Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A propos des Ouïghours
30 juin 2020 20:35
Salam,

A propos des Ouïghours

Je conçois plus facilement l'éternité de l'Enfer depuis quelques temps...
30 juin 2020 20:57
Alaikoum selam. Une persécution de plus d'un peuple, qui ne sera pas impunie bi idnillah.
Citation
Khoroto vert a écrit:
Salam,

A propos des Ouïghours

Je conçois plus facilement l'éternité de l'Enfer depuis quelques temps...
30 juin 2020 21:07
Salam

Que Dieu leurs viennent en aide. Amin.
30 juin 2020 21:17
Salam

La phase test de la pratique d'épuration avait commencé avec ces adeptes avant de l'appliquer contre les ouïghours.
Meurtre, torture, emprisonnement, prélèvement d'organes etc.

[m.facebook.com]
Citation
Khoroto vert a écrit:
Salam,

A propos des Ouïghours

Je conçois plus facilement l'éternité de l'Enfer depuis quelques temps...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
30 juin 2020 21:22
Amine !
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Que Dieu leurs viennent en aide. Amin.
30 juin 2020 21:26
Merci pour le lien, (je reposte car c'était la version mobile inaccessible pour ceux qui n'ont pas fb) :lien

Quel peuple injuste, il s'agit probablement des Gog et Magog annoncés dans les ahadiths concernant la fin des temps et qui finiront par déferler sur le monde.
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

La phase test de la pratique d'épuration avait commencé avec ces adeptes avant de l'appliquer contre les ouïghours.
Meurtre, torture, emprisonnement, prélèvement d'organes etc.

[m.facebook.com]
S
30 juin 2020 23:06
Salam aleykoum.

Merci de faire partie du peu de personnes qui continuent à dénoncer ce génocide ! Je n'arrive toujours pas à comprendre comment la Ouma peut laisser ce genre de choses se passer sans leur venir en aide.
Je sais que des groupes, notamment sur Facebook, dénoncent chaque jour cette catastrophe. Mais cela est encore trop peu vu l'ampleur du désastre qui se passe.

Qu'Allah swt accorde le paradis à nos frères Ouïghours.
Amin.
30 juin 2020 23:18
« Je n'arrive toujours pas à comprendre comment la Ouma peut laisser ce genre de choses se passer sans leur venir en aide. »
La réponse est assez évidente, mais elle ne plaira pas du tout: s’ils était en Palestine, tout le monde aurait bougé ses fesses!
C’est l’agent de persécution qui pose problème, puisqu’il ne représente aucun intérêt.
Citation
SassouNinou a écrit:
Salam aleykoum.

Merci de faire partie du peu de personnes qui continuent à dénoncer ce génocide ! Je n'arrive toujours pas à comprendre comment la Ouma peut laisser ce genre de choses se passer sans leur venir en aide.
Je sais que des groupes, notamment sur Facebook, dénoncent chaque jour cette catastrophe. Mais cela est encore trop peu vu l'ampleur du désastre qui se passe.

Qu'Allah swt accorde le paradis à nos frères Ouïghours.
Amin.
l
30 juin 2020 23:27
c'est surtout que la Chine c'est pas du même niveau en terme de puissance, d'économie etc
Citation
nana d'enfer a écrit:
« Je n'arrive toujours pas à comprendre comment la Ouma peut laisser ce genre de choses se passer sans leur venir en aide. »
La réponse est assez évidente, mais elle ne plaira pas du tout: s’ils était en Palestine, tout le monde aurait bougé ses fesses!
C’est l’agent de persécution qui pose problème, puisqu’il ne représente aucun intérêt.
30 juin 2020 23:30
Mouais.... tu penses...
Citation
le_penseur_ a écrit:
c'est surtout que la Chine c'est pas du même niveau en terme de puissance, d'économie etc
l
30 juin 2020 23:34
Je sens l'ironie ptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Mouais.... tu penses...
S
30 juin 2020 23:35
Pas d'accord... Même pour la Palestine, le constat n'est pas fameux...
Citation
nana d'enfer a écrit:
« Je n'arrive toujours pas à comprendre comment la Ouma peut laisser ce genre de choses se passer sans leur venir en aide. »
La réponse est assez évidente, mais elle ne plaira pas du tout: s’ils était en Palestine, tout le monde aurait bougé ses fesses!
C’est l’agent de persécution qui pose problème, puisqu’il ne représente aucun intérêt.
30 juin 2020 23:43
Tu peux ne pas être d’accord... mais si les Ouïghours étaient persécutés par d’autres, certains auraient sorti les lance-roquettes depuis long temps.
Citation
SassouNinou a écrit:
Pas d'accord... Même pour la Palestine, le constat n'est pas fameux...
1 juillet 2020 00:35
C'est cool ?
Je l'avais reçu sur télégramme et je l'ai partagé tel qu'il était.


Les Gog et Magog sont corrélés à l'état juif, donc ça reste à élucider.
Citation
Khoroto vert a écrit:
Merci pour le lien, (je reposte car c'était la version mobile inaccessible pour ceux qui n'ont pas fb) :lien

Quel peuple injuste, il s'agit probablement des Gog et Magog annoncés dans les ahadiths concernant la fin des temps et qui finiront par déferler sur le monde.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1 juillet 2020 01:17
Salam

Aux dernières infos ?


[www.france24.com]

Édit : lien obsolète.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/20 08:55 par أزهر.
M
1 juillet 2020 05:53
Ce sont les saoudiens qui achètent les organes des Ouïghours.
p
1 juillet 2020 10:27
Salam et bonjour, c'est une honte, stérilisations forcées de masse, camp de concentration, viol... Et effectivement aucune réaction des musulmans ou presque... vous Avez un génocide devant vous et casiment pas de protestation, pas d'appel au boycott... Le pire c'est que se sont les USA qui dénonce ce génocide, c'est irréel.
S
1 juillet 2020 10:42
Ah bon ? Le constat est pourtant vite fait, les souffrances des populations musulmanes sont passées sous silence depuis bien des années, tout comme les souffrances de beaucoup de minorités, ethnies etc...

Lance-roquettes, grenades, bombes, missiles, drones etc... no sorry, je reste contre ce type de procédés, peu importe l'expéditeur (sauf en cas de force majeure of course) Zen
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu peux ne pas être d’accord... mais si les Ouïghours étaient persécutés par d’autres, certains auraient sorti les lance-roquettes depuis long temps.
1 juillet 2020 21:13
Exactement, et c'est ça le plus dramatique.
Citation
Maria1803 a écrit:
Ce sont les saoudiens qui achètent les organes des Ouïghours.
i
1 juillet 2020 21:21
Avant de pioncer?
Citation
Khoroto vert a écrit:
Exactement, et c'est ça le plus dramatique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook