Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a propos des publicités recu sur hotmail
m
29 juin 2007 15:54
j'ai deja poster a propos des publicités etrangere que je recevait dans mon courier hotmail, j'ai remarquer que l'orsque je recevait le message a 14h 29 19s , il y''avait une autre h marquer 8h29 19s cad qil ya un decalage horaire de 6h entre moi et la personne qui lenvoie j'aimerais vraiment savoir qi cest
m
29 juin 2007 16:29
a et j'ajoute ceci parfois cest marquer gmt ou cst la jviens de voir sur le net que cest lheure des decalages horaires
L
29 juin 2007 16:39
Salam,


Tu peux verifier dans "fuseau horaire" et si j'en crois au décalage,ça provient soit du Canada ou des US (Amérique centrale) moody smiley allahou a3lem !


Sinon difficile de le savoir exactement,il se peut même que la personne inscrite sur l'adresse a fait enregistrer un faux pays?!


Par exemple,tu vis en France et pendant l'inscription au lieu de noter "France" tu notes " Australie" à ce moment là,les personnes qui te liront,recevrons l'heure locale dans laquelle tu es sencé habiter d'aprés le pays inscrit smiling smiley

J'espère que ce n'est pas trop compliqué et avoir sû t'aider inchaAllah smoking smiley
m
29 juin 2007 19:31
merci la vie est belle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook