Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me proposer un mec de 50
b
30 octobre 2019 20:53
j'ai pas compris l'histoire
elle a voulu te présenter un homme et tu t'es offusquée voire excitée parce qu'il a 50 ans ?
et tu l'as bloquée pour ça ?
S
31 octobre 2019 21:10
Salam aleykoum,

Tu te trompes, je suis pas l'auteur du post!
Citation
Armona78 a écrit:
Tu prends vite la mouche !
Au pire, tu lui répondais "merci mais je préfère un mec plus de mon âge".
De là à couper les ponts avec elle ...
A
31 octobre 2019 22:05
Ah désolée ! je vais rectifier !
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Tu te trompes, je suis pas l'auteur du post!
A
31 octobre 2019 22:07
Tu prends vite la mouche !
Au pire, tu lui répondais "merci mais je préfère un mec plus de mon âge".
De là à couper les ponts avec elle ...
Citation
rahaine a écrit:
Salam à tous

J’ai été choquée par une copine. Une connaissance que j’ai rencontré dans une association. Bref

On a le même âge . Hier elle me propose un homme de 50 ans. Je lui ai dit mais comment tu ose me présenter un homme bcp plus vieux que moi. Tu devrai me comprendre car on a le même âge toute les deux. Alors là je lui ai dit .. honnêtement ton copain a 50 ans ? Elle me répond non et pourquoi tu me compare à toi .

J’ai préféré couper les ponts avec elle. Elle m’a juste choquée en me disant également que j’étais fermée d’esprit et même si elle connaissais un mec de de mon âge elle me le présenterai pas
1 novembre 2019 15:27
En faite ça a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase ! Elle restais très discrète sur son copain et sur plein d’autres choses . À plusieurs reprises elle a mal pris de simple question ..c’était une amitié toxique. Un exemple : juste je lui ai demandé quel âge a son copain elle m’a dit ça te regarde pas
Citation
Armona78 a écrit:
Tu prends vite la mouche !
Au pire, tu lui répondais "merci mais je préfère un mec plus de mon âge".
De là à couper les ponts avec elle ...
A
1 novembre 2019 17:26
Je comprends mieux ;-)
Citation
rahaine a écrit:
En faite ça a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase ! Elle restais très discrète sur son copain et sur plein d’autres choses . À plusieurs reprises elle a mal pris de simple question ..c’était une amitié toxique. Un exemple : juste je lui ai demandé quel âge a son copain elle m’a dit ça te regarde pas
1 novembre 2019 18:04
Voilà !

Ça sert comme même à ça une copine : à se confier, se conseiller, partager des choses, il faut aussi une certaine transparence ..enfin elle ne connais pas le sens d’une copine donc j’ai préférer lui dire tchao ?
Citation
Armona78 a écrit:
Je comprends mieux ;-)
1 novembre 2019 18:49
On ne demande jamais a une copine pas mariée de nous présenter un homme en vue d'un mariage.

C'est une règle fondamentale.


Why ? perplexe

Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

On ne demande jamais a une copine pas mariée de nous présenter un homme en vue d'un mariage.

C'est une règle fondamentale.

Quant aux copains je ne sais pas ce que ça veut dire! Je suis vieille mais je n'ai pas encore 50 ans tongue sticking out smiley
1 novembre 2019 19:41
En faite moi je ne lui ai pas demandé . On discutait par sms et elle me disais demande à des connaissances et c’est à ce moment que je lui ai dit et bien toi tu as quelqu’un pour moi. C’était juste pour lui démontrer qu’il n’y avait personne pour moi pr le moment
Citation
ArabicStyle a écrit:
On ne demande jamais a une copine pas mariée de nous présenter un homme en vue d'un mariage.

C'est une règle fondamentale.


Why ? perplexe
F
2 novembre 2019 00:47
Mais ta 40 ans je trouve qu'un homme de 50 ans sa passe
Citation
rahaine a écrit:
J’ai même pas 40 ans
2 novembre 2019 08:51
Non j’ai pas 40 ans !
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Mais ta 40 ans je trouve qu'un homme de 50 ans sa passe
S
3 novembre 2019 11:49
Salam aleykoum,

Quand on veut le bien, on commence par soi-même et surtout quand on a la même situation que son ami(e).

Citation
ArabicStyle a écrit:
On ne demande jamais a une copine pas mariée de nous présenter un homme en vue d'un mariage.

C'est une règle fondamentale.


Why ? perplexe
3 novembre 2019 13:26
Bah oui elle dis qu'elle a presque 40 ans et lui dois avoir 50 ans ou presque (48/49 ) ça le fait car souvent les couples ont 10 ans de différence c bien je trouve qu'une personne te présente c très louable de sa part meskina personne d autre te présentera à quelqu'un de nos jours c très rare les gens s en foute de ta vie et préfère te voir seule dans ton malheur c dommage que tu te sois excitée contre elle Ill
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Mais ta 40 ans je trouve qu'un homme de 50 ans sa passe
3 novembre 2019 15:16
Je me suis pas excitée pour ça mais par sa réponse quand je lui ai demandé l’âge de son copain
Citation
AïchaDupon2Ligonés a écrit:
Bah oui elle dis qu'elle a presque 40 ans et lui dois avoir 50 ans ou presque (48/49 ) ça le fait car souvent les couples ont 10 ans de différence c bien je trouve qu'une personne te présente c très louable de sa part meskina personne d autre te présentera à quelqu'un de nos jours c très rare les gens s en foute de ta vie et préfère te voir seule dans ton malheur c dommage que tu te sois excitée contre elle Ill
3 novembre 2019 19:41
C normal beaucoup de personnes se méfient de la curiosité mal placé.
Moi je demande pas a mes copines des choses sur leurs maris c impossible on ne parle pas des maris / copains c intime
Citation
rahaine a écrit:
Je me suis pas excitée pour ça mais par sa réponse quand je lui ai demandé l’âge de son copain
3 novembre 2019 20:04
Oui mais elle m’en posait
Citation
AïchaDupon2Ligonés a écrit:
C normal beaucoup de personnes se méfient de la curiosité mal placé.
Moi je demande pas a mes copines des choses sur leurs maris c impossible on ne parle pas des maris / copains c intime
13 novembre 2019 20:32
Salam je crois que tu te fixes Bcp sur l'âge.
Tu te mets des limites au niveau de l'âge.
Y a des hommes de 50 ans qui recherchent des filles plus jeunes que toi. Car y a Bcp de jeunes filles célibataires pour qui la différence d'âge n'a pas Bcp d'importance.
Je te souhaite de trouver ce que tu recherches inchallah
Et sans rancune vis à vis de ta copine.
Citation
rahaine a écrit:
Oui mais elle m’en posait
H
13 novembre 2019 20:33
Toi tu as 50 piges ptdr
Citation
chrisado a écrit:
Peut être qu'elle pensait bien faire ..whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook