Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Propos de Saadani sur le Sahara : Réactions tardives des politiques en Algérie
21 octobre 2019 15:00
M. AMAR SAADANI ,fait tomber l'arbre qui cachait la foret,

foret derrière lequel se cachaient les généraux dilapideurs de la richesse du peuple algérien laissé sous

assistanat et tenu en otage ,

alors que sa junte militaire au pouvoir pour se cacher, créa le Polisario et inventa ce qu'elle appellera " RASD" ,

genre,frapper deux oiseaux avec une seule pierre , voler les millions de dollards ,et en méme temps freiner

le développement de l'ennemi marocain ,selon eux, ( frère qui veut tuer son frère ) en lui créant des ennuis

en véhiculant des blasphèmes ,et des doutes quant à la marocanité du sahara marocain récupéré du colon

espagnol ,

gallak, le Polisario, continuez à réver d'une parcelle de terre que la junte au pouvoir voulait annexer au Sud

Marocain ,pour arriver à ses fins elle interposait les mercenaires,ramassis de tchadiens,mauritaniens et maliens

parmi quelques sahraouis marocains.






Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/10/19 15:07 par Wahidchev.
21 octobre 2019 15:09
Par sa sortie aussi abjecte que scandaleuse, Amar Saâdani foule aux pieds 44 ans de diplomatie algérienne et surtout rend inutile les 350 milliards de dollars qu'Alger a gaspillé sur les thèses polisariennes créées de toutes pièces par Boukharrouba (Boumédiène) et sa bande.
D
21 octobre 2019 15:13
Tu es politicien ?perplexe
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Par sa sortie aussi abjecte que scandaleuse, Amar Saâdani foule aux pieds 44 ans de diplomatie algérienne et surtout rend inutile les 350 milliards de dollars qu'Alger a gaspillé sur les thèses polisariennes créées de toutes pièces par Boukharrouba (Boumédiène) et sa bande.
21 octobre 2019 15:22
Je relate des vérités historiques surtout que la diplomatie algérienne et le "Comité national algérien de solidarité avec le peuple sahraoui" n'avaient pas honte de s'ingérer dans les affaires internes du Maroc.

A moins que t'es d'accord avec cette ingérence de ton pays dans les affaires internes du Maroc perplexe
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Tu es politicien ?perplexe
D
21 octobre 2019 15:24
Hmm intéressant tout cela ,est ce le vrai du vrai ou le vrai du faux ? ?? Après tout Allah ou Ahlem ☝️☝️


Mais dites moi monsieur vous draguez vous aussi ...une algérienne whistling smiley smoking smiley spinning smiley sticking its tongue out

Citation
Newhorizon20 a écrit:
Je relate des vérités historiques surtout que la diplomatie algérienne et le "Comité national algérien de solidarité avec le peuple sahraoui" n'avaient pas honte de s'ingérer dans les affaires internes du Maroc.

A moins que t'es d'accord avec cette ingérence de ton pays dans les affaires internes du Maroc perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/19 15:25 par Wahraniaa❤️.
21 octobre 2019 15:28
Je parle des responsables algériens et pas du peuple algérien qui manifeste contre ces mêmes responsables

Donc, cela ne m'empêche pas de m'intéresser à une algérienne.
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Hmm intéressant tout cela ,est ce le vrai du vrai ou le vrai du faux ? ?? Après tout Allah ou Ahlem ☝️☝️


Mais dites moi monsieur vous draguez aussi ...une algérienne whistling smiley smoking smiley spinning smiley sticking its tongue out
D
21 octobre 2019 15:29
Ah oui mais je disais ça comme ça whistling smiley
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Je parle des responsables algériens et pas du peuple algérien qui manifeste contre ces mêmes responsables

Donc, cela ne m'empêche pas de m'intéresser à une algérienne.
s
21 octobre 2019 15:29
Salam
J'avais bien remarqué aussi qu'il te draguait mdrrrr

Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Hmm intéressant tout cela ,est ce le vrai du vrai ou le vrai du faux ? ?? Après tout Allah ou Ahlem ☝️☝️


Mais dites moi monsieur vous draguez vous aussi ...une algérienne whistling smiley smoking smiley spinning smiley sticking its tongue out
D
21 octobre 2019 15:32
Mdrrrrr oups le secret à été révélé Angel
Citation
salim83000 a écrit:
Salam
J'avais bien remarqué aussi qu'il te draguait mdrrrr
21 octobre 2019 15:34
Ces 350 milliards de dollards gaspillés pour créer et soutenir les mercenaires,

pendant quatre décennies ,ce n'est pas de notre faute (Marocains) mais la faute incombe

au peuple algérien qui n'a pas su ou pas pu apostropher son gouvernement (ses généraux),

sur cette question, où vont-ils ces milliards de dollards ? pour quel but ? pourquoi toute cette

fortune pour les beaux yeux des mercenaires ?

ou pour coloniser le Maroc ? c'est énigmatique quand méme,je sais que c'est difficile de tenir

un dialogue franc comme ça en face des dictateurs criminels ,qui massacraient des innocents

durant la décénnie noire de 1990 à Bentalha et partout en Algérie...


QUE VIVE L'ALGERIE LIBRE à sa téte un gouvernement civil horra.

vive le hirak pour la liberté de l'homme algérien horr


Citation
Newhorizon20 a écrit:
Par sa sortie aussi abjecte que scandaleuse, Amar Saâdani foule aux pieds 44 ans de diplomatie algérienne et surtout rend inutile les 350 milliards de dollars qu'Alger a gaspillé sur les thèses polisariennes créées de toutes pièces par Boukharrouba (Boumédiène) et sa bande.
s
21 octobre 2019 15:34
Mais dis moi il est quand même pas interdit de draguer une Algérienne ?
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Mdrrrrr oups le secret à été révélé Angel
D
21 octobre 2019 15:35
Bien évidemment que non ce n'est pas interdit mdrrr Angel
Citation
salim83000 a écrit:
Mais dis moi il est quand même pas interdit de draguer une Algérienne ?
s
21 octobre 2019 15:38
Ben alors enterrons cette maudite hache et draguons nous mutuellement tongue sticking out smiley
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Bien évidemment que non ce n'est pas interdit mdrrr Angel
21 octobre 2019 15:40
Ce n'est pas illicite si cela en vue de construire un ménage dans le halal,pourquoi pas allez y

mabrouk
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Mdrrrrr oups le secret à été révélé Angel
D
21 octobre 2019 15:40
mdrrrr bon si tu le souhaites ???
Citation
salim83000 a écrit:
Ben alors enterrons cette maudite hache et draguons nous mutuellement tongue sticking out smiley
r
21 octobre 2019 15:49
j'appelle les adouls pour concrétiser ? grinning smiley
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
mdrrrr bon si tu le souhaites ???
D
21 octobre 2019 15:50
Allons y ???
Citation
re.Vooriden a écrit:
j'appelle les adouls pour concrétiser ? grinning smiley
21 octobre 2019 15:57
Est ce que tu souhaites être dragée par un marocain ?
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Bien évidemment que non ce n'est pas interdit mdrrr Angel
D
21 octobre 2019 16:00
Je suis ouverte à tous donc je peux me mettre avec un marocain ou algérien ou autre Angel
Citation
sarafanxxl a écrit:
Est ce que tu souhaites être dragée par un marocain ?
21 octobre 2019 16:15
Donc au diable Saadani, le fln,le polisario et en passe à une love story pour jumeler Oran à Oujda ?
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Je suis ouverte à tous donc je peux me mettre avec un marocain ou algérien ou autre Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook