Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
propose 1 place paris > maroc le 25juillet au soir SANS bcs de bagage
f
14 juillet 2008 18:28
salut,
si qulqun est interessé, je propose une place pour le trajet paris > maroc, le vendredi 25 juillet au soir, mais attention SANS bcs de bagage. je pars incha allah le 25, voiture SEAT LEON neuve!plusieurs fois j ai fait le trajet mais prefere qlqun pour faire la causette!
a vos clavier!
f
15 juillet 2008 07:39
ca interesse personne?
tantpis
s
15 juillet 2008 11:17
salam

ze part pas cette année

bonne route Zen, bonne vacances Clap
f
15 juillet 2008 15:24
bonne vacances en france tout de meme!
tjrs personne?
15 juillet 2008 17:33
salam fleuv c'est une idée genereuse que tu as ! thumbs up
c'est ce qu'on appel hajja ou ziara grinning smiley
j'espére que tu trouveras quelqu'un smiling smiley tu deposeras la personne qui t'accompagneras a quel endroit du maroc ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
15 juillet 2008 17:47
bonjour,
ou elle souhaite, la personne me demande pas non plus de la deposer à lguira! lol moi je vais vers meknes, donc casa rabat fes meknes....;c faisable!
M
16 juillet 2008 13:37
Ahhh bah c'est une bonne idée ça!!! Je vais en discuter avec ma mère et je te dirais moi personellement ça m'intérrèsse....Je suis majeur tkt pas winking smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
f
16 juillet 2008 13:58
bonjour,
je veux que soit faites dans les regles, revoyez ca et confirmez moi au plus vite!
cordialement
17 juillet 2008 17:03
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Ahhh bah c'est une bonne idée ça!!! Je vais en discuter avec ma mère et je te dirais moi personellement ça m'intérrèsse....Je suis majeur tkt pas winking smiley


salam Mariame-la-Casaouia smiling smiley si ta maman est comme moi ! elle te diras niet No no même si tu est majeure grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
17 juillet 2008 22:05
cher yabiladiens,
y a pas de soucis, je suis un habitué du site, j ai deja enmene des gens au maroc.
soyez rassurés!
cordialement
f
19 juillet 2008 10:01
re,
personne ne se manifeste?
encore qlq jours et c 'est parti
à bientot!
19 juillet 2008 20:33
salam fleuv smiling smiley j'espère de tous coeur que tu trouveras quelqu'un! ou trig elsalama inchallah!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
19 juillet 2008 21:00
Citation
aicha a écrit:
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Ahhh bah c'est une bonne idée ça!!! Je vais en discuter avec ma mère et je te dirais moi personellement ça m'intérrèsse....Je suis majeur tkt pas winking smiley


salam Mariame-la-Casaouia smiling smiley si ta maman est comme moi ! elle te diras niet No no même si tu est majeure grinning smiley

grinning smiley MDR aicha
c'est sympa fleuv de ta part de proposer ça!
moi je pars déjà, mais comment procèdes-tu, on voyage gratosgrinning smiley, la discuss c'est pas payant tt de mêmeptdr, cela dit, je suis une vraie piplette, tu m'aurais fait descendre 5 km après grinning smiley

allez bonnes vacances!!j espère que tu trouveras qqun ;-)




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/08 21:01 par mimina.
f
19 juillet 2008 21:38
salut les piplettes,
MDR, lol, au fait je vous paye en plus! pas soucis lol!!!
bonnes vacances à tous!
m
20 juillet 2008 19:20
Bonsoir,
Je serai interessée par un retour vers la fin du mois d'Août début Septembre de Rabat/Marseille.Si ça vous interesse répondez-moi avant que je fasse la réservation du billet d'avion.
NB:Je peux vous aider dans la couduite.
A
20 juillet 2008 20:31
tu as peur de partir seul ???whistling smiley
f
20 juillet 2008 22:23
salut,
peur non car je l ai deja fait seul le trajet!
pour Merryouss: je suis de paris, je passe donc par bordeaux! à vous de voir si vous voulez faire bordeaux marseille par train!
bonne soirée a tous
m
21 juillet 2008 12:07
Je voudrai savoir quand est-ce que vous allez prendre la route du retour.
f
21 juillet 2008 16:49
bonjour,
le retour est prévu inchaallah le 22 Aout !
voilà
m
22 juillet 2008 10:38
Je suis navrée parce que mon avion d'aller sera le 22/08 donc impossible.Merci tout de même,j'aurai tenté!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook