Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à propos de ma santè
p
20 avril 2017 18:02
je suis sénégalais , j ai eu mon bac en 2015 j présente des troubles de la marche depuis à peine 6 ans j ai subi une opération à l hopital fann de dakar .cette difficulté m empéche de suivre normalement mes cours c est pour cela j aimerai continuer mes soins à l etranger .je suis entrain de suivre des etudes en soins infirmiers
U
20 avril 2017 18:20
Salam alaykoum

Vous êtes musulman ? Qu'Allah vous apporte la réussite et une guérison complète.
P
20 avril 2017 19:04
C'est quoi le rapport ?

S'il est pas musulman, il a pas le droit suivre son traitement à l'étranger ?

Ou alors s'il est pas musulman, tu ne lui souhaite pas une guérison complète ?
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Salam alaykoum

Vous êtes musulman ? Qu'Allah vous apporte la réussite et une guérison complète.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
U
20 avril 2017 19:19
Le rapport est que si le posteur est musulman et a besoin de rappels religieux pour surmonter ses epreuves, peut être que des frères ét soeurs pourraient lui apporter cela.

Voila tout simplement.

Il ne faut pas tout interpréter et voir le mal partout.


Citation
Professeur NahNah a écrit:
C'est quoi le rapport ?

S'il est pas musulman, il a pas le droit suivre son traitement à l'étranger ?

Ou alors s'il est pas musulman, tu ne lui souhaite pas une guérison complète ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/04/17 20:35 par Firdaws inchaAllah.
20 avril 2017 20:45
Niha,

Je ne sais pas si cette histoire est réelle, mais elle me rappelle les gros hameçons des "arnacoeurs" africains, plus particulièrement les Nigérians...

La personne demande un soutient financier pour aller à l'étranger... pour continuer ses soins...

Moi, je dis méfiance !

Si l'histoire est vraie : Allah y chafik...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook