Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me propose de boire un verre chez lui
B
3 septembre 2014 23:31
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos avis hommes femmes respectifs SVP, voici donc mon histoire smiling smiley :

Il y' a une semaine j'ai fait la connaissance d'un jeune homme de 30 ans dans le train smiling smiley, on a parlé de tout et de rien. Nous avons par la suite échangé nos numéros de tel respectifs afin de garder contact.

Il m'a ensuite proposé qu'on aille boire un verre la semaine prochaine afin de faire plus ample connaissance et que biensur il était quelqu'un de sérieux, que je lui plaisai et qui veut du sérieux etc, j'ai accepté et j'ai proposé un restaurant. Lui de son coté il préfère que ce soit chez lui, car d'après lui on sera plus tranquil etc..

J'ai biensur refusé et j'ai insisté pour que ce soit ds un endroit public...il l'a mal pris et pour lui j'ai une mentalité bizarre et que j'étais coincé et troop sérieuse, etc... Bref

Ma question est : Les filles, qqun qui vs propose de boire un verre chez lui pour un premier rdv, comment répondriez vous?
Messieurs, ai-je une mentalité bizarre d'après vous? Suis je trop sérieuse?

Merci pour vos réponses,
Cdt,
P
3 septembre 2014 23:34
Bonsoir,

Pour ma part, j'aurais dit: un resto ou un café en public, sinon rien. Tu ne le connais pour ainsi dire pas. Alors bon, ce n'est peut-être pas un sérial killer, mais le fait qu'il fasse la tête car tu refuses d'aller chez lui un premier soir, comment te dire...C'est très mauvais signe! grinning smiley

Bonne continuation...Et prudence!^^
F
3 septembre 2014 23:37
Salam wa alikoum,


Le Monde va vraiment mal...
l
3 septembre 2014 23:37
Citation
Bella12345 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos avis hommes femmes respectifs SVP, voici donc mon histoire smiling smiley :

Il y' a une semaine j'ai fait la connaissance d'un jeune homme de 30 ans dans le train smiling smiley, on a parlé de tout et de rien. Nous avons par la suite échangé nos numéros de tel respectifs afin de garder contact.

Il m'a ensuite proposé qu'on aille boire un verre la semaine prochaine afin de faire plus ample connaissance et que biensur il était quelqu'un de sérieux, que je lui plaisai et qui veut du sérieux etc, j'ai accepté et j'ai proposé un restaurant. Lui de son coté il préfère que ce soit chez lui, car d'après lui on sera plus tranquil etc..

J'ai biensur refusé et j'ai insisté pour que ce soit ds un endroit public...il l'a mal pris et pour lui j'ai une mentalité bizarre et que j'étais coincé et troop sérieuse, etc... Bref

Ma question est : Les filles, qqun qui vs propose de boire un verre chez lui pour un premier rdv, comment répondriez vous?
Messieurs, ai-je une mentalité bizarre d'après vous? Suis je trop sérieuse?

Merci pour vos réponses,
Cdt,


je l'envoie bouler direct. Ze3ma Mr veut être tranquille iwa baze !!
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
r
3 septembre 2014 23:38
Bonsoir,

lui il veut du sérieux....
tu es trop sérieuse....

ouh bcp de trop de sérieux dans votre histoire

Oups cherchez l'erreur

Indice: paroles VS actes

tu trouveras la réponse à ta question
( si tu regardes les actes)

Ps: Refuse sa proposition

Derien
o
3 septembre 2014 23:39
Salam wa ahleykoum,
Ça sent pas bon à ta place je n'irais pas.
Et puis ce n'est pas ta mentalité mais la sienne qui est à revoir
3 septembre 2014 23:40
Je lui répond parle à ma main ma tête est malade ptdr
n'y vas pas il veut pas parler lui ça c'est sûr mdr gallek tranquille mon oeil ouais
3 septembre 2014 23:41
Citation
Fadmah a écrit:
Salam wa alikoum,


Le Monde va vraiment mal...

T'es bizarre parsque tu es trop sérieuse mais mdrrr
Nn tu ne le connais pas un café ou restau où il y a du monde ma belle tu as raison de nos jours il faut faire confiance à personne! Et sérieux je vois pas ou ça le dérange en moins qu'il soit fauché ou radin pour pas payé lol
D
3 septembre 2014 23:45
Ladddddddddddddddddyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
3 septembre 2014 23:45
Je trouve déplacé de sa part de vouloir absolument que toi tu vienne chez lui,tu ne le connait ni d'Adam,ni d'Eve,le type tu le connait pas,t'a eu raison de proposer un endroit public après si lui il veut pas ben tant pis pour lui j'ai envie de dire.Mais en tout cas t'a bien fait de proposer un endroit public,et si ça le gène tant que ça que tu vienne pas chez lui c'est qu'il y'a anguille sous roche.
3 septembre 2014 23:48
salam

t'as réagis normalement, aucun excès dans ton comportement, et puis vo mieux être "trop sérieuse" que pas assez,

il avait peut être préparé son plan et quand il est tombé à l'eau il l'a mal pris,

sinon tu pensais vraiment qu'un rdv comme ca dans la rue, pris avec un inconnu allait débouché sur un super mariage de rêve halal avec cérémonie et tout le toutim, sérieusement??
S
3 septembre 2014 23:52
Citation
DOMOizelHS a écrit:
Ladddddddddddddddddyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mdrrr mais c'est ptetre pas elle ptdr
D
3 septembre 2014 23:55
Citation
Shëmsya a écrit:
Mdrrr mais c'est ptetre pas elle ptdr
On n'est pas à ça près ! mdrrrr

C'est elle grinning smiley
R
3 septembre 2014 23:55
Citation
Bella12345 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos avis hommes femmes respectifs SVP, voici donc mon histoire smiling smiley :

Il y' a une semaine j'ai fait la connaissance d'un jeune homme de 30 ans dans le train smiling smiley, on a parlé de tout et de rien. Nous avons par la suite échangé nos numéros de tel respectifs afin de garder contact.

Il m'a ensuite proposé qu'on aille boire un verre la semaine prochaine afin de faire plus ample connaissance et que biensur il était quelqu'un de sérieux, que je lui plaisai et qui veut du sérieux etc, j'ai accepté et j'ai proposé un restaurant. Lui de son coté il préfère que ce soit chez lui, car d'après lui on sera plus tranquil etc..

J'ai biensur refusé et j'ai insisté pour que ce soit ds un endroit public...il l'a mal pris et pour lui j'ai une mentalité bizarre et que j'étais coincé et troop sérieuse, etc... Bref

Ma question est : Les filles, qqun qui vs propose de boire un verre chez lui pour un premier rdv, comment répondriez vous?
Messieurs, ai-je une mentalité bizarre d'après vous? Suis je trop sérieuse?

Merci pour vos réponses,
Cdt,

Hi!
Il est peut-être radin!
Je pense pas qu'il ait de mauvaises intentions?
Non, ce n'est pas le genre de la maison! winking smiley
A
3 septembre 2014 23:57
Salam
Ça veut juste dire qu'il te veut dans son lit rien de plus

Les hommes ont une definition bien à eux du serieux. Il disent ce que les femmes veulent entendre pour les mettrent en confiance et badaBOOM
3 septembre 2014 23:57
Olalaa le mec il a pas du tt l'air sérieux déjà il t'aborde ds le train ensuite il donne normal sont numéro et après il t'invite chez lui, un conseil évite d'aller chez les gens que tu connais pas le monde est rempli de taré si il veut pas un endroit public tant pis pour lui il abordera une autre femme comme toi entre dire qu'il est sérieux e être sérieux c'est très différent il a 30 ans il galère il cherche n'importe quoi plutôt vrai évite si tu veut pas être déçus et revenir ouvrir un post " il ma dis qu'il était sérieux et il ma trahis je l'aimé ... " lol désolé d'être aussi cru mais c'est pour que tu comprend normalement c'est évidant si il insiste c'est pas pr rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/14 00:01 par MeryemLina.
3 septembre 2014 23:57
salam, tu as bien fait de refuser!!
c'est un piège évidemment, te retrouver seule avec un inconnu chez lui et puis quoi encore?
S
3 septembre 2014 23:57
Citation
DOMOizelHS a écrit:
On n'est pas à ça près ! mdrrrr

C'est elle grinning smiley

Papapapa je suis trop forte si c'est elle ptdr

J'ai juste lu son titre et son profil grinning smiley
D
4 septembre 2014 00:01
Citation
Shëmsya a écrit:
Papapapa je suis trop forte si c'est elle ptdr
J'ai juste lu son titre et son profil grinning smiley
Clap Clap Clap
Trop de classe ******* !
à ton avis, elle nous reconnait ?
S
4 septembre 2014 00:06
Citation
DOMOizelHS a écrit:
Clap Clap Clap
Trop de classe ******* !
à ton avis, elle nous reconnait ?

Cool grinning smiley

Bien sur, elle nous lit en direct, elle ne perd pas une miette de nos HS grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook