Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A propos des salafis
M
4 août 2017 20:04
Si si il y avait des questions

Mdr "ton ignorance", "hooo maitre qui détiens la vérité
ta connaissance du futur est tellement élevée". Aller je parle pas aux oreilles sourdes qui refusent l'islam authentique j'aime pas l'hypocrisie ni les amalgames haineux au adorent prendre les brebis galeuses pour propager leur mépris et leur "meilleur position" ze3ma
Citation
legitandu92 a écrit:
Ok hooo maitre qui détiens la vérité
ta science est tellement élevée que tu n'as meme pas besoin l'avis de savant
enfin bref oui tu es arriéré malheureusement.
Tu m'as posé aucune question importante à part me sortir le code pénal mdrr
Pour des gens comme vous je n’hésiterai même pas à signaler au gouvernement votre idéologie extrémiste.
Demande toi pourquoi les pays arabe sont les plus faible du monde, les plus extrémistes du monde et votre pays maître arabie saoudite, le plus arriéré du monde.
Et je suis marocain pas gitan smiling smiley

Et c'est pas une haine pcq vous êtes salafiste, si vous vous contentiez d être égaré seul, franchement y a pas de soucis
mais vous vous permettez de répandre votre vomis partout sur internet, c'est ca qui m’énerve.

EDIT: tu paieras ton ignorance auprès d'ALLAH, qu'allah te guide..
A
4 août 2017 20:06
Salam Sha Sha,

Je veux bien te croire mais l'article d'Investigaction mentionné par Darélia est daté du 12 mai 2017, donc plus de deux mois avant la publication de l'article dont tu parles.

Il ne peut donc pas en être une "traduction".
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Attention, abumuslim.fr affirme que c’est une fake news : « L’article de base a été publié le 22 juillet 2017 sur un site chiite Râfidhites nommé : ‘Afadak’, ensuite l’article a été retransmis sur des sites iraniens, irakiens (chiite) pour enfin se répandre et finalement être traduit en français.

allah ou3lem
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
S
4 août 2017 20:08
cette exemple que j' ai donné , est simplement une FACON D EXPLIQUER que parfois il faut réfléchir quand ça devient absurde au niveau des Fatwas ou que ça manque de Sagesse, de bineveillance, à Réfléchir !

Je précise que je n' ai pas de Haine des salafis, mais je distingue les salafis et le wahhabisme , parce que pour moi NOUS sommes Tous salafis sauf que je me refuse l' appartenance à un groupe

c' est un sheikh egyptien après Allah ou3lem

« Eviter le contact avec des bananes et des concombres »
’un religieux égyptien, qui interdit aux femmes de toucher aux bananes et aux concombres, à cause de leur forme… phallique.
Un dignitaire qui réside en Europe a déclaré que « les femmes ne doivent pas être en contact avec des bananes et des concombres afin d’éviter toute pensée sexuelle. »

Le cheikh sur site islamiste el-Senousa, ajoute encore : « si les femmes souhaitent manger ces aliments, il faut qu’un tiers soit découpé en petits morceaux , de préférence par un mâle de leur famille, comme le mari ou le père, avant de lui servir ».

Ce Cheikh européen explique dans une interview que « ces fruits et légumes ressemblent au pénis masculin », vision qui pourrait susciter chez les femmes des envies sexuelles ou « leur donner à réfléchir sur le sexe». Il a également ajouté à la liste des produits alimentaires interdits aux femmes, les carottes et les courgettes.
Citation
Libérez La Bête a écrit:
C quoi ces quoi ces histoires de concombre et bananes...
Ce nest pas une invention du net sr les salafistes pr les discréditer?
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
l
4 août 2017 20:09
blalblabla

Et la prochaine fois que tu demandes à des gitans de partir "si ils sont pas content" (je suis pas gitan)
je te rappellerai que tu es algérienne, et autant qu'un gitan tu n'es pas légitime pour dire qui est le bienvenu ici smiling smiley

Fait attention quand meme, la prochaine fois que je vois que tu incites des gens aux salafisme, je te signal gouv.


Citation
Mujera a écrit:
Si si il y avait des questions

Mdr "ton ignorance", "hooo maitre qui détiens la vérité
ta connaissance du futur est tellement élevée". Aller je parle pas aux oreilles sourdes qui refusent l'islam authentique j'aime pas l'hypocrisie ni les amalgames haineux au adorent prendre les brebis galeuses pour propager leur mépris et leur "meilleur position" ze3ma
S
4 août 2017 20:11
salem Abdoulaye

ah ok.......j' ai trouvé cette information qui démontait cette publication et j' avoue ne pas avoir fait attention à la date de l' article de Darélia

je n' ai pas trouvé d' autres informations à ce sujet
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam Sha Sha,

Je veux bien te croire mais l'article d'Investigaction mentionné par Darélia est daté du 12 mai 2017, donc plus de deux mois avant la publication de l'article dont tu parles.

Il ne peut donc pas en être une "traduction".
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
M
4 août 2017 20:13
Cours faire ton leche botte a l'Etat ouismoking smiley

Quand t'aura la bonne définition de la Salafiya tu viendras parler, comme les autres, ok ?

Je sais pas qui du gitan et du maghrebin est le plus HS sur ce forum qui n'est absolument pas rempli de maghrebins
Citation
legitandu92 a écrit:
blalblabla

Et la prochaine fois que tu demandes à des gitans de partir "si ils sont pas content" (je suis pas gitan)
je te rappellerai que tu es algérienne, et autant qu'un gitan tu n'es pas légitime pour dire qui est le bienvenu ici smiling smiley

Fait attention quand meme, la prochaine fois que je vois que tu incites des gens aux salafisme, je te signal gouv.
M
4 août 2017 20:13
"Vous faites comme les membres du fn ? Vous regardez juste les pourris et moins intelligents parmi les mouslim pour cracher sur eux ?"

Comme d'habitude on ne lit pas ce que j'écris jusqu'au bout...

J'ai bien dit que je ne fais pas d'amalgame et qu'il doit surement exister des salafis corrects, mais pour avoir vu ceux que je côtoyais ça ne m'a pas donné une bonne impression c'est juste ça que je dis.
Citation
Mujera a écrit:
L'islam le coran et la sunnah ne sont pas temporelssmiling smiley le coran a été descendu explicite c'est répété a mainte reprises dans les débuts de plusieurs sourates
Mtn si tu fais partie de ceux qui reconnaissent pas la sentence du fouet, le hijab char3i qui doit couvrir tout sauf visage et mains c'est un autre soucis

A toi && Mounir: Ils sont où, cest qui ces prétendus salafis qui insultent et dénigrent ceux qui habillent pas comme eux ? C'est des chouyoukh des imam des gens qui sont montés dans la science ou des gens lambda comme nous ? Parce que cette attitude est tout sauf celle d'un musulman suivant la voie des pieux predecesseurs

Vous faites comme les membres du fn ? Vous regardez juste les pourris et moins intelligents parmi les mouslim pour cracher sur eux ?

Jimijo a raison arrêtez avec les postes méprisants les salafs ça soule cette haine grandissante on lit que ça bizarrement personne crache sur les vrais sectes !


.
l
4 août 2017 20:15
"leche botte de l'état"
lol le jour ou tu te feras agréssé dans la rue, tu seras bien contente que la police t'aide
punaise les salafistes Oups

tu m'as l'ai extrême quand même, je te signal tu l'auras cherché.

Et ceci n'est pas un forum maghrébin mais bien marocain.
je répète tu n'es pas légitime pour dire qui est le bienvenu.


Citation
Mujera a écrit:
Cours faire ton leche botte a l'Etat ouismoking smiley

Quand t'aura la bonne définition de la Salafiya tu viendras parler, comme les autres, ok ?

Je sais pas qui du gitan et du maghrebin est le plus HS sur ce forum qui n'est absolument pas rempli de maghrebins



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/08/17 20:17 par legitandu92.
N
4 août 2017 20:38
Mais faut etre sacrement chelou ds sa tete pr penser a ca en contact de ce type daliment

Meskine il a du avoir plein de mails de femmes ac cd type de soucis mdrr

En tt cas bizarre
Citation
Sha Sha*** a écrit:
cette exemple que j' ai donné , est simplement une FACON D EXPLIQUER que parfois il faut réfléchir quand ça devient absurde au niveau des Fatwas ou que ça manque de Sagesse, de bineveillance, à Réfléchir !

Je précise que je n' ai pas de Haine des salafis, mais je distingue les salafis et le wahhabisme , parce que pour moi NOUS sommes Tous salafis sauf que je me refuse l' appartenance à un groupe

c' est un sheikh egyptien après Allah ou3lem

« Eviter le contact avec des bananes et des concombres »
’un religieux égyptien, qui interdit aux femmes de toucher aux bananes et aux concombres, à cause de leur forme… phallique.
Un dignitaire qui réside en Europe a déclaré que « les femmes ne doivent pas être en contact avec des bananes et des concombres afin d’éviter toute pensée sexuelle. »

Le cheikh sur site islamiste el-Senousa, ajoute encore : « si les femmes souhaitent manger ces aliments, il faut qu’un tiers soit découpé en petits morceaux , de préférence par un mâle de leur famille, comme le mari ou le père, avant de lui servir ».

Ce Cheikh européen explique dans une interview que « ces fruits et légumes ressemblent au pénis masculin », vision qui pourrait susciter chez les femmes des envies sexuelles ou « leur donner à réfléchir sur le sexe». Il a également ajouté à la liste des produits alimentaires interdits aux femmes, les carottes et les courgettes.
S
4 août 2017 21:01
Grave mdrrrr

faut vraiment avoir un esprit malsain lol
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Mais faut etre sacrement chelou ds sa tete pr penser a ca en contact de ce type daliment

Meskine il a du avoir plein de mails de femmes ac cd type de soucis mdrr

En tt cas bizarre
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
M
4 août 2017 21:23
Le musulman par définition applique le coran et la sunna, pourquoi se compliquer avec tout ces nom .

Sourate al imran verset 103: "Et cramponnez-vous tous ensemble au «Ḥabl» (câble) d’Allah et ne soyez pas divisés"
C
4 août 2017 21:53
Par contre le coup de la légalisation de la pédophilie, tu trouveras ça sur 3ilm char3i.
A
5 août 2017 16:00
Salam aleykoum wa rahmatoullah,


Toi aussi t'a eu le droit a je vais te balance au gouv mdr.
Je croyais être la seule a qui c'est arriver.

Je comprends maintenant pourquoi les mouslims se méfient les uns des autres si ils sont prêt à vendre leur propre frères et sœurs au kouffars.
Citation
Mujera a écrit:
Cours faire ton leche botte a l'Etat ouismoking smiley

Quand t'aura la bonne définition de la Salafiya tu viendras parler, comme les autres, ok ?

Je sais pas qui du gitan et du maghrebin est le plus HS sur ce forum qui n'est absolument pas rempli de maghrebins
A
5 août 2017 20:51
Lol je fais sûrement partie des névrosée que tu as cité
Citation
LoutreBoy a écrit:
salam alikoum
Uune soeur a postée tout à l'heure un sujet sur le salafisme , en toute bonne intention.

Par contre, les commentaires que j'ai lu des coms de certains, qui sont d'une ingorance, amalgame et pour certains qui ont une maladie, qui est pire qu'un cancer, car le cancer, lui, il te règle ton compte en quelques mois.. Mais la haine chronique, elle te détruit à petit feu sur des années...

Comment, toi, tu ose écrire, "j'ai tapé sur internet sheik untel, et j'ai vu qu'il est accusé de pédophilie et tout...tout les savants son hypocrites..."
Sur Internet, moi, je peux touvrir un postes Wikipedia, ou je pourrais ecrire que toi je t'ai vue courir a poil sur la lune...
Est ce que c'est vrai ?.

Tu vas sur Wikipedia ou d'autres sites, notre prophète sws est traité de tt les abominations, est ce que c'est vrais ?

Le jour du jugement, on verras des gens châtié pour leurs calomnies.
Abu daoud raporte dans dans sahih mouslim, le prophète sws lorsqu'il a visité le paradis et lenfer, (un des miracles, d Allah lui a fait visiter un événement qui n'a pas encore eu lieu),
passa devant des gens qui avaient des ongles en cuivre avec lesquels ils s’écorchaient le visage et la poitrine. Il dit alors : « Ô Jibril ! Qui sont ces gens ? » Et celui-ci de répondre : « Ce sont ceux qui mangeaient la chair des hommes et s’attaquaient à leur honneur. » »

D'autres savants, ont dit que le jour du jugement, ont apportera au calomnieur, un cadavre, de la personne qu'il critiquait de son vivant, et ont lui dira" tiens, mange toute sa chair, comme tu la mangeait de son vivant"

Le wahabisme, nest pas une secte, a la base, cest mouvement pour reunifier l'Arabie saoudite et la rendre indépendante. Sous une base monothéiste.

Ce sont les enemies de l'Arabie saoudite, de l'islam, qui encore, ont diabolisé pour salir et ternir l image, et malheureusement, ca marche, car meme des musulmans y croient...

Il n'y a pas 2ou 600 islam, il n'y a qu'un.

Tu suis le coran et la sunna du prophète sws.

Vous pouvez, m'insulter, vous accrocher à vos idées, c'est votre droit, je respect,

je ne debatterait pas avec vous.
L
5 août 2017 21:06
Salam alikoum nn du tout.
Toi je t'apprécie mashaallah
A
5 août 2017 22:17
Aleykoum salam;

Merci.Je te retourne le compliment macha'Allah
Citation
LoutreBoy a écrit:
Salam alikoum nn du tout.
Toi je t'apprécie mashaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook