Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Propos de Zineb El Rhazoui : La LDH saisit le procureur de la République de...
H
8 novembre 2019 20:16
Miskina , elle s'est cru au Maroc ! Je propose qu'on la reconduise à la frontière !
La France n'a pas accueillir tous les sauvages du monde !ptdr




Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/11/19 20:26 par Harleyy quiin.
Pas de mp ! Joker est très jaloux !
B
8 novembre 2019 20:18
Tirer à balle réelle normal ptdr

Elle est ravagée Ill
H
8 novembre 2019 20:23
C'est une sauvage ! ptdr
Citation
Biggy Small a écrit:
Tirer à balle réelle normal ptdr

Elle est ravagée Ill
B
8 novembre 2019 20:25
Mais grave ,elle serait capable de nous envoyer dans des chambres à gaz cette folleevil


Citation
Harleyy quiin a écrit:
C'est une sauvage ! ptdr
H
8 novembre 2019 20:30
Elle fait tout ce qu elle peut pour garder sa protection policiere.. smoking smiley
Citation
Biggy Small a écrit:
Mais grave ,elle serait capable de nous envoyer dans des chambres à gaz cette folleevil
P
8 novembre 2019 20:32
Quelle charmante idée, une petite guérilla entre force de l'ordre et habitants de quartiers "sensibles".

Avec un peu de chance ça pourrait évoluer en guerre civile, une bonne à on de faire le ménage...
8 novembre 2019 20:44
C'est tjrs les vendus qui l'ouvrent grandes leurs gueules, le syndrome du larbin est à son paroxysme, je sais pas ce que ce déchet veut prouver au maître, mais elle se met à table pour 2e.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
8 novembre 2019 20:57
Elle n'est pas une marocaine,elle l'est par racines de ses parents,c'est tout,

naissance , éducation ,culture et diplôme sont français,

Un marocain/e de culture marocaine n'ose pas se faire remarquer par ces sorties

nauséabondes,dignes du temps Nazi .
Citation
Harleyy quiin a écrit:
Miskina , elle s'est cru au Maroc ! Je propose qu'on la reconduise à la frontière !
La France n'a pas accueillir tous les sauvages du monde !ptdr
H
8 novembre 2019 21:00
Elle n'est pas française , tu as entendu son accent !
C'est une casaouia !
Elle en a même fait son fond de commerce : une traumatisée du bled

[fr.wikipedia.org]


Il n' y a pas de races pures ... Il y a des pourritures partout
Citation
Wahidchev a écrit:
Elle n'est pas une marocaine,elle l'est par racines de ses parents,c'est tout,

naissance , éducation ,culture et diplôme sont français,

Un marocain/e de culture marocaine n'ose pas se faire remarquer par ces sorties

nauséabondes,dignes du temps Nazi .
M
8 novembre 2019 21:03
Ces Arabes, pour être acceptés, qui sont plus royalistes que le roi. Ils se servent juste d’elle médiatiquement pour vomir sur les siens car ça passe mieux et on pourra pas la taxer de raciste. Ils la jetteront comme une vieille chaussette trouée le moment venu. Je suis étonné qu’elle ait pas encore changé son nom.
8 novembre 2019 21:09
Quand il vont l'enfermer dans un hôpital psychiatrique elle n'aura plus besoin de protection policière
Citation
Harleyy quiin a écrit:
Elle fait tout ce qu elle peut pour garder sa protection policiere.. smoking smiley
8 novembre 2019 21:22
...T'inquiéte ces papillons de nuit, leur bref plaisir de vouloir roder autour du feu qu',ils

finissent par se bruler les ailes.

cette communauté qu'elle voulait "bruler" finira par avoir le dessus in sha allah, qu'elle

sache que l'effet des "DONOUB DE CETTE UMMAH " lui barrera la route.

HASBIYA ALLAH WA NIAAMA ALWAKIL,

ALLAH YAKHOD FIHA ALHAQ ameen
n
8 novembre 2019 21:55
elle a toujours été opposé à l islam même quand elle étai au maroc. moi je pense que là elle vient de commetre sa première plus grosse erreur puisque elle même dénoncer la brutalité policière quand elle étai au maroc en plus elle étai opposé à la peine de mort et la torture moi je pense que c est une oportuniste c est tous
Citation
Marok92 a écrit:
Ces Arabes, pour être acceptés, qui sont plus royalistes que le roi. Ils se servent juste d’elle médiatiquement pour vomir sur les siens car ça passe mieux et on pourra pas la taxer de raciste. Ils la jetteront comme une vieille chaussette trouée le moment venu. Je suis étonné qu’elle ait pas encore changé son nom.
9 novembre 2019 19:51
Je ne suis pas psychiatre ,mais je remarque dans son regard une haine, syndrome d'une

aliénée.

Allah ychafi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook