Menu
Connexion Yabiladies Islam Qatar 2022 Radio Forum News
On m’a proposé un CDI
1 décembre 2022 16:32
Salam,
Alors voila je cherchais un travail depuis un moment et un employeur m’a contacté pour me
Proposer un poste de ´agent logistique en faisant 4jours travaillés 4 jours de repos pour 2100 bruts sur 13 mois plus 9,20€ de tickets restaurant par jour.

Vous en pensez quoi ? C’est bien ou pas?
M
1 décembre 2022 16:46
Et toi quesque tu en pense ? Et ta familles?
1 décembre 2022 16:47
Bah ils sont d’accord mais je trouve le salaire bas ..
Citation
Maghribunited a écrit:
Et toi quesque tu en pense ? Et ta familles?
c
1 décembre 2022 16:58
Ben si tu as mieux, prends mieux. Si tu n'as que ça pour l'instant, prends ça, tu chercheras mieux ensuite et tu démissionneras quand ce sera le cas.

Enfin perso, c'est mon raisonnement.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Bah ils sont d’accord mais je trouve le salaire bas ..
1 décembre 2022 16:58
Mais tu en penses quoi c pas mal?
Citation
citronnette a écrit:
Ben si tu as mieux, prends mieux. Si tu n'as que ça pour l'instant, prends ça, tu chercheras mieux ensuite et tu démissionneras quand ce sera le cas.

Enfin perso, c'est mon raisonnement.
c
1 décembre 2022 17:04
Je trouve que c'est un salaire normal pour commencer dans le boulot. Il n'est pas si bas que ça à vrai dire. Et tu as un 13e mois. Crois-moi, dans la logistique, c'est bien rare qu'on propose des CDIs ... Mon mari est dans le milieu, les patrons préfèrent généralement prendre des intérimaires migrants qu'on paie au lance-pierre. En tout cas, au boulot de mon mari, ça fonctionne beaucoup comme ça. Les CDIs se font rares. Et ça démarre bien souvent au ras des pâquerettes. Là, je trouve que ce qu'on te propose n'est pas mal du tout. En plus que 4 jours de travail, t'es bien là.

Bon après, si tu as eu l'habitude d'avoir de meilleures salaires que ça, je pourrais comprendre que tu aspires à mieux. Mais perso, je trouve que c'est une bonne base pour démarrer.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Mais tu en penses quoi c pas mal?
1 décembre 2022 17:15
Le salaire dépend de l’expérience et éventuellement des diplômes en lien avec la fonction.
M
1 décembre 2022 17:33
Aller go travaille mdrrr bon courage
M
1 décembre 2022 17:33
Ces bien a la fin de ta journée tu sera fiers de toi 😉 et au bout de qq mois sa deviendra une routine in cha Allah Rabi isehell
1 décembre 2022 18:11
Donc à ma place tu aurais signé ?
Citation
citronnette a écrit:
Je trouve que c'est un salaire normal pour commencer dans le boulot. Il n'est pas si bas que ça à vrai dire. Et tu as un 13e mois. Crois-moi, dans la logistique, c'est bien rare qu'on propose des CDIs ... Mon mari est dans le milieu, les patrons préfèrent généralement prendre des intérimaires migrants qu'on paie au lance-pierre. En tout cas, au boulot de mon mari, ça fonctionne beaucoup comme ça. Les CDIs se font rares. Et ça démarre bien souvent au ras des pâquerettes. Là, je trouve que ce qu'on te propose n'est pas mal du tout. En plus que 4 jours de travail, t'es bien là.

Bon après, si tu as eu l'habitude d'avoir de meilleures salaires que ça, je pourrais comprendre que tu aspires à mieux. Mais perso, je trouve que c'est une bonne base pour démarrer.
c
1 décembre 2022 18:20
Je ne suis pas à ta place. Ta question n'a aucun sens.

Je suis femme au foyer, ne souhaite pas travailler, le secteur de la logistique ne m'intéresse absolument pas. Je te dis juste que mon mari travaille dans le domaine et ce qu'on te propose est un salaire convenable pour le post proposé.

Après ça te convient ou pas, c'est toi qui vois. Je n'ai pas à avoir mon avis sur ce que tu as envie de percevoir ou pas. C'est à toi de décider.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Donc à ma place tu aurais signé ?
1 décembre 2022 18:50
Salam

Je trouve que c est mal payé...en plus très fatiguant comme travail...c est pour cela 4 jours de travail et 4 jours de repos....

Renseignés toi sur les tâches du poste...si tu te sens capable...et tout en étant chez eux tu pourras chercher ailleurs...

Bonne soiree.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook