Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je propose ceci pour maigrir ensembles (pr les filles)
c
7 mai 2014 19:29
BOnjour je ne sais pas si ça existe deja sur ce forum ce que j'aimerais faire mais si il y en a qui snt ds le memle cas que moi alors c par ici que sa se passe !
Alors voila jai 22 ns et apres 2 grossesses il me reste 20 kilos a perdre c pr mon mari et pr ma sante que je veux faire cela!!! SEulement vs le savez trees bien c pas facil de maigrir tte seule alor je PROPOSE QUE TTES LES FILLES QUI VEULENT SE JOINDRE A MOI PR FAIRE DU SPORT(footing, piscine,velo elliptique ect) et QUI VIVENT DS LE 93 . SI vs habitez plus loin vs etes tj la bienvenue et les mamans aussi . J'aimerais quon se retrouve ds un parc pr aller courrir et par la suite on vera comment on peut faire plus de choses . ALORS QUI VEUT ESSAYER?
c
8 mai 2014 00:22
IL Y A AUCUNNE FILLE QUI EST INTERESSEE?????
M
8 mai 2014 13:09
Citation
convertie a lislam a écrit:
BOnjour je ne sais pas si ça existe deja sur ce forum ce que j'aimerais faire mais si il y en a qui snt ds le memle cas que moi alors c par ici que sa se passe !
Alors voila jai 22 ns et apres 2 grossesses il me reste 20 kilos a perdre c pr mon mari et pr ma sante que je veux faire cela!!! SEulement vs le savez trees bien c pas facil de maigrir tte seule alor je PROPOSE QUE TTES LES FILLES QUI VEULENT SE JOINDRE A MOI PR FAIRE DU SPORT(footing, piscine,velo elliptique ect) et QUI VIVENT DS LE 93 . SI vs habitez plus loin vs etes tj la bienvenue et les mamans aussi . J'aimerais quon se retrouve ds un parc pr aller courrir et par la suite on vera comment on peut faire plus de choses . ALORS QUI VEUT ESSAYER?

Salam,

Je crois bien qu'un post dans le même théme que le tien existe déja, si c'est pas le cas. Attend encors quelque temps, elles vont pas tarder a arriver Welcome
c
8 mai 2014 23:30
okj merci bin jsprr lol sinan il y a que des feignantes ici lol!!
n
22 mai 2014 15:11
salam je suis interesser mais j habite pas la region parisienne
d
27 mai 2014 12:57
J'ai pris le meme poids que toi dommage je sui pas dans la même région. .moi j'ai besoin de quelqu'un sinon je craque
S
3 juin 2014 02:43
Moi je suis interessee je suis du 93 envoi un mail
j
5 juin 2014 11:25
Bonjour à toutes,

Je suis partante et aussi motivée à perdre 8 Kg d'ici mois Août!!!!!!!

Allons-y ensemble toutes pour une bonne santé ,belle silhoutte et se sentir moins stressé, sutotooouuut smiling smiley

à vos claviers les filles??!! Menu du premier jour / 1ere semaine


Bonne journée
l
5 juin 2014 23:59
22an déjà 2enfants et ben ta pas profiter de ta jeunesse
c
29 juin 2014 23:20
Les filles qui sont interessees alors envoyez moi un msg prive merci !!!
c
29 juin 2014 23:25
Leil 94 stp on ta pa demandee ton avis???
C koi pour toi profiter de la jeunesse??
Pfffff tu connai rien d la vie pr dire qqch com sa
Au fait les filles jai DEJA perdu 5 kilos just eliminer ttt sucre des repas et en prendre ke une foi par semaine plus alimenration equilibree et au moin 3 foi par semaine du sport
20 min de fractionne 3 foi par semaine sur velo ellyptique c ce que je fai
Alle courage les filles !!
Pr celles qui veulent se joindre a moi pr ka marche rapide ds un parc envoyez moi un msg prive merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook