col de la chemise".
Citation
chrisado a écrit:
Peut être qu'elle pensait bien faire ..whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook