Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A propos des preservatifs...
y
25 avril 2018 06:00
Bonjour,
Je veux acheter des preservatifs pour vous savez quoi Angel
Sauf que, malgré le faite d'avoir 18 ans, vous pensez que le pharmacien me les vendrera normalement ? Je veux, il n'y a pas de problème pas vrai ? Niveau lois et tout, car je veux pas me causer de problèmes dans mapremière année universitaire.
Merci d'avance !
U
25 avril 2018 06:14
Tu demandes simplement, discrètement.
Si c'est en libre service, sers-toi.
Si tu es gêné, achète n'importe quoi en même temps ( Ce n'est pas obligatoire, mais ça te permettra de penser à autre-chose)

Ils ne sont pas idiots et ça ne les choque pas: Dans la population, 1 personne sur 2 est un homme et il y a peu d'hommes qui n'ont jamais acheté des préservatifs.

Lis bien le mode d'emploi !
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
25 avril 2018 07:33
Bonjour,
T'as 18 ans et donc ? Tu veux fêter ta " majorité " en baissant ton caleçon ? Le seul cadeaux que tu vas recevoir c'est le SIDA, ne pense pas que la capote est infaillible, loin de là, préserve toi.
Citation
yoyo19 a écrit:
Bonjour,
Je veux acheter des preservatifs pour vous savez quoi Angel
Sauf que, malgré le faite d'avoir 18 ans, vous pensez que le pharmacien me les vendrera normalement ? Je veux, il n'y a pas de problème pas vrai ? Niveau lois et tout, car je veux pas me causer de problèmes dans mapremière année universitaire.
Merci d'avance !
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
25 avril 2018 08:24
Tu peux en acheter en grande surface et passer aux bornes de paiement..ni vu ni connu..whistling smiley
2
25 avril 2018 08:57
............ Y EN A KI ONT L HABITUDE APPAREMMENT................. HI HI HI grinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
Tu peux en acheter en grande surface et passer aux bornes de paiement..ni vu ni connu..whistling smiley
2
25 avril 2018 09:01
en gros tu te soucis plus de ske les gens vont penser quand tu vas acheter des preservatifs ke de ton salut............. halalala
en fait y a personne ki n'ose te le dire ici mais une fois que tu seras face à ton pharmacien il va se taper des barres de rire et acheter des preservatifs surtout si tu fais pas ton age aie aie aie il va te faire un cours d education sexuel devant plein de monde et notamment les filles celle avec ki tu comptais conclure

en gros achete rien laisse ton asticot bien cacher et prend à coeur tes etudes pour etre le meilleur et profite de ton temps libre pour apprendre coté religion
.

Citation
yoyo19 a écrit:
Bonjour,
Je veux acheter des preservatifs pour vous savez quoi Angel
Sauf que, malgré le faite d'avoir 18 ans, vous pensez que le pharmacien me les vendrera normalement ? Je veux, il n'y a pas de problème pas vrai ? Niveau lois et tout, car je veux pas me causer de problèmes dans mapremière année universitaire.
Merci d'avance !
A
25 avril 2018 09:33
As salam


Je ne suis pas sur que ça soit malin de raconter ce genre d'ânerie pour faire peur au posteur. Le sujet est sérieux, répons-y sérieusement ou abstient toi de mauvais conseils. Si suite a ton ânerie le posteur chope le sida / engrosse une fille car il n'aura pas osé acheter mais qu'il aura quand même fauté, tu en sera aussi responsable. No no

Deja on ne sait pas si le posteur est musulman vue qu'il n'a pas passé le salam mais dis "bonjour".... a priori si il ne l'a pas passé, c'est qu'il ne l'est pas; donc l'abstinence avant le mariage, ça ne le concerne pas des masses. Dans ce cas; il est bien qu'il se protège lui et sa partenaire.

Si a tout hasard il est musulman, on lui rappelle que la fornication est interdite.
Citation
2passageici a écrit:
en gros tu te soucis plus de ske les gens vont penser quand tu vas acheter des preservatifs ke de ton salut............. halalala
en fait y a personne ki n'ose te le dire ici mais une fois que tu seras face à ton pharmacien il va se taper des barres de rire et acheter des preservatifs surtout si tu fais pas ton age aie aie aie il va te faire un cours d education sexuel devant plein de monde et notamment les filles celle avec ki tu comptais conclure

en gros achete rien laisse ton asticot bien cacher et prend à coeur tes etudes pour etre le meilleur et profite de ton temps libre pour apprendre coté religion
.
D
25 avril 2018 09:38
Ringards !!!

Ça fait 18 ans qu il est dans ce bas monde, Il à jamais remarqué que c était en libre service...

La caricature des ringard dans les films américains ptdr

Je sais que tu es un fake ...mais la prochaine fois... Fais nous un peu plus rêver. C est du bas de gamme la. thumbs down
a
25 avril 2018 10:09
bonjour

ça se vend dans les supermarchés
25 avril 2018 10:22
Je vois pas en quoi un pharmacien se taperait des barres face à un jeune homme qui veut acheter des préservatifs... N'importe quoi.

Il a au moins le mérite de vouloir prendre ses précautions.
25 avril 2018 10:28
Il y a des réactions affligeantes de débilité !
y
25 avril 2018 10:28
Merci pour vos réponses smiling smiley
Ah, donc ça se vend au supermarché! Je les ai jamais remarqué en faite, ça facilitera les choses.
Est-ce-que ca se vend a BIM par hasard ?
y
25 avril 2018 10:36
A TOUS



IL VIT AU MAROC



D'OU CES QUESTIONS



et là bas c'est pas chez moul lhanout que tu les achètes



Citation
Darélia a écrit:
Ringards !!!

Ça fait 18 ans qu il est dans ce bas monde, Il à jamais remarqué que c était en libre service...

La caricature des ringard dans les films américains ptdr

Je sais que tu es un fake ...mais la prochaine fois... Fais nous un peu plus rêver. C est du bas de gamme la. thumbs down
Entre deux posts faites une bonne action
25 avril 2018 10:37
Salam 'aleykoum

Dans ce cas; il est bien qu'il se protège lui et sa partenaire.

Si a tout hasard il est musulman, on lui rappelle que la fornication est interdite.


Je suis pas d'accord, je pense que c'est hypocrite de changer sa réponse en fonction de si il est musulman ou pas. Ça veut dire que tu le conseilles dans son envie de forniquer? C'est limite si tu ne participe pas a son péché en ne t'y opposant pas. Musulman ou pas on encourage le bien et on interdit le mal quand on nous le demande.

C'est sur qu'il ne comprendra pas si tu commence à citer des versets et tout ça mais tu peux utiliser d'autre argument comme Yanis, le fait que les relations sexuelles hors-mariage soient mauvaises et dangereuses pour d'autres raisons que religieuses.
Citation
Al Hersini a écrit:
As salam


Je ne suis pas sur que ça soit malin de raconter ce genre d'ânerie pour faire peur au posteur. Le sujet est sérieux, répons-y sérieusement ou abstient toi de mauvais conseils. Si suite a ton ânerie le posteur chope le sida / engrosse une fille car il n'aura pas osé acheter mais qu'il aura quand même fauté, tu en sera aussi responsable. No no

Deja on ne sait pas si le posteur est musulman vue qu'il n'a pas passé le salam mais dis "bonjour".... a priori si il ne l'a pas passé, c'est qu'il ne l'est pas; donc l'abstinence avant le mariage, ça ne le concerne pas des masses. Dans ce cas; il est bien qu'il se protège lui et sa partenaire.

Si a tout hasard il est musulman, on lui rappelle que la fornication est interdite.
T
25 avril 2018 10:39
C'est en vente dans toutes les grandes surfaces déjà.
Et au pire les pharmaciens s'en fichent vraiment, tu n'as rien à craindre.
De plus en France la majorité sexuelle est à 15 ans...donc ce que tu peux bien faire à 18 n'a aucun impact.
D
25 avril 2018 10:41
ptdr

Quand on vit à Rome, On vit comme des Romains!

Qu il aille à marjane ou qu il demande à des prostitués à Marrakech .. Elles doivent savoir...
y
25 avril 2018 10:42
franchement je sais pas si y'a un âge légal au Maroc pour en acheter, mais ça m'étonnerait qu'il soit au delà de 18 ans

donc pas de problème à mon sens, sauf si qqn sait mieux
Citation
Darélia a écrit:
Ringards !!!

Ça fait 18 ans qu il est dans ce bas monde, Il à jamais remarqué que c était en libre service...

La caricature des ringard dans les films américains ptdr

Je sais que tu es un fake ...mais la prochaine fois... Fais nous un peu plus rêver. C est du bas de gamme la. thumbs down
Entre deux posts faites une bonne action
y
25 avril 2018 10:44
salam


dire qu'il va choper le sida c'est ça l'argument??? en chapeau lol
Citation
Jilbabia a écrit:
Salam 'aleykoum

Dans ce cas; il est bien qu'il se protège lui et sa partenaire.

Si a tout hasard il est musulman, on lui rappelle que la fornication est interdite.


Je suis pas d'accord, je pense que c'est hypocrite de changer sa réponse en fonction de si il est musulman ou pas. Ça veut dire que tu le conseilles dans son envie de forniquer? C'est limite si tu ne participe pas a son péché en ne t'y opposant pas. Musulman ou pas on encourage le bien et on interdit le mal quand on nous le demande.

C'est sur qu'il ne comprendra pas si tu commence à citer des versets et tout ça mais tu peux utiliser d'autre argument comme Yanis, le fait que les relations sexuelles hors-mariage soient mauvaises et dangereuses pour d'autres raisons que religieuses.
Entre deux posts faites une bonne action
y
25 avril 2018 10:47
je suis pas sur que ça se vendent en supermarché au Maroc, je sais pas


le reste....


et pq tu ite pas? c'est le bouton juste à côté pourtant lol
Citation
Darélia a écrit:
ptdr

Quand on vit à Rome, On vit comme des Romains!

Qu il aille à marjane ou qu il demande à des prostitués à Marrakech .. Elles doivent savoir...
Entre deux posts faites une bonne action
D
25 avril 2018 10:49
Pourquoi je ne fais pas quoi ? perplexe
Facebook