Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A propos de votre enterrement de vie de jeune fille!
F
20 juin 2011 17:46
Salamou3aleykoum, j'aimerais me faire une petite aprèm entre copine soin ou autres pour dire de faire enterrement de vie de jeune fille. Mais j'ai que 2 potes proches lol!!
S
20 juin 2011 18:15
aleykom osalam, mabrok pr ton mariage!
tu peux proposer a tes soeurs (si tu en as) cousine proche si ça leur dit de participer..
le principal c que tu sois entouré de personne qui te sont proches, que vous soyez 3 ou 10 ca va te changer les idées et te faire de bon souvenir!
F
20 juin 2011 18:45
Citation
Sheraz2011 a écrit:
aleykom osalam, mabrok pr ton mariage!
tu peux proposer a tes soeurs (si tu en as) cousine proche si ça leur dit de participer..
le principal c que tu sois entouré de personne qui te sont proches, que vous soyez 3 ou 10 ca va te changer les idées et te faire de bon souvenir!

Mes cousines proche sont devenue éloigné depuis mes fiançailles soubhanallah!!
Donc j'ai que c'est deux amies et ma petite soeur de 17 ans.

Avez-vous des idées enterrement vie de jeune fille? Moi j'ai penser Hammam, sauna, soin!!
S
20 juin 2011 19:18
thumbs up je pensais a la meme chose, un bon aprèm détente, a rigoler, parler des bon moments passé ensemble tt en vous relaxant, je trouve ce programme nickel
20 juin 2011 19:22
salam j'ai organisé beaucoup d'enteremment de vie de jeune fille !!

Sous forme de cours de danse orientale, une apres midi entiere, la mariée venait avec ses amies et s'eclataient, je privatisais un endroit et hop sous le signe de la joie et la bonne humeur, je leur apprenais les pas.

Parfois meme certaines filles ont fait des chorégraphies pour la mariée que ce soit en bollywood ou orientale lors du Jour J mais le bollywood marche plus.

Ca peut etre sympa et ca se trouve partout, toutes les profs en font, il faut compter environ 30 a 50 € selon l'endroit privatisé (comprenant le cours de 2h + thé patisserie etcc)

ce n'est qu'une idée ...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
20 juin 2011 19:46
2 copines c'est largement suffisant ! Vaut mieux etre peu que nombreux et mal accompagnées !!!!!

La journée Hammam cool !!!! Moi je n'ai pas encore pensé a ca ..a cette journée je veu dire
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
20 juin 2011 20:59
Coucou les filles, comme l'a dit une des yabis mieux vaut être peu nombreuses et entre personnes sincère plutot que nombreuses et avec des personnes mauvaises.
J'ai fais mon enterrement de vie de jeune fille le 04 Juin 2011.
Ont étaient une dizaine, alors ont a commencé par faire un lasergame c'était génial je ne me suis jamais autant éclaté ( c'était la 1ère fois) puis ensuite ont est allé au hammam ont a eu le droit à un gommage au savon noir puis elles m'ont offert un massage de 30min c'était le top du top puis pour finir ont a mangés dans un super restaurant.

Je ne voulais pas d'un enterrement de vie de jeune fille dans les rues à me foutre la honte je suis plutot du genre réservé, timide avec les gens que je ne connais pas. Donc je ne voulais pas de tout ça mais de quelque chose de simple qui me ressemble.

C'était une journée magnifique, inoubliable qu'avec des personnes que j'aiment.
Franchement pour celles qui hésite franchissez le pas et surtout demandez à vos témoins ( car c'est les témoins qui organisent et vous n'êtes au courant de rien) de prévoir quelque chose qui vous ressemble histoire que vous appréciez votre journée et que vous ne vous sentiez pas gêné et obligé de faire les choses.

Bisous à vous toutes. Bonne enterrement de vie de jeune fille à celles qui en auront une et surtout très bon mariage à vous toutes inchallah qu'il soit aussi beaux que dans vos rêves voir même mieux.
z
20 juin 2011 22:39
sinon il a aussi genre des cours de cuisine aprés vous manger le menu que vous avez preparé sa peut etre simpa.

ou un cour de danse boolywood pk pa apprendre une choregraphie pr ton ton mariage inchallah.
F
20 juin 2011 22:43
Elles seront 3 maintenant lol j'aurais le droit a une superbe surprise Incha ALLAH!!! Car ce sont des personne sincère comme vous dite! Je suis éxcité j'ai hâte!!!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook