Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a propos du sujet de demande de nationalité française pour un fils d'ancien...
a
23 juillet 2016 02:06
j'ai l'honneur de vous adresser a propos du sujet de demande de nationalité française pour un fils d'ancien combattant
j'ai un dossier au service de la nationalité des français nés et établis hors de France 30.rue du château de Rentiers 75647 PARIS CEDEX 13
depuis 2010 sous le numéro: CNF 11463/2010 mais malheureusement mon dossier a été rejeté est j'ai fait une casation a la cour en 2014 , est il mon répondue a avoir un avocat ou un aide d'avocat est j'ai fait un dossier d'aide d'avocat est depuis se jour la je n'ai aucune réponse est mon dossier est en instance .
cher monsieur je vous demande de m' aider ,est a propos mon pére a été un ancien combattant est a une carte combattant est il a fais la 2 éme guerre mondial(39/45) est l'inde de chine 1954 est Tunisie 1956
K
23 juillet 2016 11:29
Mon grand père est un ancien combattant, ca ne t'aidera en rien d'avoir la nationalité française.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
23 juillet 2016 11:38
Oui, le seul droit que l'enfant d'un ancien combattant dispose c'est si ledit soldat est mort au combat alors que l'enfant avait au plus 21 ans.
Là, il s'agit de ton grand-père. S'il a refusé la nationalité française alors son choix vaut à l'égard de sa descendance. De fait, il n'est pas possible d'avoir un droit refusé par son aïeul et au nom de celui-ci de surcroît.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook