Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Propos de Saadani sur le Sahara : Réactions tardives des politiques en Algérie
22 octobre 2019 16:53
En replay aux "confessions" des veritées historiques faites par M.AMAR SAADANI,voilà

une brève allocution faite par M.Rabhi porte parole de la tyrannie du club des pins:






[dia-algerie.com]
23 octobre 2019 21:10
Comme par hasard, après ses propos polémiques, on ressort de vieilles casseroles qu'il traîne derrière lui. Après s'être fait oublié ces derniers temps il risque fort de regretter de l'avoir ouvert.
D'un autre côté, soit il sait ce qu'il fait et il se trame quelque chose, soit il se sent à l'abri en France.
El Watan :
Il n’a pas répondu à deux convocations de la justice : Amar Saâdani éclaboussé par une nouvelle affaire

En fait et à l'instar de tous les Algériens, je n'ai jamais apprécié le personnage : Saadani est le parfait exemple de ce qui peut produire un régime corrompu comme politicien véreux, mangeant à tous les râteliers, fourbe et sans scrupules. Il a longtemps été l'homme de main de Bouteflika.
Je crois que du fait de sa mauvaise réputation, ses propos desservent plus le Maroc qu'ils ne le servent.

 
Saadani 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/19 21:11 par piducas.
23 octobre 2019 23:26
Le Maroc et les marocains n'attendent personne pour les approuver ou les désapprouver

s'agissant de leurs propres affaires dans leurs territoires historiques enlevés de force par l

l'Espagne impériale antique ,

le Maroc n'a jamais fait confiance ni croire qu'un quiconque leader algérien le soutienne ,ou

seulement s'aligner à ses cotés, mais au contraire ,les leaders algériens étaient toujours

contre les intérêts du Maroc,et c'est connu à travers l'histoire et ce depuis 1955 à nos jours,

la caserne algérienne ne cesse de dresser des" guet-apens" contre notre diplomatie à

travers le monde moyennant des coups de pétrodollars tirés de la richesse du peuple

pour nuire à un peuple frère du peuple et jamais frère avec ses généraux ennemis jurés,

RABBI K'BIR ,h'kamkom chaab li jawaatouh,DIEU EST GRAND,le peuple vous a vaincu,

ce peuple que vous aviez opprimé et affamé,puis emprisonné,le voilà qui prenne sa revanche

contre vous ,espèces de haggara,qui aiment esclavager militaires et civiles,vos femmes

qui giflent les ordonnanciers et dégradent les militaires, KHBARKOM CHA'AA partout,

**M.AMAR SAADANI n'a dit qu'une vérité que vous cachiez , puisque vous étes la fabrique de

la marque déposée "pol'rasd " cette marque tot ou tard va retourner ses armes contre vous


voir ce lien:





[sahara-question.com] ndo-%E2%80%98terroriste%E2%80%99



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/19 23:40 par Wahidchev.
s
25 octobre 2019 09:49
Salam
Mdrrrr ça y est ! tu m'as déjà jeté !!! crying(
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Je suis ouverte à tous donc je peux me mettre avec un marocain ou algérien ou autre Angel
D
25 octobre 2019 11:31
Wa aleykoum salam

Oh pauvre chou mdrrrrr mais nooon Angel
Citation
salim83000 a écrit:
Salam
Mdrrrr ça y est ! tu m'as déjà jeté !!! crying(
s
25 octobre 2019 12:15
Olalaaa
Les adouls sont venus pour rien msaken
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Wa aleykoum salam

Oh pauvre chou mdrrrrr mais nooon Angel
D
25 octobre 2019 12:15
Mdrrrr ouii mais comment on fait MTN Heu
Citation
salim83000 a écrit:
Olalaaa
Les adouls sont venus pour rien msaken
25 octobre 2019 12:30
procédez d'abord à élaborer un serment sous forme de testament sur l'honneur ici là

devant les témoins Yabis,maniére de démontrer que vos démarches soient dans le Hlel.

wa tawakkalo aala ALLAH
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Mdrrrr ouii mais comment on fait MTN Heu
D
25 octobre 2019 13:23
???? pq pas
Citation
Wahidchev a écrit:
procédez d'abord à élaborer un serment sous forme de testament sur l'honneur ici là

devant les témoins Yabis,maniére de démontrer que vos démarches soient dans le Hlel.

wa tawakkalo aala ALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook