Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A propos de lilat dokhla
h
14 mars 2013 15:17
Salam les filles , c'est la première fois li tanktéb fiha le blème dyali f chi forum , beh ana dert l acte f le mois 11 w men tema wana tanmares l jins sathi avec mon mari parck rakom 3arfén takalid k j dois rester vièrge hta le jour de mon mariage , bon la semaine prochaine incha2llah andi l3ers w j ai peur la nkoun fkedt ma virginité f douk les rapports li fatooo , svp li dazet men had l'expérience t3awni tgoli achno kayn .
Merci lah yjazikom bikhir.
14 mars 2013 15:30
Désolée mais j'ai pas compris... peux-tu être plus clair afin qu'on puisse te répondre ? Merci
j
14 mars 2013 15:32
Salam a3leykoum
Lesquels rapports li fatou ???
Avec ton mari ola un autre mec avant ?
h
14 mars 2013 16:39
j vai essayé de vous expliquer plus clair , daba ana tzewéjt (l'acte) hadi 5 mois mais l3ers andi la semaine prochaine incha2llah , ana khayfa la dak daght meme sans pénétration ykhalini nkoun fkedt ma virginité sans savoir , surtt ke ma mère elle insiste 3la dakchi dyal sbohi le lendemain d l3ers . plz sa3doniii
n
14 mars 2013 16:42
J'essaie de traduire ce que j'ai compris. elle a dit :

"Salam les filles, c'est la première fois que j'écris mes probmème sur un forum. J'ai fait lact durant le mois de Novembre et comme vous le savez je dois restez vierge jsuqua jour de mon mariage. la semaine prochaine inshallah elle a sa nuit de noce, j'ai peur d'avoir perdu ma virginité durant certain rapport qui sont passés. Svp si qql a vécut la même expérience, peut -elle m'en dire plus. Merci"

Aprés on ne sait pas ce qu'elle appel "rapport passé" et si ces avec son mari actuelle.
Faudrait en dire plus, pour avoir des conseils je pense.
h
14 mars 2013 16:57
Merci Ninaa84 , t as bien compris c ke j'ai dit , pour les rapports que vous n'avez pas compris , je parle des rapports sexuelles que j'ai fait avec mon mari dès notre acte ( ce qui fait un rapport de 5 mois mais sans pénétration ) est ce que ça peut influencer sur ma virginité.
Mercii les filles.
14 mars 2013 17:05
Shouf a khti c'est simple de savoir si t'es vierge ou pas. soit t'as eu une penetration waaaaaa3ra qui t'as fait trés trés mal et t'es plus vierge soit tu n'as jamais eu de penetration avec douleur et dans ce cas là tu es encore vierge. si t'avais perdu ta virginité t'inquiéte pas tu l'aurais su de suite. un jour on discutais de ca avec des soeurs et on s'est toutes rendu compte qu'on avait eu exactement la même peur avant le mariage de savoir si on était encore vierge mais on en est arrivé au simple fait (une fois qu'on avait gouté ce que c'etait qu'une premiere fois) que la douleur est tellement dure qu'en réalité tu peux pas avoir des doutes la dessu parce que rah a khesso wahad sber o wahad l9owa kbiiiira bech i dkhol bik. (désolé pour ces termes)
wo Allah o a3lam!
si jamais t'as vraiement un gros doute et si tu es au bled alors il faut te faire osculter tu peux y aller sans être accompagné de personne normalement
ou sinon tu en parles tout simplement avec ton mari et voila personne apart toi et lui n'a a savoir ce qu'il se passe ce soir là yek ma radich t3tehom serwel dielek i chetho bih??.... dekchi rah haram.

et lah i kemel 3lik bel kheir!
14 mars 2013 19:54
Salam,

Tu dis avoir eu des rapports après l'acte de mariage avec ton mari actuel... que tu ai ou non perdu ta virginité importe peu car vous étiez à priori déjà uni par les liens du mariage (cadre licite).

Religieusement parlant vous êtes mari et femme dès la signature de l'acte devant l'3doul, tu n'as donc rien fait de mal.

Je ne comprend pas pourquoi il faut absolument que tu reste vierge jusqu'à la "fiesta géante" ce qui compte ce n'est pas le regard des gens mais faire les choses "bien" vis à vis de Dieu.

Veux tu insinuer que tout le monde s'attend à "vérifier" le soir de la grande fête si tu as bien "saigné"?

@Othmane-diely tout le monde n'éprouve pas de douleurs horribles, certaines ne saignent même pas...
14 mars 2013 20:46
De plus cela ne regarde que toi et ton mari et ALLAH, il est totalement interdit en islam d'exposer sa vie intime et encore plus sa vie sexuelle, donc que tu sois vierge ou pas cela ne regarde que toi et ton mari et certainement pas ta maman ta belle mére ou autre.
j
14 mars 2013 20:54
Tu es marié ma sœur donc explique à ta mère qu'il n'y aura pas de drap blanc tâché de rouge , ni de ftour car sa ne la regarde pas !!!
Lmouhim howa rajlek !
La3dat dialna haram ....
Hadak chi binek w bin rajlek
Maykoun ghir lkheir khti lah Ykemel a3likoum belkhair inchallah
h
15 mars 2013 09:38
Bonjour à tt le mondes , je vous remercie d'avance pour vos réponses chaleureuses , ce que je crains moi c'est que J'ai perdu ma virginité à cause du frottement sévères avec son pénis , une amie à moi qui avait le meme problème , elle est partie chez une gynéco qui lui a dit de stopper sa relation superficielle avec son mari , parcequ'il ya le risque de perdre sa virginité ou d'autre mot comme lui a dit la gynéco ( tkédré tewsa3iiiiii) meme sans pénétration , est ce que ça é vrai ???????????????et mon mari ne croi pa à ça , il me dit qu'on fai rien et tu devras etre vierge puisk on a pa fai la pénétration .
15 mars 2013 11:34
tu peux tomber enceinte sans penetration car le sperme entre par l'orifice par lequel coule les règles donc fais attention, il y en a plusieurs qui se sont retrouvées enceinte comme cela. De toute façon ton mari sait se que vous faîtes alors soit vous arrêtez, soit vas falloir assumer. Il n'y a pas d'autre solution malheureusement.
h
15 mars 2013 14:09
Merci Maissa , mais le bleme c pa au niveau de tomber enceinte ou pas car j'utilise dèja la pilule ce que je crains moi c'est de ne pas rester vierge à cause du frottement sévères avec son pénis meme si sans pénétration . pour lui je devrai rester vierge tantqu'il y a pas de pénétration.
15 mars 2013 17:26
Tu compte montrer ton drap ou pas?
p
15 mars 2013 21:58
moi ce que je trouve pas normal c'est l'attitude du mari : il joue sexuellement avec toi mais préttend ne pas toucher ta virginité donc en gros s'il y a eu un accident il est capable de nier sa complicité et t'accuser de l'avoir fait avec un autre vu qu'il est persuadé que c pas possible ?
:D
16 mars 2013 14:36
Citation
pepitas a écrit:
moi ce que je trouve pas normal c'est l'attitude du mari : il joue sexuellement avec toi mais préttend ne pas toucher ta virginité donc en gros s'il y a eu un accident il est capable de nier sa complicité et t'accuser de l'avoir fait avec un autre vu qu'il est persuadé que c pas possible ?

Slm

Oui c vrais que son attitude es mal place, il devrait meme pas se pause cette question la normalement!

Inchallah khir!
n
16 mars 2013 22:20
c debile ma soeur, vs etes marié dc autant jouir l un de l autre sans s posé un milliard de questions.

ta maman n a ps le droit d fourré son nez la dedans! o pire si elle insiste le jr du mariage, repond lui qu'avec l excitation vs avez fait sa ss la douche grinning smiley

j hallucine, il est tps d arrété de perpetué c tradition merdik, impose toi a ta mere, dis lui que sa le regarde ps, qu elle n a ps a s immiscer ds ta vie sexuelle
N
17 mars 2013 16:04
Nan mais n'importe quoi en 2013 Soubhanallah tu couches avec et te demande si tu es encore vierge ??

Quel imbécile
T
17 mars 2013 16:37
Salam


Tu n'es plus vierge, vas falloir qu'il ouvre les yeux ton mari, mdr ça se frotte et ça se pose encore la question de savoir si tu es vierge...

Tu peux tomber enceinte même sans pénétration. Tu vas faire quoi si c'est le cas?
Tu peux ne pas saigner. Tu vas faire quoi si c'est le cas?
Ton mari peut croire ce qu'il veut, ya des filles qui n'ont rien à se reprocher dont le mari doute de leur virginité.
alors qu'elle n'ont jamais rien fait.

Si ton mari à la mentalité de mrd qu'ont la plus part des familles, t'es mal barrée. Attend vous êtes marié et vous faites des frotti frotta pourquoi ne pasaller droit au but?

Vous êtes marié alors faites ce que vous avez à faire, ça ne regarde personne.

Vous donnez l'impression de forniquer, vous vous privez pour rien .
n
17 mars 2013 17:16
Citation
Nadia7878787878 a écrit:
Nan mais n'importe quoi en 2013 Soubhanallah tu couches avec et te demande si tu es encore vierge ??

Quel imbécile

du calme demoiselle, personne t'a attaqué comme sa ds t post (qui ont pourtant le mm theme qu'ici : la nuit de noce encore et encore)

et faut rectifié ls choses, c sn mari dc le mot "couché" est ps approprié, elle fait ckel vx avc lui; frotti frotta si ils prenne leur pied comme sa, tant mieux

On est en 2013; t as 28 ans, ou 27 selon t post (en faite tu rajeunis au fur et a mesure de t post) grinning smiley et tu te pose aussi d questions sur la nuit d noce. Alors evite d la faire passé pr une conne, vx tu!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook