Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon cas à propos de loqtf
N
24 septembre 2016 15:36
Bonjour, as salamoualeykoum
Voici mon cas, après deux échecs en Master 1.j'ai reçu loqtf en février 2016. Et je ne savais pas que j'ai un moi pour faire un recours.
Mais ma femme est en règle.elle a un papier de résidence de 10 et on a un bébé qui porte mon nom, sauf qu'on a pas fait le mariage à la mairie. juste un mariage religieux.
Est ce que je peux faire le mariage sens être en risque de me faire arrêter?
Et si jamais on fait le mariage je pourrais être régulariser?vu qu'on vit ensemble.
Ou je dois attendre la durée de loqtf pour aller à la mairie?
Je suis dans l'impasse. Aidez moi s'il vous plaît.
24 septembre 2016 16:25
Salam,

Malgré l'OQTF, vous pourrez vous marier, mais votre future épouse n'étant pas française, elle devra demander un regroupement familliale.

Votre enfant né en france, n'est pas français, il ne vous ouvre aucun droit au séjour.
Citation
Noujaak a écrit:
Bonjour, as salamoualeykoum
Voici mon cas, après deux échecs en Master 1.j'ai reçu loqtf en février 2016. Et je ne savais pas que j'ai un moi pour faire un recours.
Mais ma femme est en règle.elle a un papier de résidence de 10 et on a un bébé qui porte mon nom, sauf qu'on a pas fait le mariage à la mairie. juste un mariage religieux.
Est ce que je peux faire le mariage sens être en risque de me faire arrêter?
Et si jamais on fait le mariage je pourrais être régulariser?vu qu'on vit ensemble.
Ou je dois attendre la durée de loqtf pour aller à la mairie?
Je suis dans l'impasse. Aidez moi s'il vous plaît.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
24 septembre 2016 17:53
Bonsoir;
Tout d'abord, il faut arrêter de nous dire mariage religieux parce qu’il n’existe pas en France mais par contre en Arabie Saoudite oui; ici on dit concubinage .
Ce mariage soit disant religieux ou plutôt ORFI n'est que des mensonges et illégale: les lois françaises reconnaissent un mariage à la mairie, pacs et le reste c'est du concubinage.

secondo; votre femme étant donné n'est pas française, vous êtes obligé de retourner au pays ( et se présenter au consulat pour prouver que l'oqtf est exécuté ) pour demander un regroupement familiale sachant comme elle vous a expliqué SOS votre fils ne vous ouvre aucun droit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook