Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
propose lyon,maroc 4juillet
s
7 mai 2008 17:07
salam
je cherche une personne qui conduit pour partir au maroc le 4juillet a casablanca.
nous sommes 2 filles pour l'instant.
a plus
m
7 mai 2008 20:59
ah bon?
une personne qui conduit??eye popping smiley
là tu commences à donner des conditionsevil
avant c était juste des personnes !
et là qui conduit!
et après ca sera quoi?grinning smiley


je sors!!
s
8 mai 2008 17:53
deja j'attend une reponse de toiwinking smiley
c'est plus qu'une semaineClap
bonne sortie!!!
Y
11 mai 2008 23:06
Citation
samirasuisse a écrit:
salam
je cherche une personne qui conduit pour partir au maroc le 4juillet a casablanca.
nous sommes 2 filles pour l'instant.
a plus
Y en a qui ont peur de rien on dirait ...

La probabilité que vous tombiez sur quelqu'un qui conduit bien et en plus qui n'est pas mal intentionnée est trés faible ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/08 23:37 par YubEyEs.
18 mai 2008 11:23
je pars moi aussi avec ma fille vers le 10 juillet, mais cette année ,je n'aurais aps de gps et je me souviens que Madrid c'est la galère a traversé, sit tu connais un bon plan pour la route, j'accepte, je pars de clermont ferrand, merci
L
18 mai 2008 11:31
Citation
zloto 63 a écrit:
je pars moi aussi avec ma fille vers le 10 juillet, mais cette année ,je n'aurais aps de gps et je me souviens que Madrid c'est la galère a traversé, sit tu connais un bon plan pour la route, j'accepte, je pars de clermont ferrand, merci

mais pkoi passer par Madrid quand tu pars de clermont ferrand?!!!!moody smiley le mieux c de longer la cote jusqu'Algesiras... en plus c'est que de l'autoroute donc pas besoin de gps...
s
18 mai 2008 17:38
je passe pas par madrid et je pars le 4juillet
19 mai 2008 13:12
ok? tu passes pas par Madrid, mais il y a les frais d'autoroutes et les autovias sont gratuites en espagne, qu'en penses tu ?
s
19 mai 2008 15:04
je comprends ce que tu veux dire!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook