Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 ? à propos des lits "parapluie"
H
10 février 2009 20:36
Salam les filles,

Ma cousine au Maroc va accoucher en mars inchAllah.
Etant donné qu'elle n'a pas de gros moyens, je me disais que ce serait sympa de lui donner un coup de pouce en lui offrant le lit pour bébé.
J'ai pensé à 2solutions: soit, je lui prends un lit sur place dans une boutique de puériculture ou chez un menuisier...soit, je lui prends un lit parapluie de Belgique puisque les produits occidentaux sont toujours appréciés...et plus chers là-bas. A ce moment-là, je prends un lit de voyage que j'emmène avec moi.
Ma question (je finirais par y arriver...désolée, je fais toujours des tartines) est la suivante: Est-ce que ce n'est pas mauvais pour bébé de dormir chaque soir dans un lit parapluie? Le matelas est-il suffisant? Pensez-vous qu'il n'y a pas de problèmes?
MERCI pour vos réponsessmiling smiley
O
10 février 2009 20:40
je pense qu'il faudra completer par un matelas c'est mieux ??, mais de nos jours y a tellement de trucs bien faits pour bébé lol
H
10 février 2009 20:41
Merci Cheraz, mouaaahyawning smiley
O
10 février 2009 20:45
voici quelque lien si ça peut t'aider j'aime bien ceux la moi grinning smiley

lit 1

lit 2 que je trouve super pratique !!

le 2eme franchement il est pratique et je suis sur qu'elle adora si ça rentre dans ton budget evidement grinning smiley
I
10 février 2009 20:47
Nous avons pris un lit parapluie (il me manque le cale bébé car c'esttrès spcieux ce genre de lit pour les premiers jous mois de bébé) + un matelas pliable supplémentaire! Pour l'avoir ouvert à la maison je peux te dire qu'il vaut mieux prévoir un matelas supplémentaire!! (le matelas à pliable pour voyage aussi à 12e en grande surface)

Lui faire faire un lit chez le menuisier au bled c'est aussi une superbe idée!! à toi de voir selon tes moyens smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
H
10 février 2009 20:53
Merci mille fois les filles pour vos liens et avis thumbs up ...
C'est vrai qu'ils sont beaux ces lits Cherazsmiling smiley ...beaux et cherrrrrs LOL ...je vais demander à ma mère de se renseigner chez le menuisier au Maroc ;-) ...sinon, j'en prendrai un moins cher et ajouterai un matelasperplexe ... ce sera selon le prix du nejjar ! lol
O
10 février 2009 20:56
ptdr oui beaux et cher comme tu dit lol mais je pense que c'est parce qu'il yua vraiment tout en 1 ptdr

oui prend en un jolie tu rajoute un matelas et une literie avec et hop, genre un petit coussin à ikea ils en ont et y a aussi des parrures las bas grinning smiley pas de tour de lit vu que sur les lit de voyage c'est pas possible
H
10 février 2009 20:59
Bonne idéethumbs up ...sinon, c'est vrai que s'ils n'étaient pas aussi chers: les "tout en un " sont TOPsmiling smiley
O
10 février 2009 21:04
Je te met une liste de lien de lit parapluie pratique et moins cher grinning smiley voilà en esperant que tu trouve ton bonheur grinning smiley

[www.twenga.fr]
code promo -20% jusqu' 29/02/09 742622

[www.twenga.fr]
O
10 février 2009 21:07
ou bien tu peux completer le lit parapluie par un mobile special lit parapluie grinning smiley ca fera - tristounet

donc soit la parure soit le mobile kom ti veu bon moi je vais diner bisou
H
10 février 2009 21:23
cheraz: You are the BEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mirciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/09 21:23 par HOUDA777.
O
10 février 2009 21:26
derien mais vérifie quand meme si c'est toujours valide grinning smiley comme ça tu laise au chaud en atendant la réponse du menuisier grinning smiley
O
10 février 2009 21:35
O
10 février 2009 21:38
A mon avis celui tu va sauté sur l'occasion !!! il est pas mal du tout et son prix très très très abordablleeeeeee c'est ZEEEE affaire ptdr


Prix 49,90 €

lit parapluie avec plan à langer + arche de jeux + réhausseur de matelas 1er âge


On aime :
- 2 fenêtres filet
- Matelas pliant avec renfort
- Plan à langer amovible à fixer sur le lit
- Arche de jeux munie de 3 peluches amovibles
- Peluches utilisables indépendemment de l'arche
- Housse de transport avec poignées et compartiment pour le plan à langer

lien :
[online.carrefour.fr]{14D61AE1-670D-4A0E-B421-586FBA9FEC11}
H
10 février 2009 21:53
Oooooh merci ma Cherazwinking smiley tu es vraiment super sympa !!! Je pense aussi que le dernier est ZEEE affaire...mais j'ai l'impression qu'il ne livre pas en Belgique...je retourne vérifier...
O
10 février 2009 21:55
angry smiley mince alors !!! t'as pas de carrefour vers chez toi, je crois que c'est international nan ? perplexe
H
10 février 2009 22:00
SI si siiiiiiiiiiiiiiiiii suis-je bêêêête Oups!!!! ...D'ailleurs j'y vais _ J'ai pensé que c'était uniquement des promos par internet...Désolée..

Donc, c'est TIP TOP PILE POIL l'idéaaaaaaaaaaal et je te remercie mille fois ma belle !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook